Cette drôle de guerre qui se prépare

Index de l'article


 

images 3 thumb

Chers Humains,

Je viens de recevoir par Facebook un texte fort inquiétant qui s’appelle : « Cette drôle de guerre qui se prépare ».

Certes, cette analyse devrait interpeller chaque homme ou femme de notre planète,  elle  expose une analyse de la situation politique mondiale, malheureusement correcte mais relativement noire pour l’humanité toute entière.

Personnellement je pourrais rejoindre l’auteur qui est cité dans son texte. Durant tout un hiver une enquête approfondie basée sur plus d’une centaine de sites Internet et divers documents, a donné un document de plusieurs centaines de pages, qui par malheur confirment entièrement ces dires.

Malgré le très sérieux de ce texte et que chaque humain devrait lire, vous constaterez que j’ai mi le contexte de cet écrit au conditionnel,  et pourquoi ?

En effet ces soi-disant qui se prennent comme « Maître du monde » ont vraiment l’objectif de réduire l’humanité de plusieurs milliards de personnes et le restant de l’humanité à un l’esclavage des temps modernes.

Or en fouillant dans les très vieux textes l’histoire des sumériens (les Anunnakis) et des écrits plus récents de la Bible, ils nous révèlent « la Bête » (l’Antichrist). Ils nous enseignent qu’une domination d’une certaine élite, cherche à tout pris à soumettre l’humain, par des inquiétudes et des peurs en créant des artifices comme la récession, le manque des ressources naturelles, énergétiques et autres, afin de nous rendre esclave et soumis à leur diktat de dominateur. Sachant que l’histoire ne fait que se répéter.

Certes ce ne sont pas les politiques placées pour le plupart par cette élite, qui nous sauveront de l’enlisement que nous voyons venir.

Personnellement je crois dans le Divin exprimé dans les Hommes. Depuis quelques temps des Humains spécialement venus ou revenus dans ce monde se sont incarnés pour éviter la destruction de cette présente civilisation.

L’Energie transmise et active dans ce que nous appelons la Conscience Universelle est bien présente, elle embrasse par sa Lumière d'Amour, elle annihilera cette destruction et par là, dissoudra les puissances de l’ombre.

A cette fin, je vous conseille de vous confier dans le Divin, dans l’Energie Christique qui n’est d’autre que la volonté de notre Créateur qui est AMOUR.

Par après, il est clair que cette Energie Christique pourvoira pour placer à nos institutions Celles ou Ceux e qui sauront assurer la Paix et la Liberté pour l’Humanité entière.

Pour ceux qui voudront lire le texte « Cette drôle de guerre qui se prépare »  je le joins ci-dessous. Surtout n’ayez ni craintes ni peurs, par-contre ayez foi en CELUI qui demeure en vous/nous, ayez foi dans la Conscience Christique qui vous Aime et veut vous guider.

Montbolo 26 février 2016

Louis de Batère