Quand Allez-Vous Vous Réveillez ?

 

Quand Allez-Vous Vous Réveillez ?

 

photo Christ revient

 

Le Christ dit :

La dernière fois que je vous ai parlé, j'ai dit aussi clairement que je pouvais le faire au travers de l'esprit de ma Porte-Parole : " Quand allez-vous vous réveiller, grandir et décider d'avoir le courage de rejeter vos vieux mythes bien aimés, du Christ saignant sur la croix, payant pour vos péchés ? "

Quand accepterez-vous MA Vérité – la vérité que moi, Jésus, j’ai été considéré comme une menace pour la paix publique et une menace pour les dirigeants juifs parce que j'enseignais au peuple un Dieu d'Amour ?  Un DIEU qui n'avait pas besoin de sacrifices !

J'ai enseigné aux gens que le PARDON est essentiel pour vivre une vie heureuse et saine, alors que les Juifs enseignaient « oeil pour  œil » et que leur  DIEU, les  envoyait  dans  des  Guerres  Saintes  contre  les «  païens ».

Moi, le véritable Christ, je leur ai enseigné qu'ils ne devaient pas s’inquiéter si les coupes dans lesquelles ils buvaient étaient sales, mais plutôt observer ce qui sortait de leur esprit et de leur bouche.

Ceux qui ont du discernement et de la compréhension reconnaîtront que je reviens développer ce simple thème et expliquer POURQUOI j'ai enseigné les principes de la vie, dont les gens ont maintenant un urgent besoin pour se sauver, ainsi que la planète, d’un désastre général.

Lisez la Lettre 1 jusqu'à ce que vous la compreniez parfaitement. Lisez les Lettres 5 et 6 jusqu'à ce que vous compreniez parfaitement: que vous PENSEZ et SENTEZ avec l’énergie même qui constitue votre monde; que vos pensées sont des empreintes électromagnétiques qui finissent par se matérialiser sous forme d’événements et de choses, soit dont vous avez eu très envie – OU très peur – OU bien pareils aux choses, bonnes et mauvaises, que vous avez faites à autrui.

Ne rejetez pas ces Lettres comme si elles n’avaient aucun rapport avec votre vie. Elles expliquent exactement pourquoi l'AMOUR est la substance même dont est constitué votre corps.  Quand vous vivez avec de la colère, du  ressentiment et de l’aversion dans le coeur, vous créez activement des forces négatives qui progressivement sapent votre santé et détruisent votre organisme et votre vie.

Etant donné que les LETTRES décrivent la vraie NATURE de CE qui a donné une existence consciente à toutes choses visibles, ainsi que votre relation exacte à CELA, avec l'aide de ces LETTRES, vous pouvez transformer votre être. Vous pouvez devenir la sorte de personne avec qui VOUS serez heureux de vivre. On ne devra plus jamais vous dire de vous aimer et vous respecter vous-même.

Quand vous aurez lu et relu et VÉCU mes LETTRES quotidiennement, vous vous respecterez et vous estimerez spontanément – naturellement – joyeusement.

Vous vous réjouirez de qui vous êtes vraiment et de votre potentiel de créativité illimité. Ceci n'est pas un enseignement NEWAGE. Mon ENSEIGNEMENT CHRISTIQUE reste et restera le même pour toute l'éternité : c'est le " Père " – la CONSCIENCE DIVINE – qui accomplit l’oeuvre de créativité en moi – et l’accomplira également en vous quand vous aurez vaincu l'ego.