La Fin des Forces Archontiennes

 La Fin des Forces Archontiennes

 

Message d’une « Présence »

La Terre est un monde minuscule où certaines personnes se prennent pour des dieux. Pour certains l’orgueil les précipite dans un jeu de rôles de personnages de plus en plus éloignés de l’Être. 

Notre planète Terre est un microcosme de l'ordre du Lilliput, la Source serait Alcyone (qui est le nom d’une étoile de l’amas des Pléiades), ainsi de dimensions en dimensions le Feu Céleste voyage à travers ses Porteurs de Lumière qui relayent la Source et redimensionne sa lumière selon les étages des dimensions.

Orion (une constellation) serait la Source. Les pléiades sont sources mais pas la Source, notre Soleil est Source mais pas la Source et ainsi de suite dans la descente des mondes de densité. 

De porteurs en porteurs ou il arrive un moment ou certains se prennent tout simplement pour la Source, pour des « Dieux » des Rois c'est le cas des Archontes, ces Dieux reptiliens, les ‘’Dieux’’ de l’hypnose et de la manipulation psychique, Maitre en illusion, en astronomie, en astrologie et ainsi de suite…

Ils ont crée des hybridations, aujourd’hui les hybrides humano-reptiliens, ils sont implantés dans tous les secteurs que ce soit politiques, militaires, économiques, financiers et religieux de la Terre.

Le Bilan s'avance aussi vers eux en ces temps, étant en position de dominant au sein de cette création, ils leurs sera difficile de lâcher ce qu’ils croient posséder, finalement ils ne font en fait qu’agencer, de manière très ingénieuse. 

Bien que possédant une technologie perfectionnée du point de vue de la « 3d », ils n’ont pas su prendre soin de leurs semences de vie. Ils ont bafoué le principe de vie sur toute la longueur. Et voici-donc eux aussi reçoivent de nombreux chocs, et si malgré cela, rien ne change, si malgré cela ils ne reconnaissent toujours pas l’étincelle de vie en eux, alors celle-ci les lâchera, car ils seront devenus trop lourds. 

Le Grand Cosmos agit comme un océan mais en plus perfectionné, c’est-à-dire que le nettoyage se fera davantage par le feu que par l’eau. C’est ainsi que toutes les pollutions jugées trop graves, comme c’est le cas avec ‘’notre’’ création et surtout celle de nos codétenus (personne détenue avec une ou plusieurs autres) sont placées sous étroite surveillance.

Ces codétenus se sont en fait enfermés avec vous, et ils tirent les ficelles à partir des plans intermédiaires de 2d et de 4d.Si le diagnostic vital est trop engagé, on envoie la ‘’cavalerie’’ (régiments et milices Mickaeliques associés aux forces Métatroniques). 

Mais quand la cavalerie arrive, cela veut dire que l’expérience a été un échec, puisque cela veut dire que les ‘’créatures’’ responsables de l’agencement de ‘’leur’’ création n’ont pas été en mesure de gérer les choses.

Elles ont été emportées. Elles n’ont pas su trouver leur centre. Et c’est par conséquent ce qui est train de vous arriver au niveau du bilan collectif. Vous (je parle au niveau collectif) n’avez pas su être suffisamment lucides dans vos décisions, fortes dans la défense de vos libertés, douces face aux erreurs que vous avez pu commettre.

Et c’est là, qu’entre en scène le jeu de manipulation des reptiliens : ils ont contourné l’obligation de réserve qui empêche toute confrontation directe entre deux créations en agissant depuis les ‘’coulisses’’. Ainsi ils ont placé tout un tas de structures au-dessus de vos têtes que vous n’imaginez même pas, et ce dans le but de vous avoir sous contrôle. 

Ils ont été très forts et très malins dans le fait d’avoir placé des structures auto en-fermantes (c’est-à-dire qu’ils vous laissaient vous enfermer vous-mêmes, par vos mouvements, par vos instabilités). Ils ont réalisé un tour de force (et un tour de clé aussi) en vous laissant la liberté de vous enfermer.

Et par là, forcément puisque tous les éléments étaient placés, et ainsi pratiquement 99.99% de l’humanité a plongée. 

Ne s’en sont sortis que ceux qui possédaient une connexion particulière à leur propre source, puisque le Soleil central Alcyone avait besoin de maintenir un niveau minimal et vital de lumière au sein de cette création. C’est pour cela ils avaient besoin de structures, qu’importe sa forme pourvue qu’elle puisse l’accueillir. Bien sûr, je parle au niveau de la conscience, de l’âme, des flux énergétiques, car sinon actuellement vous ne serez pas beaucoup à vivre à la surface de cette planète.

Mais en fait tout est lié et si l’approvisionnement en lumière s’était estompé, le plan physique aurait inévitablement suivi. Il aurait fallu alors envoyer la ‘’cavalerie’’ qui aurait fait de trop de dégâts importants, du fait de la fermeture énorme de ce plan. Il a donc été privilégié la subtilité et la finesse, en remontant ce plan palier après palier, en surveillant l’équilibre du plateau à chaque fois, plutôt que de tout remonter d’un coup et prendre le risque de renverser la moitié des verres.

Par là, il sera montré aux hommes des choses étonnantes. C’est comme si après un tour en voiture vous reveniez à votre point de départ. Vous aviez une liste de course de prévue et puis durant le trajet vous avez fait plein d’autres choses.

Vous vous êtes plus ou moins égarés, et plus ou moins retrouvés. Et au final, il y a le bilan à tous les niveaux de vie de cette Terre, de la plus grande à la plus petite, puisqu’à l’origine il s’agissait d’un projet où de multiples consciences cohabitaient. 

Vous pouvez également voir toute l’illusion des forces d’involution, qui s’étaient prises à croire qu’elles pourraient mettre l’Univers à leurs pieds, alors qu’au final ce sera l’Univers qui se mettra à genoux pour leur offrir leur dernière chance de retour dans les mondes de l'Unité…

Puisqu’en fait leurs plans machiavéliques s’inscrivaient uniquement dans le cadre d’une bulle. Mais si la bulle éclate (on peut faire un parallèle avec les bulles financières, sociales etc.), ces forces se retrouvent démunies, sans aucune arme extérieure pour se protéger puisque tout vient de l’intérieur.

En terme militaire, ils ont donc commis une grave erreur tactique, en focalisant leur attention sur l’extérieur et non sur l’ensemble, intérieur compris.

Bien sûr, cela concerne certaines forces involutives, car il existe plusieurs degrés dans l’obscurité. Au stade le plus élevé si je puis dire, ils reviennent à l’état larvaire, du fait du rétrécissement de leur conscience. Ils font donc le chemin inverse de celui qu’il aurait dû prendre. Cela aussi leur sera montré et c’est pour cette raison que beaucoup ne seront pas en mesure d’intégrer un nouveau corps humanoïde.

Même chez les reptiliens, les ‘’Dieux’’ de l’hypnose et de la manipulation psychique, le Bilan avance vers eux. Face aux énergies d’involution, les énergies d’évolution prennent donc un nouveau visage, plus ferme, plus fort, et plus vrai. Et c’est ce nouveau visage que devra intégrer la nouvelle humanité si elle souhaite passer en 5e dimension car face à ce nouveau visage, aucune énergie d’involution ne pourra y résister.

L’or est plus solide que le plomb et c’est normal puisque issu d’un procédé alchimique divin, de plus tout ceci a déjà été expérimenté...

D’ici peu de temps, les ombres de l’Humanité et de la Terre, vont se déchaîner, elles vont hurler à la mort, la pression monte et pourtant il va bien falloir que vous restiez en bas à tenir votre vibration, il y a tellement de choses qui ont été enfouies que lorsque tout va remonter à la surface cela va être très difficile pour vous de vous maintenir hors de cette dualité. 

Car l'ombre est ce qui a été enfouit, elle va vouloir combattre la lumière, elle va vouloir se déchainer, d'abord par colère puis par douleur. 

L'ombre aussi provient de la lumière, mais elle ne le sait pas car elle s'est détournée, donc elle aussi va être obligée de lâcher pour apprendre à se redécouvrir. 

Cette foulée que les humains vont découvrir et vivre avec une rare intensité, sera ce tout que l’humanité avaient enfouit, caché, enfermé, détourné, alors que tout sera alors libéré, qu'elle le veuille ou non, puisque la volonté de la lumière est toute autre que celle que vous expérimentez sur cette basse planète.

C'est une volonté qui ne repose pas sur les mêmes fondations là, il s'agit d'équilibre et non d'appropriation, car cette dernière amènera toujours à un déséquilibre.

C'est à dire qu'en reprenant l'histoire de l'ombre qui va hurler, vous  direz : « oui c'est bienfait pour elle, elle n'avait pas à venir s'installer », mais cela n'est pas aussi simple du fait que l'ombre est une énergie, ce n'est pas une architecture matérielle qu'il suffirait de démolir pour qu'elle s'efface.

Bien sûr avec le temps elle a finira par se matérialiser de différentes façons, mais finalement en fin de compte, on reviendra toujours à la même conclusion, tout commence et se terminera dans l'intériorité.

Quand aux forces archontiennes, elles ont pour base un égrégore, c'est leur nid, leur réserve d'énergie, le réservoir de leur piège. C'est là, qu'elles peuvent grandir et prendre des proportions de folie, comme vous pouvez le voir en ces temps avec le tapage médiatique planétaire avec cette soi-disant pandémie.

La médiatisation d'un évènement fait que ces énergies envahissent votre espace médiatique, et si elles s'installent trop longtemps elles poussent à la psychose générale créant ainsi un égrégore à partir d'un fait divers et cela, par l'immense pouvoir hypnotique que possèdent vos écrans de télévisions et d'ordinateurs. 

Ces derniers, par origine, vibrent sur des fréquences électro-magnétiques qui « annihilent » la traversée possible d'énergie lumineuse. Le piège est de taille puisque à ce niveau, ou en ces temps, les êtres vivent une grande partie de leur présence à travers des écrans. 

D'ailleurs vous pouvez remarquer qu'il est plus difficile de voir les énergies qui vivent dans une personne qui parle à la télévision qu'en réalité, parce qu'il y a un filtre (subtil) entre vous et la personne à l’écran à ce moment-là. Ces forces archontiennes (Dans la Grèce antique, les archontes (en grec ancien árkhô, « commander, être le chef ») sont des dirigeants politiques projetant comme but ultime de faire de la Terre un concept qui désignerait un esprit de groupe d’humains.

Cette association constituée par l'agrégation d’intentions, de desseins et de désirs de plusieurs individus, auraient comme but à part entière d’utiliser leurs énergies pour construire un gigantesque égrégore.

Le problème pour ces énergies, c'est qu'elles ont parfois oubliées qu'elles n'étaient pas les seules dans le Cosmos (sourire).

Si pour une raison ou pour une autre, ces forces archontiennes ne trouvent plus de source d'énergie à exploiter, elles commencent à diminuer, puis se battent entre elles pour se « dévorer ». Les survivants d'un tel combat ne sont pas victorieux très longtemps, car ne gagnant qu'un sursis de temps. S'ils ne trouvent rien à manger rapidement, ils finissent eux aussi par se disloquer et l'ombre ne laissera dans l'univers plus aucune trace de sa présence, telle une illusion.

 

Une Présence......