Message pour l'Instant Présent

conseil            Message pour L’INSTANT PRÉSENT

 

Message de la Source
Canalisé par Dominique Fihey

Le 26 octobre 2020,


Partageons ce message dans la joie dans tous les sens et dans l’essence du terme  car il est digne de foi … Que tout un chacun voit en son âme et conscience, en esprit et en vérité, afin qu’il résonne et éveille en lui-même, ne serait-ce qu’une petite étincelle de Lumière ! 

Tous les virus seront consumés par notre fréquence vibratoire supérieure par notre propre pouvoir « qui est en train de renaître au centre de nous-même, par la renaissance effective de la puissance de notre propre Pouvoir »

Si ce n’est pas encore effectué il serait grand temps de porter un  nouveau regard sur notre planète et sur nous-même, et avoir plus de confiance et foi car nous avons de bonnes raisons pour ce faire !  

Tous les virus seront consumés par notre fréquence vibratoire supérieure. En ce moment, actuellement, sur votre plan, se manifeste, et pour ceux qui veulent le savoir, vous le saurez très bien, qu’il y a une lutte entre « l'ancienne matrice » dirigeant vos vies, à laquelle vous accordiez toutes vos pensées, à laquelle vous abandonneriez votre propre pouvoir, et entre « ce qui est en train de naître au centre de vous-même ». 

C'est à dire, la puissance de votre propre Pouvoir se révélant en vous, vers lequel vos pensées maintenant se tournent, vers lequel votre regard intérieur plonge et vous découvrez que cela est une Réalité.

Cette Réalité qui vient d’être délivrée et qui dit « Je Suis venu vous délivrer sur cette Terre ».
Vous constaterez beaucoup de découragements, des fatigues, parmi un certains nombre d'entre vous. 

Nous la Lumière, pouvons bien comprendre, cela est également le fruit d’un résultat de changement énergétique très important, il se présente sur votre monde et en chacun de vous. 

Cela touche particulièrement tout ceux qui choisissent d'emprunter ce chemin d'Amour, en se laissant purifier par les énergies que nous envoyons. Ce virus dont on ne cesse de vous parler pour vous apeurez est une illusion. 

Comprenez que la Lumière de La Source universelle, pénétrant, élevant sur les fréquences supérieures chacune de vos cellules, vous met à l'abri de tout ce qui vibre de fréquence inférieure. 
Les virus seront consumés par cette puissance vibratoire supérieure.

Votre Lumière intérieure vous mettra à l'abri de tout ce qui pourrait essayer d'entraver votre avancée vers les Plans Supérieures et votre liberté.

Portez maintenant un « nouveau regard » sur votre planète. Au lieu de vous attacher sur ce qui ne va pas, sur ce que vous lisez et voyez dans vos médias menteurs. 

Construisez par la pensée et par des visualisations positives, un nouveau monde de pureté cristalline porté par l'Amour, la Fraternité, le Partage, l'Ouverture aux Univers Célestes et cela, par la conjonction de vos pensées collectives, va devenir la Réalité.Paix et Amour sur vous.

 

Texte revu par Louis de Batère
Le 16 février 2021,