L’Univers connecté & Lettres du Christ

 

cosmos       L’Univers connecté & Lettres du Christ

 

L’Univers Connecté de la Divine Puissance Créatrice de l’Esprit, et comment le Christ pourrait éclairer par ses lettres, le travail de Nassim Haramein.

Dans les lettres du Christ le Christ nous pouvons lire une affirmation puissante de la Prière « Vie Père Mère ». Elle dit ceci :

« Vie Père Mère, je sais que c’est ta volonté que je sois pleinement illuminé, afin que je puisse mieux prendre conscience de Ta Présence en moi et autour de moi. »

« Je sais qu’en Te demandant de me parler je projette un faisceau de lumière de conscience dans Ta Conscience Divine et que lorsque j’écouterai, TU pénétreras, ma conscience humaine et te rapprocheras de plus en plus de mon ESPRIT ET DE MON CŒUR DE PLUS EN PLUS RÉCEPTIFS… »

Christ nous dit :

« Pensez < CONSCIENCE UNIVERSELLE > ou < VIE DIVINE>, avec la compréhension de ce que cela signifie à vos yeux- et vos pensées se dirigeront vers la < CONSCIENCE UNIVERSELLE> - LA VIE DIVINE… »

Lorsque nous parlons de Conscience, à quoi faisons-nous précisément référence ? Nous savons que la conscience est le moyen par lequel nous expérimentons la Réalité, techniquement la conscience est la connaissance suffisamment complexe ! Jeu du vrai ou faux ?

Les scientifiques, comme Nassim Haramein disent :

« -la question de la nature de la conscience couvre deux perspectives distinctes :

  • 1 la conscience < consciousness > (serait) une activité neuronale du système nerveux central des animaux complexes et évolués comme moyen par lequel la réalité extérieure est interprétée (mais pas directement expérimentée).
  • 2 La conscience < awareness > (serait) une caractéristique essentielle naturelle, qui émerge harmonieusement du processus fondamental d’information de l’univers.

L’information est fondamentale à l’espace-temps ainsi qu’à ses caractéristiques physiques internes.

< Une conséquence de la physique moderne >>>>>> pas de connaissance >>>>> pas d’expérience de la réalité ! >... »    

Fin de citation.

Or, l’idée qu’il existe une conscience intérieure et une conscience extérieure est complètement < balayée> par le Christ : cette théorie impose une séparation, un sentiment de séparation. Il n’y a pas de division entre conscience extérieure et conscience intérieure, ni entre conscience personnelle et conscience universelle.

Il y a plus de 2 000 ans Jésus le Christ en Palestine déclara sans vacillement :

« - Mon Père et Moi, ne faisons qu’UN ! »

LÀ, l’intérieur et l’extérieure ne font qu’un, si nous projetons notre vision, notre idéal, c’est dans le but d’atteindre cette totale complétude : la CONSCIENCE PROFONDE.

Les maîtres disent alors : le voile est levé !...

La majorité des prétendues lois humaines et mentales sont erronées, dans la mesure où elles ne définissent pas la véritable loi Directrice de l’univers, car elles proviennent d’un état de conscience partiel ou erronée.

Le Christ nous révèle dans la lettre 5 :

« J’apportais un nouvel enseignement destiné exclusivement à rendre les gens conscients de l’universalité de l’amour de la nature indissociable aussi bien que supérieure- de ...< CE > ... QUI A AMENÉ TOUTE CRÉATION À MANIFESTATION VISIBLE. »…

« Exactement de la même manière qu’il y a 2000 ans, je viens maintenant par le moyen de ces lettres pour poser les fondations de la future évolution spirituelle du prochain millénaire … »

« ENCORE UNE FOIS, JE RÉPÈTE : MOI, LE CHRIST, je suis descendu pour dicter ces LETTRES EXPRESSEMENT POUR DÉGAGER L’ESPRIT DES GENTS DES ANCIENNES <IMAGES VERBALS HUMAINES>.

J’AI LA FERME INTENTION DE LES REMPLACER PAR DES DESCRPTIONS DE LA PUISSANCE - LA CONSCIENCE UNIVERSELLE - qui véritablement crée, anime et soutient l’univers visible et toutes les autres dimensions qui existent au-delà de votre perception et de votre compréhension actuelle… »

« - Je suis aussi ici pour vous dire que ces autres univers ou dimensions s’ouvriront et deviendront accessibles à votre conscience lorsque vous aurez abordé la connaissance soulignée dans ces lettres, connaissance qui constituera le matériau même de votre conscience individualisée. »…

Pour ne pas manquer à la sublime VÉRITÉ DU CHRIST, à ce stade je ne peux que dire de lire, lire et relire la lettre 1 puis la 5 dans sa totalité. Chaque mot, chaque explication y sont importantes, et nous conduisent à une ouverture d’esprit qui n’est autre qu’une prise de Conscience pleine et entière de ce qu’est la totalité de notre univers et de ce que nous sommes nous-même, puis de tous nos possibles.

Le Christ nous enseigne que :

« TOUT (le spirituel, l’invisible, l’imagé) est : CONSCIENCE / CONNAISSANCE. La nature première de la CONSCIENCE EST LA CONNAISSANCE.  Il n’est pas possible d’avoir de la CONSCIENCE SANS POSSÉDER LA CONNAISSANCE.

Tout ce que vous voyez, tout ce que vous touchez, entendez, sentez, savez est : CONSCIENCE / CONNAISSANCE rendue visible.

Il n’y a rien dans l’Univers qui ne soit pas de la CONSCIENCE rendue visible. LA CONSCINCE / CONNAISSANCE est infinie et éternelle

Il DEUX DIMENSIONS de CONSCIENCE, TANT SUR VOTRE PLAN TERRESTRE D’EXISTENCE- LE PLAN DE LA (MATIÈRE) LOURDE, « LA FORME SOLIDE »

LE CHRIST explique que :

L’ultime dimension Universelle de Conscience / Connaissance est la seule Source de toute Puissance, de toute Sagesse, de tout Amour et de toute Intelligence.

ELLE EST INACCESSIBLE ET EST EN ÉQUILIBRE, c’est un état de SILENCE et D’IMMOBILITE, dont sont issus le son, la couleur, la forme individualisée et toute la créativité visible dans l’univers visible.

DE L’ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE / CONNAISSANCE, en équilibre, est issu tout ce qui est créé, toutes les diverses dimensions invisibles d’existence descendant, dans l’ordre, de la spiritualité des portes même de la DIMENSION UNIVERSELLE.

Jusqu’aux fréquences vibratoires les plus lourdes des substances terrestres inanimées et au-delà, aux horreurs indicibles des perversions de la conscience et de l’anti-vérité.

Cette ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE / CONNAISSANCE est non seulement dans l’espace, mais ELLE EST TOUT L’ESPACE, elle est partout, indétectable.

Pour ceux qui parlent en termes d’atomes – on peut dire qu’ ELLE est l’ESPACE dans l’atome, c’est pourquoi elle est « en silence et en équilibre » dans l’espace de tous les éléments et de la « matière ».

La Nature de le Conscience Universelle est l’Intention inactive et en équilibre. Donc, La Conscience Universelle est un état infini, éternel, sans limite, sans frontière, D’INTENTION PUISSANTE -primitive, pure belle.

Cette Intention est D’EXPRIMER sa Nature. L’Intention de la Nature de la Conscience Universelle est la Totalité de la Volonté et du But toujours liés dans leur « embrassement, la Volonté Universelle est : jaillir et créer. Le But Universel est : donner une forme individuelle à la création et en faire l’expérience. »….

Dans la lettre 8 le Christ précise :

« Que la Conscience Universelle INFINIE n’est pas le « DIEU » du ciel mythique décrit par l’Ancien Testament. La Conscience Universelle est LA Réalité infiniment puissante, partout présente qui manifeste a tout ce qu’elle a fait naître à la vie, son attention créative, intelligente, aimante et évolutive  ».

La Vie Divine qui est cette Conscience Divine Universelle, elle est à jamais active dans notre système tout entier et dans l’Univers.

Dans l’article une vie plus abondante le Christ écrit :

« La VIE est un flux actif de CONSCIENCE tirant son origine de LA CONSCIENCE UNIVERSELLE… le VIE UNIT- ET ÉVEILLE – LES GRAINES dormantes des plantes, des animaux et des êtres humains, et les pousses à croître selon un plan inné que la science appelle ADN. C’est la vrai IMPULSION DE VIE UNIVERSELLE, ÉTERNELLE qui est la vôtre par le droit de Naissance dans ce monde… »

Le Christ nous dit :

« Il y a un ASPECT beaucoup plus profond DE LA VIE qui est vraiment LA CONSCIENCE UNIVERSELLE devenant active dans sa propre création des galaxies et de la terre elle-même.

C’est un aspect qu’il m’a été donné de percevoir et de COMPRENDRE clairement quand je me trouvais dans le désert du Sinaï en Palestine. J’ai vu que l’ORIGINE DE LA VIE, LA SOURCE de notre ÊTRE, se manifeste toujours à travers toutes les choses vivantes, de la plus petites à la plus grande, d’une violette à un éléphant, d’une façon très spéciale, d’une façon intelligente. C’était si cohérent qu’on aurait pu l’appeler LA NATURE DE CE qui amène toutes choses crées à manifestation visible.

SA NATURE est aussi LA SOURCE de toutes les merveilles terrestres, de la joie, du bonheur, de l’accomplissement personnel et de la créativité.

Où que se rendent les créatures vivantes, les humains et les animaux, ils sont littéralement sustentés minute par minute par la NATURE inhérente de notre SOURCE de l’être. Il n’y a aucune échappatoire à cela. Mais cette GRANDE VÉRITÉ n’a pas été enseignée tant que je n’étais pas venu sur terre, ni ensuite, tant que je ne suis pas revenu par l’intermédiaire de ma porte-parole, pour montrer sa pleine signification.

Vous n’avez pas à poursuivre le bonheur, ou le succès, l’expansion de vos rêves, la santé parce que TOUTES CES CHOSES sont déjà en vous, imprimées en vous par votre SOURCE D’ÊTRE, VOTRE SOURCE DE VIE. Toutes ces choses auxquelles vous aspirez si sincèrement et justement sont VOTRES. »

Nassim HARAMEIN nous explique de façon très inspirée, je cite :

« Chercher la conscience dans le cerveau revient à chercher la musique dans un poste de radio !

Or, la musique n’est pas à l’intérieur du poste radio, elle provient des ondes que cette radio capte et qui sont dans l’espace.

L’espace est donc plein d’informations qui nous parviennent et qui nous relient entre nous. »

Il dit aussi que :

« La Conscience EST EN INTERACTION avec notre corps. Ce n’est pas quelque chose qui est créé par notre corps : c’est l’information qui est présente dans l’espace-temps, dans la structure de l’Espace qui est en interaction avec notre corps, qui fait qu’on a la capacité de penser et de s’observer soi-même… » fin de citation.

Le Christ éclaire le scientifique lorsqu’il précise qu’effectivement nous ne sommes pas des corps possédant une conscience : lettre 7

« la Conscience Divine individualisée en « Être de Conscience » séparés et rendus visible sur Terre par le moyen de particules électriques attirées et rassemblées en éléments, afin de vous donner votre forme vivante visible conformément à un modèle physique fondamental. »

Le Christ réalisait que Vie et Conscience n’était qu’une seule et même chose. Ainsi toute forme extérieure était l’expression de la Conscience Intérieure.

Il était impossible de Dire : « ceci, c’est de la vie et cela, c’est de la Conscience ! »

La Conscience est la VIE et la Vie est CONSCIENCE et toutes deux sont la « PUISSANCE CRÉATRICE » L’ESPRIT DIVIN UNIVERSEL au-delà, au-dedans de, et derrière l’univers.

Texte de Babeth Baixauli

22 septembre 2016

Sources :

Le Christ revient. Il révèle sa surprenante vérité. Et la suite des lettres. Éditions interkeltia-Atlantes.

Conférence Paris avril 2016 l’Univers connecté : Nassim Haramein.

Nassim Haramein est un scientifique multidisciplinaire et un historien. Il est connu pour la recherche et la construction d’une théorie unifiée de la structure de l’Univers, la théorie des champs unifiés. Sa théorie donne une nouvelle solution aux équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis. Elle démontre que science et spiritualité ne sont pas opposées, bien au contraire, mais bien intimement interconnectées.
Il a reçu en 2010 le prestigieux prix Best Paper Award dans le domaine de la physique, la mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs, et la gravitation, à l’Université de Liège, en Belgique, au cours de la 9è Conférence internationale CASYS’09 grâce à sa publication, Le Proton Schwarzschild, qui donne les bases de ce qui pourrait être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience.