Ma Véritable Mission

 

Ma Véritable Mission

 

photo Christ revient

 

Le Christ dit :

Je sais combien difficile est votre vie. En descendant des hauteurs de la Joie Spirituelle pour établir le contact avec les vibrations terrestres, je sens moi-même les changements de conscience en moi et je sens la pression des vibrations lourdes et oppressantes ainsi que de vos pensées sur mon âme.

Quand je suis venu sur Terre, il y a deux mille ans, ma Mission était d'éclairer l’esprit des hommes qui avaient accepté et accueilli en leur sein une religion mi- païenne, mi- mystique. Les gens, qui s'en étaient imprégnés, étaient arrogants et convaincus qu’ils étaient le peuple élu d’un Dieu – Jéhovah – en lequel ils croyaient ardemment, mais qui n'existait pas.

Leurs prophètes ont parlé de leur perception mystique d'une certaine Conscience spirituelle  transcendante. Ils ont utilisé un langage imaginatif pour décrire ce DIEU. Ils ont créé des images mentales de grandeur  et de splendeur. Ils ont aussi produit l'effet désiré de contrôler les gens par la crainte de représailles du Ciel sous la forme de pertes personnelles, de maladies, de privations, de fléaux et de désastres climatiques.

Le but de ma vie de « Jésus » en Palestine était d'apprendre aux Juifs que leur perception de leur CRÉATEUR était entièrement fausse. Mais leur adhésion fanatique à leurs précieuses croyances religieuses était impénétrable et par conséquent, au lieu de réaliser mes buts sur Terre, j'ai été crucifié à cause d'eux.

Il ne m’est pas possible de retourner sur Terre sous n'importe quelle forme – ni comme un enfant, qui ne pourrait pas contenir mes vibrations puissantes, ni comme un Être Céleste. Les multitudes seraient incapables de me voir. De même qu'il y a des choses que les animaux voient et entendent mais qui sont invisibles à l'oeil humain, je reste invisible pour les gens qui sont sur une longueur d'ondes terrestre.

Par conséquent, j'ai dû préparer l'esprit d'une âme développée qui a pris la forme humaine pour apporter mon message à la Terre. Ceux qui sont suffisamment développés spirituellement pour entendre – entendront. Ceux qui ne sont pas encore prêts, n'entendront pas et ne seront pas capables de recevoir – en ce moment présent. Mais tous les hommes sont sur le chemin ascendant qui les conduira finalement aux royaumes Célestes suprêmes.

Alors, quelle est ma vraie Mission cette fois – par l’intermédiaire de l’esprit d’un autre ?

C’est d’essayer de rendre les gens parfaitement conscients de la manière dont leur univers a été apporté à l’existence et à manifestation visible.

Ce message est le message le plus important jamais apporté sur Terre, puisqu'il va bien au-delà des superficialités, au niveau très basique de toute créativité, et qu’il traite du rôle que les humains jouent dans cette créativité : dans la créativité de leur personnalité, de leur santé, de leurs relations, de leur environnement, de leurs expériences et des événements de leur vie.

Il explique les raisons de leur succès dans leur vie quotidienne – ou de leur manque de succès. Il décrit la façon sûre de transformer en succès des échecs persistants.

Cet article veut attirer votre attention sur les vibrations de conscience. Lorsque vos pensées changent, vos vibrations changent elles aussi, parce qu’elles sont responsables de l’apparence de toutes choses. Lorsque les arbres viennent d’être abattus, ils sont sains et leurs vibrations sont d’une certaine fréquence. Mais quand le bois est resté sur le sol pendant de nombreuses années, les vibrations baissent progressivement – et le bois pourrit visiblement.

Vous devriez comprendre que l'apparence du bois change uniquement parce que sa vitalité et ses vibrations disparaissent progressivement.

Il devrait donc vous être facile de comprendre que la réalité de toute chose sous le soleil réside vraiment dans l'énergie sous-jacente qui la soutient et non dans la chose que l'on peut toucher, voir et entendre.

La même chose s'applique à vos corps. Au début, les vibrations d’un corps sain sont normales. Plus tard,  par l'usure et les pensées négatives, les vibrations commencent à baisser à tel point que les changements tissulaires et la maladie surviennent. Quand vous êtes fatigués, épuisés, les vibrations de votre corps baissent quelque peu et il ne vous est plus facile de vous déplacer. Après le repos et le sommeil, les vibrations sont rétablies et vous trouvez possible de continuer à nouveau vos activités quotidiennes.

Tout, dans l’existence, est CONSCIENCE, apparais- sant sous forme de matériaux différents dans les plantes, chez les animaux et les êtres humains, ainsi que dans des choses animées comme les éléments et les pierres, la terre, les métaux.

Tout ce que vous rencontrez est vraiment constitué de particules électriques vibrant à une certaine fréquence, produisant certaines apparences. Changez les vibrations d'une chose radicalement – et injectez-lui une nouvelle conscience – et vous avez une matière première différente.

C’est ainsi que je pouvais, avec l'utilisation puissante de mon imagination visuelle et ma croyance, rassembler des particules électriques pour créer de la nourriture. Quand vous visualisez ce qui est nécessaire et croyez de tout votre coeur et esprit que cette empreinte électromagnétique attirera à elle les composantes nécessaires pour la rendre réelle dans le monde, elle finira par se manifester.

Cette révélation est connue depuis longtemps, mais la révélation la plus grande a été oubliée.

Prenez garde à ce que vous pourriez créer pour vous- même sans avoir la moindre idée que vous le faites.

Prenez garde aux pensées critiques et catégoriques qui peuvent nuire à un autre être humain – et peuvent revenir vous nuire aussi.

Prenez garde aux moments d’émotions non surveillées où vous souhaitez certaines circonstances ou événements à autrui. Des pensées destructives provoquent des conséquences destructives.

Avez-vous constaté que les choses tournent continuellement mal pour vous ? Examinez vos attitudes et vos pensées à propos d'autres personnes.

Souvenez-vous que l’électricité émet le message et que le magnétisme le rapporte – parfois avec les intérêts.

Rappelez-vous que quand vous considérez certaines choses avec une grande désapprobation, ou de l’irritation, vous interférez dans leurs vibrations naturelles qui les font telles qu’elles sont.

Prenez garde, de peur que, inconsciemment, vous ne fassiez s’écrouler votre maison autour de vous !

Prenez garde en vous préoccupant de la météo. Ne vous plaignez pas de la pluie en disant que vous souhaitez qu'elle s'arrête. Elle pourrait s'arrêter plus longtemps que vous ne le voudriez. Ne vous plaignez pas du soleil en souhaitant qu'il pleuve – il pourrait survenir un déluge.

Quand vous SUIVREZ LA VOIE CHRISTIQUE –   MA VOIE – vous remettrez tout ce qui dans le monde pose problème    A    LA    CONSCIENCE    DIVINE    – AU « PÈRE » et vous DEMANDEREZ des changements ou des choses qui seront parfaitement appropriées pour vous.

De cette façon, le « PÈRE » qui est intimement relié à vous, qui est en vous et autour de vous, répondra par le juste apport de CONSCIENCE pour arranger toutes choses pour vous.