Dieu existe-t-il vraiment ?

DIEU EXISTE-T-IL VRAIMENT ?

 

photo Christ revient

Le Christ dit :

Je reviens m’adresser à vous dans un langage familier pour parler des problèmes auxquels les gens son confrontés sur Terre.

Je le fais, à travers l’esprit de ma « Porte-parole », parce que ceux qui ont vraiment embrassé la VÉRITÉ contenue dans mes Lettres et qui essaient de gouverner leur vie quotidienne grâce à cette compréhension profonde des secrets de la création ont finalement trouvé un grand soulagement à leurs anciens fardeaux.

Ils ont découvert avec joie que l’humanité n'est pas née pour être victime des circonstances. Ils ont constaté qu'ils ont un « MOYEN » réel, fiable de surmonter les difficultés ou de supporter des revers avec de la force intérieure et même avec bonheur.

Quel est ce « MOYEN »?

C'est la SOURCE de tout ÊTRE – non pas le Dieu du genre du Jéhovah dont parle la Bible, mais la LUMIÈRE UNIVERSELLE DE L'ÊTRE qui est vécue par les vrais mystiques. Avec le temps, les gens qui  aspirent à approfondir leur connaissance de la VÉRITÉ spirituelle (et non de la religion) découvriront qu'ils ont une aptitude naturelle au mysticisme. Quand cela arrivera, de telles personnes ne demanderont plus:

« Dieu existe-t-il vraiment ? », mais ils sauront au-delà de tout doute qu'il existe une CAUSE PREMIÈRE, ou SOURCE UNIVERSELLEDE L'ÊTRE, extraordinairement puissante, universelle, dont toutes choses tirent leur forme individualisée – dans la magnifique ÉNERGIE DE CONSCIENCE de laquelle toutes choses vivantes et inanimées sont maintenues et préservées pendant toute leur vie ter restre... et pourl’éternité.

 

Pouvez-vous comprendre l’encouragement merveilleux et l’enthousiasme glorieux que représente le fait de découvrir que vous n’êtes pas, en réalité, une âme opprimée, une victime des circonstances, née pour rester enfoncée dans l’ornière où elle est née ou dans le gouffre dans lequel elle est tombée dans les années qui ont suivi ?

 

Pouvez-vous comprendre combien il est passionnant d’arriver à prendre pleinement et clairement conscience que cette ÉNERGIE DE CONSCIENCE UNIVERSELLE a été en vous pendant toutes ces années, assurant secrètement et tranquillement la croissance, la nutrition, la guérison et la protection contre les germes de votre organisme, assurant le remplacement de vos cellules usées, conférant une puissance supplémentaire à vos muscles et tendons lorsqu’un effort supplémentaire la rendait nécessaire… et toutes  ces merveilleuses activités à l’intérieur de votre corps ont lieu sans aucune aide de votre part.

 

Pouvez-vous voir que, jour et nuit, quelque chose… que vous ne connaissez pas, subvient à vos besoins ? Les scientifiques peuvent expliquer toutes ces activités mais ils n’ont pas même un début d’explication quant à la formidable IMPULSION DE L'ÊTRE qui les pousse  à l'action.

 

Je peux vous le dire – parce que j’ai reçu l’illumination complète sur Terre, et parce que j’ai ascensionné à travers les divers niveaux de LUMIÈRE jusqu'à arriver aux portes mêmes de l'ÉQUILIBRE ÉTERNEL dans lequel notre CAUSE PREMIÈRE commune, la SOURCE de tout ÊTRE, réside dans un VIDE d’Immobilité et de Silence.

Je connais la vraie nature de notre CAUSE PREMIÈRE, parce que j’EN suis moi-même une individualisation presque parfaite.

 

VOUS et MOI, qui suis le Christ Ascensionné, autrefois appelé « Jésus » lorsque j’étais sur Terre, venons TOUS  DEUX  de  la  même  SOURCE,  que j’appelais « le PÈRE » parce qu’après l'illumination, je me suis rendu compte qu’ ELLE est le VRAI PÈRE / MÈRE DE TOUTE LA CRÉATION.

 

Les parents humains ne sont que les véhicules de la création à travers lesquels œuvre la SOURCE D'ÊTRE.

Ayez confiance en moi, car je sais au-delà de tout doute et je vous dis sincèrement:

 

Alors que vos parents humains peuvent vous décevoir, si vous suivez MA VOIE – LA VOIE CHRISTIQUE, Vous finirez par découvrir que le PÈRE est une SOURCE inépuisable de soutien, de guérison, de guidance, de solutions inattendues, d'inspiration et de joie.

Où que vous soyez sur Terre, quelles que soient vos difficultés, quelle que soit votre disgrâce ou le manque d'argent qui vous harcèle, au fond de vous-même, autour de vous et au-dessus de vous, se trouve le SECOURS SPIRITUEL auquel vous pouvez faire appel de tout votre cœur et de tout votre esprit – et la réponse viendra certainement – SI VOUS NE DOUTEZ PAS.

 

Beaucoup de personnes réfuteront cette déclaration et s’en moqueront. Mais il est également vrai qu'elles vivent dans un état de scepticisme.

 

Ceux qui choisissent de suivre, minute par minute, MA VOIE – LA VOIE CHRISTIQUE accepteront mes paroles car ils auront appris à méditer comme il convient

– en calmant leur esprit et en expérimentant un peu de l’Immobilité et du Silence du Vide et de l'Équilibre Universel – la Source même de la création – puisant ainsi à la SOURCE de toute créativité et de toute perfection.

 

Ne permettez pas à quiconque d’oser condamner ou critiquer ces paroles, tant qu’il n’a pas, lui aussi, réussi à calmer son esprit bruyant et à entrer dans le Silence. Après une telle expérience, aucun esprit humain ne peut résister à l'appel du Divin à chercher CE qui lui a donné la vie et l’a élevé jusqu'à l'âge adulte.

 

Allez à la Lettre 1 pour découvrir ce que j’ai appris lors de mon illumination totale dans le désert de Palestine. Lorsque vous aurez parfaitement assimilé l’entière VÉRITÉ au sujet de l’existence et commencerez à essayer de mettre cette connaissance en pratique quotidienne – comme je l’ai fait –, vous aussi, vous découvrirez que des miracles se produisent, et d’autant plus vite, plus profondément et parfaitement que vous aurez assimilé et pratiqué les Vérités éternelles.

 

Pour comprendre parfaitement votre SOURCE et votre vraie relation à ELLE – lisez les Lettres 5 et 6 – lisez- les à maintes reprises, afin que vous ne pensiez plus jamais que votre monde est composé de matière solide – mais que vous reconnaissiez  immédiatement qu'il n’est seulement composé que de CONSCIENCE ÉTERNELLE et des magnifiques IMPULSIONS qui constituent la NATURE de tout ÊTRE.