Que veut dire Être ascensionné ?

 

 

conseilQue veut dire être ascensionné ?

Selon les riches enseignements d’Ekhard Tolle de Kara Schallock et bien d’autres, ceux qui petit à petit, commencent à reconnaître la Vérité au travers des livres comme celui du « Le Christ Revient – Il révèle sa surprenante Vérité », ceux qui cherchent à vivre dans ces connaissances  et continuent à amplifier et à ancrer cette nouvelle énergie qui s’y dégage, découvrent une nouvelle étape qu’il va falloir mettre au quotidien.

En dehors de toute appartenance de religion ou croyance, nous pouvons découvrir avoir plus de liberté, nous prenons les choses moins personnellement. Nous devenons plus conscients et cherchons à éviter de contrôler notre vie et celle des autres, et par là nous découvrons et réalisons que nous sommes tous connectés pour ne faire qu’une unité (être UN). Nous pouvons entrevoir un genre d’amour inconditionnel et savons même parfois mettre des limites si nécessaires.

De plus en plus nous mettons notre confiance en la Guidance et apprenons à la suivre. Plus que nous nous ancrons dans cette nouvelle énergie, notre ego disparaît peu à peu et nous ne mettons plus personne sur un piédestal pas même les Guides, les Anges et tout autres Êtres Divins. Nous pouvons découvrir dans nos souffrances physiques, morales et émotionnelles, l’espace d’un vide de la non-forme, la joie intérieure, la paix, un état équanime, pour peu importe de ce qui se passe. Nous pouvons devenir plus fluide lors des difficultés dans nos réflexions et des changements dans nos vies. Nous cessons d’essayer de comprendre les choses et essayer de chercher des réponses ailleurs. Nous commençons à être à l’écoute de la voie intérieure et écoutons de moins en moins notre intellect.

Le fait d’être ascensionné donne beaucoup de liberté. Nous prenons les choses moins personnellement. Nous sommes dans la Joie intérieure et dans la Paix, et peu importera ce qui se passe autour de nous. Nous sommes en mesure d’être fluides lors de difficultés et de changements de vie. Nous cesserons d’essayer de comprendre les choses, pourquoi elles sont ainsi, et pas autrement. Nous accepterons les situations telles qu’elles sont et évitons de chercher des réponses ailleurs.

Comme disait Kara Schallock, il s’agit, bien entendu, de savoir à quel niveau de chemin de l’Ascension nous sommes, la plupart sont quelque part entre le ici et le là-bas, tout en laissant doucement partir l’ancien et en intégrant en même temps le Nouveau.    

Nous n’avons pas à sauver ou à prêcher aux autres, tout ce que nous avons à faire, c’est d’être Tout « Ce Que Nous Sommes »… c’est à dire l’Amour. L’Amour est notre essence et à partir de cette connaissance, nous aimons et nous sommes plus aimants. De cette manière, l’Energie de Qui nous sommes se diffusera par vagues de haute Conscience Christique, elles qui toucheront la Terre et tout le reste, ce qui va accroître le nombre de personnes qui s’éveilleront et qui aideront la Terre à accéder à la juste place qui lui revient en tant que planète dimensionnelle d’Amour.

Louis de Batère