Kryeon : Recalibrage de l'Être Humain

 

 

tulipeLE RECALIBRAGE DE L'ÊTRE HUMAIN message de KRYEON

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

 

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

 

Il y a un moment, je vous ai dit qu'il y aurait des changements dans cette salle, et je peux déjà les sentir. La compassion est un attribut que l'on retrouve souvent, chez ceux qui sont de l'autre côté du voile. Cependant, il y a toujours des questions qui proviennent des Êtres Humains. Quelques-uns demandent : « Comment puis-je savoir qui me rend visite ? J'ai peur de ceci ou de cela. Si je veux servir de channel et que je commence à prononcer des mots, je ne sais pas ce que cette entité me fera dire et ce qui se passera par la suite. Dois-je permettre à une énergie quelconque de l'univers, d'entrer en moi, sans que je sache qui elle est ? » Sur ce, nous répondons que c'est vraiment une attitude 3-D qui fait poser de telles questions. Pensez-vous que les anges de votre entourage permettraient qu'une entité quelconque entre en vous, si elle n'a pas les énergies que vous recherchez ? Si c'est de l'énergie de compassion, elle vient de Dieu. Ne permettez pas que votre mental imagine une pléthore d'énergies sombres, prêtes à bondir sur vous, car ceci est une conception ou une suggestion humaine. Vous avez humanisé l'Esprit au point où vous n'êtes même pas sûrs que c'est vraiment Lui qui vous prend la main.Maintenant, essayons de changer cette perception, cette humanisation de l'Esprit. Sachez que partout où vous allez, il y a un "entourage" avec vous. Vous pouvez lui donner le nom que vous voulez, car cela ne changera rien à cette réalité. C'est tellement difficile pour moi, d'expliquer la fragmentation de l'âme, car ceci sonne comme une chose négative. Pourtant, il s'agit d'une chose magnifique. Partout où vous allez, vous êtes toujours 3 en 1, trois vous-mêmes en un. Oh, la réalité est, qu'il y en a plus de trois, mais ce groupe de trois représente le groupe principal ! Dans ce groupe de trois, il y a votre Soi-supérieur, votre essence de base, votre cœur. Comment puis-je expliquer le Soi-supérieur ? C'est votre Soi le plus authentique, pour ainsi dire. C'est le membre du trio qui a la plus haute vibration. Il est en vous, non pas au-dessus de vous. Ce "vous" qui vibre à haute fréquence est celui qui ouvre littéralement le portail de connexion. C'est lui qui permet à l'Esprit de vous tenir la main, de vous faire une poignée de main. Donc, l'Esprit et ce "vous", ne faites qu'UN. Voilà, c'était une description un peu imagée du numéro 1 de vos "trois vous-mêmes en UN".

Ensuite, il y a l'esprit conscient qui représente le "vous" biologique. Ce numéro 2 est composé de deux parties. Un groupe doit être composé d'au moins deux parties, n'est-ce pas ? Il y a des choses quantiques que vous avez à peine effleurées, incluant le champ de rayonnement d'un diamètre d'environ 8 mètres qui vous entoure. L'Être Humain est incroyable.

Votre autre partie importante, la numéro 3, est celle qui reste de mon côté du voile, celle que vous ignorez complètement ou interprétez faussement. Vous la voyez comme une aide ou un guide auquel vous êtes très attachés. Il s'agit plutôt d'un lien qui vous maintient en connexion permanente avec Dieu, peu importe où vous êtes.

 

2012

Je veux vous parler de ce qui se passe actuellement sur la planète. Donc, ce sujet sera le premier channelling de 2012 qui sera entièrement consacré à ce que j'appellerai "les attributs qui se rapportent à l'énergie qui vous visite aujourd'hui". Cette énergie est en mutation. Les personnes qui sont ici, ainsi que celles qui seront dans la salle de demain (vallée de l'Okanagan) recevront le même message. Il est très rare que je répète un message dans la même langue, mais il se doit d'en être ainsi - pour celui-ci. Les transcriptions seront effectuées et plusieurs vont l'entendre. Après mes explications, les anciennes âmes auront une meilleure compréhension des expériences qu'elles vivent actuellement, et elles comprendront les causes à effet. Ce message vous est présenté en tout amour, et il n'y a aucune raison d'avoir peur, de craindre ces expériences. Vous êtes assis dans un endroit sûr.

L'énergie qui arrive sur votre planète Terre a été prévue. Les Anciens l'avaient prédit et nous vous en avons parlé récemment, même dans notre message qui vous fut livré au pays que vous appelez Pérou. Nous avons parlé du changement, ainsi que du mouvement du "Serpent à plumes" (présenté pour la première fois dans le livre 8 de Kryeon, en l'an 2000). En ce moment, il y a un changement de polarité qui se passe, entre l'énergie masculine et féminine de la planète. L'hémisphère Nord avait toujours représenté une énergie lourde et masculine, mais il est en mutation. L'hémisphère Sud, qui n'avait pas été biaisé en ce sens, est également en mutation. La sagesse des Anciens de l'hémisphère Sud est en train de remplacer la sagesse des Anciens de celui du Nord. Commencez-vous à voir que les Êtres Humains s'adoucissent, qu'ils deviennent plus tolérants, plus conciliants ?

En termes dits spirituels, les anciennes âmes sont les premières à réaliser le changement et ses effets. En outre, elles commencent à recevoir des modifications biologiques. Vous attendiez ces changements, et ils sont maintenant là, pour vous. Ce processus est ressenti sur toute la planète. Les perturbations que vous voyez dans des pays habituellement calmes depuis des centaines d'années, sont le résultat de ce changement. C'est ce qui se passe, lorsque l'humanité commence à avoir plus de compassion, lorsque les Êtres Humains souhaitent commencer à s'unifier, au lieu de maintenir ou amplifier la séparation. Les nouvelles idées se multiplient et la sagesse devient abondante.