La grande transition de 2021

2me soleil     Message de Kryeon

A votre bon discernement.

La grande transition de 2021

 

Il ne fait aucun doute que nous sommes au milieu d’une énorme transition sur la planète. Cela a été lancé par la tempête solaire et l’éclipse énergétique et lunaire du 5/5/2021 et du 23-26 mai 2021.

Les changements arrivent rapidement et impliquent tous les aspects de votre vie. En termes d’évolution, la Nouvelle Espèce prend racine sur Terre.

L’Archange Michael nous rappelle historiquement, une autre époque où la Terre et les humains, dans leurs évolutions se sont transformés d’une « espèce » à une autre.

C’était lorsque les Néandertaliens étaient alors l’espèce dominante, et qu’ils ont été remplacés par les Cro-Magnon, connu comme vos ancêtres. 

En réalité, les scientifiques n’ont jamais compris l’origine de la version Cro-Magnon, ni pourquoi ils ont remplacé les Néandertaliens dans la chaine de l’évolution.

De même, aujourd’hui le 12ème/13ème Chakra de l’homo Galacticus vient remplacer le 7ème Chakra de l’Homo Sapien. Chakra qui vient remplacer celui de l’Homo Sapien de l’humanité alors que nous faisons ce nouveau saut dans l’volution.

Les deux types d’humains existent sur Terre en ce moment, tout deux habitant des lignes de temps parallèles.

Mais l’ancien modèle de forme humaine ne peut pas exister sur la Nouvelle Terre.

Les humains de type Sapiens/3D sont centrés sur le mental et limité dans leur conscience pendant que l’humain/Galacticus, lui, est multidimensionnel et centré dans le Cœur et voici pourquoi une certaine partie du collectif humain sur terre en processus d’éveil, découvre leur héritage et à leur connexion cosmiques et galactiques.

Alors que nous entrons dans le cycle solaire 25, nous pouvons nous attendre à ce que l’augmentation de l’incidence des éruptions solaires accélèrent l’évolution de la situation.

L’incidence croissante des éruptions solaires accélérera le rythme de ce changement et de l’émergence en cours de la Nouvelle Terre, alors de plus en plus de Codes de Lumière sont reçus sur Terre.  

Nous devons être préparés à la fois physiquement et spirituellement à un nombre de plus en plus conséquent d’évènement qui vous élèveront dans et sur la Nouvelle Terre.

Évènements incontournables vous ferons entrer dans la ligne de temps relative à la Nouvelle Terre.

Voilà la raison pour laquelle vous êtes né en ces temps et qui a déterminé les choix qui, furent les vôtre.

Je vous aime tous et je vous souhaite un excellent week-end.

 

Kryeon via Lee Carol.