Vous n'Êtes pas Seul

VOUS N’ÊTES PAS SEUL

 

photo Christ revient 

Le CHRIST dit : Je viens vous parler dans un langage aussi familier que je le peux, afin d’atteindre les gens qui n'ont pas encore découvert mes LETTRES et qui, actuellement, ne voient aucune raison de les lire.

En fait, mes LETTRES, qui expliquent ce que j'ai enseigné en Palestine et qui donnent des explications supplémentaires sur les origines de la création, donneront aux personnes réceptives les moyens de surmonter toute difficulté qu’elles rencontrent dans l’existence.

Cette prétention peut vous paraître exagérée,  mais elle n’en est pas moins vraie. Les Lettres vous donnent des informations qui sont connues des vrais Maîtres qui ont démontré qu'ils maîtrisent les « états atomiques de l'être » en maîtrisant les éléments et en matérialisant des aliments et des objets à partir du néant.

J'ai moi aussi maîtrisé les éléments, guéri et créé des choses nécessaires et je n’ai pu le faire que parce que je possédais la connaissance profonde et secrète dont je vous fais part dans mes Lettres.

Ne comparez pas mon message à d'autres.

Chacun a sa mission et son but uniques dans la vie – et le mien est EXCLUSIVEMENT de vous donner le moyen exact de vous élever hors des bouleversements de votre existence présente et rien d'autre.

C’est pourquoi mes messages peuvent être répétitifs, mais ils visent uniquement à vous inspirer et à vous aider à prendre la décision de suivre la VOIE CHRISTIQUE – MA VOIE, quelque difficile que vous puissiez trouver cette voie. Vous persévérerez, parce qu’en suivant Ma Voie, vous trouverez des récompenses qui vous prouveront que vous êtes certainement sur le bon chemin.

Mais vous ne pouvez pas mettre le pied sur Ma Voie tant que vous ne vous rendez pas compte, parfaitement et complètement, que l'univers entier est CONSCIENCE – CONNAISSANCE rendue visible par l'interaction de particules électriques et de magnétisme.

Ceci est entièrement expliqué dans les Lettres 5 et 6. Mais leur lecture seule ne fera pas de vous un Maître. Un vrai Maître comprend que l'ORIGINE de toute la création est la CONSCIENCE UNIVERSELLE et qu’ELLE est la Source Divine de tout Amour et de  toute Intelligence.

Pour être un vrai Maître, une personne doit comprendre de quelle manière est né l'univers, connaître intimement la vraie nature de la CONSCIENCE UNIVERSELLE et se purifier des impulsions de l'Ego jusqu’à être absolument libre de toute impureté égoïque dans son esprit et ses émotions.

Quand l’homme atteint cet état de pureté intérieure  des pensées, des émotions et de ses actes, n’exigeant jamais rien d'autrui, mais disposé à – et désireux de – donner jusqu’à l'extrême tout ce qu'il possède, sachant parfaitement qu'il peut avoir tout ce dont il a besoin, il sera un canal parfaitement ouvert de CONSCIENCE DIVINE qui est l'Impulsion créatrice dans cette dimension de création visible.

Lorsqu’il aura réalisé un tel état de pureté et de propreté intérieures, il vivra dans un état de joie intérieure, de paix et d'amour inconditionnel. Il comprendra le monde vivant et les difficultés que les créatures vivantes rencontrent, et il ressentira un amour immédiat et spontané ainsi que de la compassion pour tous.

Il aura transcendé le monde et ses millions d'intérêts personnels, d’auto-complaisances, d’expériences de désespoir, de crainte, de vengeance, de haine, de calomnie, de commérage, de rejet d'autrui.

Toutes ces activités terrestres continueront autour de lui, mais il  ne les éprouvera plus lui-même. Il ne ressentira plus que de la compassion et un amour illimité pour elles. Il n’aspirera plus qu’à ENSEIGNER au monde la VÉRITÉ DE L'ÊTRE.

Il fera joyeusement tout sacrifice pour aider les gens à comprendre la VÉRITÉ et à la vivre en chacune de leurs pensées, paroles et actions.

Il le fera, parce qu’il lui sera douloureux de savoir qu’en persistant obstinément dans leur manière d’agir, de penser, de sentir, de réagir de quelque façon que leurs émotions les incitent à le faire, les gens ne font que créer davantage de la misère même qui les a poussés à leur chercher une issue.

Quand ils trouvent enfin la sortie du bourbier de leurs pensées chaotiques et de leurs réactions émotionnelles, les gens découvrent que c'est la seule vraie voie vers le bonheur. Et ils seront extrêmement soulagés et reconnaissants d’avoir réussi à surmonter leurs façons de penser et de sentir qui les mettait précédemment dans des situations qui leur causaient de la douleur et de la misère.

Ne vous étonnez pas et ne doutez pas que c’est bien moi, le CHRIST, qui vous parle. Je viens vous parler à travers le vide total de l'esprit et du coeur de ma Porte- Parole. – Je parle de ces choses qu’il faut que vous sachiez pour commencer à laisser derrière vous les tristesses et les désespoirs du passé et vous donner le courage et la motivation de recommencer à zéro, en méditant quotidiennement et en attirant dans votre conscience humaine la Conscience Divine qui vous a donné l’existence dans le monde.

Par dessus tout, je veux que vous compreniez que vous n'êtes pas seuls dans votre lutte pour vivre confortablement et dans la félicité. Vous n'êtes pas seuls dans votre bataille pour changer vos manières de penser et de sentir.

Plus vous faites appel à la Conscience Divine, même si ce n'est qu’un lien momentané que vous établissez, plus vous attirez dans votre conscience une vie nouvelle et des moments d'Intelligence et d'Amour qui vous inspireront à un degré encore plus grand au fur et à mesure que vous persévérez et à condition que vous NE VOUS DECOURAGIEZ PAS.

En vous adressant à moi, vous établirez un contact avec ma Conscience Christique et vous finirez par être conscients de ma réponse et de mes enseignements quand vous aurez des questions à me poser.

Rappelez-vous qu'il vous faudra du temps pour purifier vos pensées, vos émotions et vos réactions négatives envers les autres.

Tant que vous ne vous serez pas débarrassés de vos sentiments profonds et les plus sombres de colère, de critique venimeuse, de rejet, de ressentiment et de frustration, vous ne serez pas capables d'entendre ma Voix.

Rappelez-vous que pour recevoir même mes premiers chuchotements dans le silence de votre méditation ou pendant un moment de calme intérieur, vous devez opérer des changements dans votre conscience, vous devez devenir parfaitement conscients que l'AMOUR est l’unique voie qui mène à la liberté, et cela exige de la patience et du temps.

Vous n'êtes pas seuls. Nous qui avons accédé aux échelons les plus élevés de la réalisation spirituelle et de la Conscience Divine, nous n’avons qu’amour pour vous et notre désir le plus pressant est que vous échappiez aux douleurs et progressiez dans la Lumière, la Sagesse et l'Amour inconditionnel.