La Comète Neowise

cosmos                     Comète Neowise

 

Texte de Philippe Francois

Je ne sais pas si certains conscientise la portée qu'une comète soit VISIBLE à l'oeil nu, de plus en plus brillante et elle laboure par son rayonnement et sa radiance, le ciel vu de la terre pendant plus d'un mois. 

Elle perfore et déchire les voiles électromagnétiques de la matrice en traversant l’atmosphère terrestre, pendant qu'ici bas  la plupart sont inconscient de ces réalités et continuent de jouer, alors qu'on a sifflé la récré … sourire !

Elle lacère le ciel et ensemence les océans, réactive la matrice aquatique et cela afin que la pénétration de la Lumière Originelle, du centre galactique, du rayonnement de Nibiru/Hercolubus, pénètre avec plus d’aisance dans ce monde.

La comète induit, de manière visible (quand elle est visible), un changement d'état, son passage vient transformer l'équilibre du ciel.

Il y'a une connexion et une immédiateté totale entre les mouvements des planètes, les mouvements d'humeur du Soleil, la Terre et l'être humain à travers des rayonnements qui nous sont inconnus.

Bien évidemment, les conséquences en sont et en seront gigantesques au niveau de la Terre. Cela signifie qu'il y a eu une fécondation, et le feu de la Terre répond évidement.

Dans moins de deux semaines, elle doit se rapprocher de la Terre pour atteindre la distance minimale. Si certains humains ne s'intéressent pas à cela, et ne voient rien venir, pourtant le ciel, la lumière, des éléments parlent et se manifestent en ces temps. 

Mais la plupart sont si loin du sacré, qu'ils ne voient même pas la portée d'une étoile, qui brille dans la nuit de l'atmosphère terrestre, et pourtant elle passe et repasse au dessus de nos têtes. Les Humains sont trop occupés dans leurs réalités, et sont ailleurs de ce qui se joue en ces temps, et pourtant, ils y en a qui se lèvent tous les matins aux aurores pour la voir, pour communier avec Elle pour vivre la Magie de l'Instant.

La vision de cette comète, capturée en ce moment au dessus de toutes les villes du monde, est un phénomène planétaire, ce qui n’est pas rien comme signe céleste  puisque c'est un Esprit Céleste c'est même une bénédiction.

Elle vient oeuvrer à la libération de ce monde, elle nous reconnecte à notre propre reconnexion. C'est-à-dire qu'elle réactive en nous, par sa Présence, une forme de reconnexion directe à la Radiance, à la Vibration de la Source Divine.

 

Comète Neowise passant au-dessus du Mont Saint Michel

 

Comte Neowise