L’Amour Humain est Décevant

L’Amour Humain est Décevant 

 

photo Christ revient

 

Le Christ dit :

L'AMOUR - L'AMOUR - L'AMOUR - est  l’unique voie vers la guérison, le bien-être, la prospérité, le vrai succès, le bonheur.

Je sais que vous jugerez ce discours sur l’AMOUR moralisateur ou sentimental, ou comme un conseil censé vous faire « aimer » de « Dieu » – ou « complaire » à « Dieu » – ou qui fera de vous unepersonne « bonne » par opposition à une « mauvaise ».

Mais cela, c'est la manière dont pensaient vos grands-parents. Jamais, à aucun moment, pendant ma vie en Palestine ou depuis lors, je n’ai fait de déclaration pour vous aider à devenir une personne « meilleure ».

C'est une interprétation juive erronée de mes enseignements terrestres. De telles interprétations doivent maintenant être abandonnées le plus vite possible.

Elles obscurcissent vos perceptions intérieures et  votre vision spirituelle. Elles empêchent les chercheurs spirituels sincères d'accepter la VÉRITÉ DE L'ÊTRE.

La connaissance de la VÉRITÉ DE L'ÊTRE m’a permis de quitter le désert en Palestine en homme transformé, en Maître spirituel et en Guérisseur maîtrisant les éléments atomiques.

Il est maintenant temps, pour ceux qui sont prêts, d’assimiler cette connaissance et de commencer à construire les vies qu'il est en leur pouvoir de construire.

C'est pourquoi j'ai délibérément prévu d'atteindre le monde par le moyen de la coopération dévouée de ma Porte-parole, afin d’essayer de vous élever au-dessus des croyances enseignées dans le monde entier par les églises chrétiennes – des croyances qui empêchent votre vision spirituelle.

La CROYANCE selon laquelle vous avez été créés  par une sorte de « Dieu » qui voit la terre comme un maître d’école voit sa classe, punissant de croix noires les mauvais comportements et attribuant des étoiles dorées pour un bon travail.

Un DIEU que les gens ignorants ont adoré pendant des milliers d'années, un DIEU qui avait besoin de CADEAUX et d'ADORATION pour se convaincre de renoncer à envoyer des punitions sous forme de fléaux, de maladies, d’inondations, d’épidémies, de mort ; un DIEU qui se régalait du sacrifice d'oiseaux et d’animaux sans défaut; un DIEU qui ne pourrait seulement se réconcilier avec le monde qu’il avait créé que par la mort cruelle de son prétendu FILS unique.

Moi, le véritable Christ, je ne peux que dire aux chrétiens du monde entier : « Quel DIEU très exemplaire, plein de noblesse, vous êtes-vous modelé pour vous- mêmes ! Un DIEU à craindre – mais jamais à révérer !

Moi, le véritable Christ, je ne peux que demander aux chrétiens du monde entier : qu’ y a-t-il donc, dans votre nature personnelle ou dans votre caractère qui, dans cette époque plus éclairée, dans cette époque  d’amour fraternel en évolution, vous pousse à vous accrocher et à défendre violemment le vieux Dogme Chrétien qui, logiquement ne contient pas la moindre preuve de vérité pour s’imposer à votre raison?

Vous avez créé à votre intention un DIEU que vous-mêmes, vous n'imiteriez jamais, dont vos pays ont légiféré contre le comportement dictatorial en adoptant des LOIS sur les DROITS DE L'HOMME.

Vos Lois Humaines ont proscrit le bâton dans vos écoles, et pourtant, vous vous accrochez à – et défendez – une religion qui a tout d’un « bâton géant»…

« Croyez en Jésus Christ ou vous irez en enfer.»

Etant donné que moi, Le CHRIST, je suis l'AMOUR Universel Lui-même – arrêtez, s'il vous plaît, de lire pour un instant et essayez de comprendre que je n’ai jamais, au grand jamais, pu faire une telle déclaration. Essayez de comprendre que mon intervention au moyen de votre Internet était inévitable.

Je vous laisserai ici pour vous donner le temps d’assimiler mon message. Je vous recommande les Lettres 2 et 3 décrivant, le mieux que nous ayons pu, le personnage réel de Jésus qui a vécu et a été crucifié en Palestine, il y a 2000 ans.