Chassez les Fantômes

CHASSEZ LES FANTÔMES

 

photo Christ revient

Le Christ explique, dans un langage familier :

 « Pourquoi faut-il toujours regarder sous son lit avant de s’endormir le soir ».

Qu’est-ce que cela signifie d'habitude dans votre monde ? Cela signifie que quand on est jeune, on a parfois peur que quelque fantôme se cache sous son lit, et l'on doit donc regarder pour voir s’il est vraiment là.

Quand vous SUIVEZ LA VOIE CHRISTIQUE, examinez toujours quel est votre état d’esprit avant d’aller vous coucher, pour découvrir quelles sont les craintes que vous hébergez. Une fois que vous avez découvert quelles sont ces craintes, si vous en avez, il faut vous rappeler que, de même que votre imagination d’enfant vous faisait imaginer des fantômes sous votre lit, de même, en tant qu’adulte, vous imaginez des catastrophes qui ne DOIVENT pas nécessairement se produire.

Notez s'il vous plaît que je dis : " ne doivent pas nécessairement se produire" – et non " ne peuvent jamais se produire ".

Je le dis parce que, quels que puissent être vos problèmes,  vous  ne  les  gardez  à  l’esprit  que  comme « des problèmes » tant que vous ne leur avez pas donné assez de pouvoir mental pour se manifester comme « des réalités apparentes » dans votre vie.

Les problèmes peuvent être des POSSIBILITÉS sérieuses selon la voie que prennent vos affaires du moment. Par exemple, vous pouvez aller en direction d’un renvoi de votre travail, vous pouvez être si à court d'argent que vous ne savez pas comment vous allez vous débrouiller dans la semaine qui vient, votre enfant peut avoir du retard à l'école ou faire face à l'expulsion – quel que soit le problème, il ne devient un vrai problème que lorsqu'il se manifeste comme une réalité   dans   votre   vie.   En   attendant,   il   reste un « PEUT-ÊTRE » pour l'avenir, mais déjà il vous fait recroqueviller et avoir le coeur lourd.

Mais même si les craintes devaient se manifester comme des faits apparents dans le futur – même lorsque vous frôlez le désastre, les choses peuvent CHANGER !

Les GENS qui, dans le monde, S'INQUIÈTENT constamment, estiment en général que rien de BON n'est sûr ou fiable, alors que c’est le contraire qui est vrai. Oh, mes chers, très chers humains, si seulement je pouvais élever votre conscience loin au-dessus du monde, vous emmener dans les coulisses de la matière visible, dans la dimension invisible de la créativité spirituelle, où toutes choses commencent vraiment à venir à la vie.

Vous pourriez alors voir de vous-mêmes que la SOURCE de votre ÊTRE, votre unique SOURCE  D'AMOUR  SPIRITUEL INCONDITIONNEL, a tout mis en place pour pourvoir à chacun de vos besoins, mais vous, parce que vous ne comprenez pas  la réalité derrière l'existence, vous créez vos propres manques et limitations, maladies et désastres.

Vous les créez avec vos critiques, vos plaintes, vos réticences à complimenter les autres pour leurs accomplissements, vos réticences à démontrer de l’affection à votre entourage, vos réticences à être généreux envers ceux qui font l’expérience de la pauvreté.

Pour découvrir pourquoi il en est ainsi, lisez la Lettre 1 jusqu'à ce que vous compreniez parfaitement la  VRAIE NATURE de votre SOURCE D'ÊTRE que j'ai appelée « le Père » quand j'étais surTerre.

Quand vous suivez la VOIE CHRISTIQUE (MA VOIE), vous savez très bien, au-delà de tout doute, que votre conviction et votre foi absolue en la Protection Divine vous feront échapper à vos ennuis et vous sauveront d’une perte ou d’une douleur possible.

Pour découvrir exactement pourquoi les gens qui SUIVENT VRAIMENT LA VOIE CHRISTIQUE peuvent posséder une telle foi et une telle conviction, lisez et relisez les Lettres 5 et 6 jusqu'à ce que vous vous rendiez parfaitement compte que les choses que vous pouvez voir, sentir et toucher ne sont vraiment, seulement, que des IMPULSIONS rendues visibles grâce aux bons services de l'électromagnétisme.

Quand vous SUIVEZ LA VOIE CHRISTIQUE, vous savez aussi, comme moi quand j'étais sur Terre, qu’il y a juste certaines choses que vous devez traverser - parce qu'elles sont une conséquence naturelle de quelque chose que vous avez fait dans le passé. C'est un résultat de quelque chose que vous avez fait – et qui revient maintenant sous la forme d'une leçon nécessaire qui vous apportera une croissance spirituelle… de laquelle découleront des bénédictions spirituelles.

MAIS…Quand vous SUIVEZVRAIMENT LAVOIE CHRISTIQUE – vous acceptez la leçon sans résistance ou ressentiment, parce que, COMME le CHRIST, vous SAVEZ vous aussi… que vous recevrez la force et le réconfort intérieur pour apprendre la leçon avec le minimum de désagréments possible.

Lisez la Lettre 3, dans laquelle je parle de mon temps sur Terre et des quelques semaines qui précédèrent ma crucifixion. Vous verrez que « la maîtrise du mental », dans n'importe quelle situation, est la seule façon de vivre une vie de qualité et de surmonter les obstacles.