Les Apparences sont Trompeuses

Larouche    Les Apparences sont Trompeuses

 

 

De Josée Larouche

12 août 2016 ·

 

Un ami m'a confié qu'il percevait parfois les entités dites ténébreuses mais pas les lumineuses.

En fait, la plupart du temps les gens ne savent pas reconnaître les indices indiquant la présence d'entités dont la fréquence est élevée. Vous savez celles que nous identifions comme étant des guides, anges, archanges, etc. selon notre programmation culturelle ou religieuse ?

D'abord la société actuelle voue un culte aux basses fréquences et de ce fait, encourage et éduque en ce sens uniquement.

Ensuite, l'humain est ainsi fait qu'il perçoit seulement les fréquences correspondant à son niveau d'activation, c'est à dire aux zones de sa conscience qui sont stimulées.

De plus, la finesse et la justesse des outils de perception varient grandement d'un individu à l'autre selon ses paramètres personnels.

Et finalement l'interprétation qui est fait de l'information dépend du monde intérieur du sujet. C'est à dire de ses schémas, des interactions chimiques et neurologiques qui découlent de sa consommation ou non de stimulant, ainsi que de la qualité des pensées qu'il entretient. Ces dernières servant de pont entre lui et les êtres des autres dimensions.

Ainsi, deux personnes peuvent-elles faire une interprétation différente du même phénomène selon leur niveau de conscience.

Voilà pourquoi il est sage de vous fier à vos propres ressentis plutôt qu'à ceux de personnes qui entretiennent avec les autres, humains comme entités, des relations conflictuelles.

Si vous désirez entrer en communion avec les sphères les plus hautes vibratoirement, ne cherchez pas la compagnie de ceux qui croient devoir entrer en confrontation avec d'autres êtres, et ce quels qu'ils soient.

Qui ont pour modèle la destruction, et qui ce faisant s'engagent dans des sagas contre ce qu'il perçoivent comme étant l'ombre. Sans le savoir ces individus sont en mode auto-destruction, ils s'excitent et se débattent inutilement, épuisant leur précieuses ressources. La lumière ne détruit pas l'ombre, elle l'éclaire, simplement.

Gardez à l'esprit que le mental est le miroir de la conscience, de ce fait vous n'obtiendrez rien de bon ni aucune aide valable de ceux qui, malgré leurs prétentions, ne sont pas en paix avec les mondes subtils en eux et autours.

Les apparences sont trompeuses!

Cessez de remettre votre pouvoir aux autres ainsi que de vous laisser embarquer dans des histoires qui ne sont pas la vôtre.

Dépêchez vous plutôt de prendre votre propre route et de développez vos propres capacités.

Pour revenir aux entités célestes ou lumineuses, vous reconnaîtrez leur présence à une odeur soudaine d'encens ou de fleur, une musique harmonieuse, une sensation de calme, de paix, d'amour, de joie, de plénitude, d'expansion, de connexion, d'extase, de béatitude, d'éternité, d'infini.

À un silence intérieur mystérieusement profond, une chaleur agréable vous traversant ou une douce brise, l'apparition de belles images, couleurs, lumières, ou d'idées particulièrement nobles.

Ou encore à ce sentiment d'être enveloppé, bercé, transporté, élevé, d'être uni à la nature, les autres, l'espace ou le concept Dieu.

Il existe assurément d'autres indices que je n'aurai pas répertoriée faute d'en avoir fait l'expérience. Cependant, j'insiste pour dire que vous devez commencer à vous fier à vos ressentis personnels.

Pour ce faire osez être présent à vous même, explorez et expérimentez vos mondes intérieurs et sensoriels, sortez de la crainte et apprenez à vous établir dans la confiance.

Et advenant une présence ou un phénomène insécurisant, sachez que la peur est à l'origine de toutes expériences désagréables. Souvenez vous qu'elle fait chuter votre taux vibratoire, et ainsi tomber vos défenses naturelles.

Au contraire, lorsque vous êtes solidement centré dans votre lumière, le coeur ouvert et rayonnant, l'esprit calme et réceptif, avec l'amour pour seule action, aucun être n'a de pouvoir sur vous. L'humain, en cette divine position, est souverain.

Oui j'ai bien dit souverain!

Vous êtes Dieu ici présent, et tout ce qui vous sépare de cette réalité effective est votre ignorance de ce fait.

Vous êtes pleinement éveillé, seulement vous choisissez de continuer à croire en vos programmes limitatifs.

Vous êtes parfaitement établi dans la gloire, mais vous entretenez de l'attachement pour vos souffrances.

De grâce, cessez d'idolâtrer celui qui prétend pouvoir vous sauver, cette prétention est à elle seule une déclaration d'ignorance.

Ne suivez personne car vous êtes le chemin, ramenez à vous toute cette admiration, cette confiance, ces espoirs, et reconnectez vous à votre source.

Il n'y a ni guerre ni ennemi, il n'y a que l'ignorance qui se manifeste sous diverses formes, selon l'infini des possibles.

De Josée Larouche

12 août 2016