Le Chaos et la Paix

conseil                    Le Chaos et la Paix

Le chaos au niveau de cette terre grandira, de même que la Paix en nous grandira aussi. 

Nous sommes aux portes du chaos, mais aussi aux portes de la Vérité ultime. Le chaos grandira, à tous les niveaux sur cette Terre, mais en même temps la PAIX grandira aussi en nous, à condition de la reconnaître, de la recevoir et de l’accepter.

Ces conditions ont été données à l’Humanité pour traverser ce chaos. Vous voyez bien ce qui se déroule au niveau de la société, où que vous tourniez vos yeux, que ce soit au niveau social, au niveau médical, au niveau politique, et je dirais au niveau affectif, global de l’Humanité, qu’effectivement tout est en train, d’aller vers un chaos que nous vous avions annoncé depuis bien longtemps, qui a été nommé le choc de l’Humanité.

Acceptez la Vérité et vous traverserez tout ce qui arrive et vous demeurerez véridiques, et vous découvrirez que vous avez toujours été là, et que ce personnage qui vous sert de forme, avec son histoire, ses influences astrologiques, astrales, mémorielles, mais aussi physiologiques et fonctionnelles, est d’un ridicule sans nom par rapport à ce que vous êtes.

Vous serez disponibles de plus en plus, et plus le chaos grandira, quand je dis le chaos, cette fois-ci ce n’est pas le cas seulement du chaos de la société, ce n’est pas le chaos lié aux éléments, mais c’est aussi le chaos de votre personnage, de vos derniers espoirs ou de vos dernières velléités, d’amélioration ou de transformation.

Le scénario final, vous le voyez sous vos yeux tous les jours, où que vous regardiez, et le spectacle, dans cette dernière scène, va aller bien évidemment vers une amplification extraordinaire de absolument tout. Et à travers cette tempête, à travers ce désordre, vous serez le roc immobile, et vous serez dans cette Joie.

Vous ne pourrez que le constater, au fur et à mesure que vous lâchez les dernières prétentions comme je disais, à quoi que ce soit vis-à-vis de ce monde, de votre corps, de votre conjoint, de vos enfants, ce qui ne veut pas dire ne pas s’en occuper, mais le faire avec relâchement, avec indifférence, et vous serez en paix.

Vous constaterez aussi que vous serez encore plus efficaces pour vivre cette paix, et aussi pour vivre votre propre scène de théâtre, qu’elle soit joyeuse ou cauchemardesque. Vous serez dans le même sourire intérieur, dans cette paix et ce silence que rien ne peut qualifier, mais que vous ne pouvez que reconnaître.

À un moment donné, les uns et les autres, et c’est pour toute l’Humanité, vous en aurez tellement marre de voir ce chaos, des éléments, de la société, des frères et sœurs autour de vous, que vous saurez, de manière instinctive et logique, que la seule solution est la paix que vous êtes.

Ainsi toutes les expériences, tous les événements, locaux, généraux ou collectifs, dans votre vie, dans votre famille, qui vous toucheront et qui vous touchent déjà, n’ont qu’un objet, vous faire découvrir que la paix est bien plus vaste que la plus grande des souffrances, comme la plus grande des difficultés.

La souffrance comme les difficultés appartiendront toujours à la forme, toujours à l’histoire, mais jamais à ce que vous êtes. Il est temps aujourd’hui de le découvrir cette vérité en totalité.

C’est clair, les circonstances de votre lieu de vie, de votre famille, de vos amis ou proches, de votre pays, du ciel, du climat, vont vous déstabiliser, mais c’est grâce à cette déstabilisation que vous découvrez la paix, et cela est extrêmement rapide en ces temps.

Une Présence...