Doutes sur la véracité des Lettres du Christ

photo Christ revient     Doutes sur la véracité des Lettres du Christ

 

Questions à poser à ceux qui doutent sur la véracité des Lettres du Christ ou sur son canal qui est appelé « Porte-Parole » et qui doit rester totalement inconnue

Les questions suivantes devraient secouer les cellules cérébrales de ceux qui se disent chrétiens-catholiques -protestants ou –évangéliques, cela devrait leur créer une perturbation, une incertitude, et peut-être susciter en eux le désir de répondre aux questions ci-dessous.

Les voici :

  1. Depuis plus de 2000 ans que le christianisme cristallise la personne de Jésus sur une période de 30 années, vous est-il jamais arrivé de réfléchir  à cela ?
  2. Que ce personnage de Jésus été encapsulé dans sa nationalité palestinienne et sa personnalité telle qu'elle est décrite dans les Évangiles, sans qu'il ne soit nulle part suggéré qu'après sa mort, sa personnalité et son caractère ont subi des transformations énormes en accédant à la stature de fils de Dieu ?
  3. Si l'on croit vraiment que ce même Jésus règne maintenant en tant que Fils de Dieu sur les habitants de la terre –  ne serait-Il pas capable d’aider radicalement les humains à se délivrer de leur vie tourmentée. N'est-il pas naturel  qu’une telle Personnalité se sente affreusement frustrée de constater le chaos qu'a semé le monde moderne dans la vie des gens et de la planète ?
  4. Peut-on imaginer qu'une telle Personnalité, ne soit pas capable d'organiser quelque moyen par lequel, Elle pourrait contacter les habitants de la terre pour les avertir que le temps approche celui d'un règlement de comptes - et d'un jugement ? (Il suffira de regarder autour de vous),   
  5. Le Christ n’essaierait-il pas de leur expliquer très clairement ce que les Humains doivent faire d'urgence pour se sauver, eux et leur planète ?
  6. Peut-on vraiment croire que notre Créateur abandonnerait des millions de personnes à un destin épouvantable ? Où serait la compassion que montrait Jésus lorsqu'Il était sur terre ?
  7. Aurait-Il moins de compassion ou sa compassion serait-elle au contraire plus puissante, aujourd'hui qu'il est fils de Dieu glorifié ?
  8. Peut-être serait-il temps de nous demander si, avec notre connaissance plus étendue du monde matériel, nous voulons vraiment continuer à nous accrocher aux modes de pensée, comme celles décrites aux suppositions du Concile de Nicée, ces doctrines ont été introduites dans le dogme chrétien il y a des centaines d'années !!
  9. Ne faudrait-il pas se demander, s'il est en effet possible que le Christ ait découvert un moyen pour nous transmettre ses messages actuels ? Ou aurions-nous subi depuis l'enfance un tel lavage de cerveau, pour ne croire qu’au dogme chrétien, et que nous soyons trop effrayés à l'idée d'écouter ou de croire à un autre procédé ?
  10. Les croyants ne sont-ils pas effrayés à l'idée d'offenser le Christ, en remettant en question la validité du Concile de Nicée, ou leur croyance par rapport au « salut par le sang de l'Agneau » ?
  11. Ne devrions-nous pas accepter que s'il est impossible de recevoir la vérité absolue de l'Être Spirituel à travers des canaux conventionnels qui ont subi ce lavage de cerveau, à travers l'esprit de croyants, il pourrait être possible que le Christ ait pu choisir - ou même envoyer dans le monde - un esprit non-croyant et agnostique ?
  12. Cet Être Spirituel puissamment clairaudient, choisi par le Christ, possédant les qualités nécessaires pour être parfaitement instruit de la Vérité de l'Etre et de la Vérité de l'existence, puisse dicter toute cette connaissance à travers cet esprit clairaudient, lorsque le bon moment serait venu pour que le monde la reçoive ?
  13. Mais ne serait-il pas possible que l'âge d'un tel esprit clairaudient ait été soigneusement choisi pour que sa mentalité soit moins égotiste et que ces paroles, dictées à l'âge de 81 ans, donnent aux gens une raison de se demander comment 420 pages de connaissance spirituelle et scientifique, logique et profonde ont pu être écrites si clairement et de manière si convaincante par un si vieil esprit en quatorze mois, lequel encore aujourd’hui travaille au service du Christ à l'âge de 93 ans ?
  14. Serait-il possible que le Christ ait trouvé une façon de nous atteindre et de nous enseigner et que nous refusions encore de croire ?
  15. J'espère que ceci vous aidera. Je vous suggère de vous remettre au Christ et de lui demander de vous guider à propos de la meilleure manière de l'utiliser.

Avec Amour et Joie en Christ,

Conseil et réflexion de la Porte-Parole des « Lettres du Christ »