Quartier Général

marteau           Quartier Général

 

 

La définition de « Quartier Général du Christ »
 semble effrayer tellement certaines personnes au point qu’elles n’ont même pas envie d'aller plus loin et d’étudier le contenu des Lettres du Christ en détail.

Le problème a été rapporté à la Porte-parole (canal des lettres du Christ), et discuté de la possibilité de changer le titre pour quelque chose de plus générique.

Le Christ lui-même est venu de l'avant avec cette réponse :

 

« Je suis ravi que tu aies écrit sur ce problème au sujet du terme Quartier Général. Je me rends compte que les gens ont ces sentiments, parce qu'ils ne comprennent pas l’ensemble du tableau, la situation dans laquelle j'ai vécu pendant deux mille ans, sans être en mesure de trouver quelqu'un pour remplir mon désir le plus profond - de séparer mon ESPRIT actuel de tous les tourments et de tous les détails répulsifs de la crucifixion.

 

Je veux que les hommes comprennent que depuis deux millénaires, les Chrétiens ont créé une énorme FORCE DE CONSCIENCE dont moi, le Christ, étais conscient dès que je permettais à mes vibrations de descendre suffisamment bas pour le percevoir. Et je savais qu’en accumulant une FORCE d’ENERGIE aussi énorme de formes de pensée totalement agressives, outrageusement destructrices, celles-ci se seraient manifestées sur la Terre.

 

Comme vous, mes partisans bien-aimés, vous le savez très bien, encore maintenant les Chrétiens sont dévoués à l'idée de la crucifixion, et à l'idée que Jésus aurait soi-disant payé pour leurs péchés. Ce dogme déplaisant, méprisable, n’est rien d'autre qu'un mythe insultant, un mensonge - une description abominable de la Conscience Universelle, le « Père-Pouvoir » aimant, la vraie Source rayonnante de notre Être.

 

Il y a bien longtemps déjà, les Chrétiens auraient dû se demander s’ils voulaient vraiment d’un « Père » qui exigeait que son Fils paye pour les péchés du monde ? Voulaient-ils vraiment un « Père » qui exigeait un paiement pour le péché humain, alors-même qu’ils sont NÉS avec un penchant naturelle inhérente à pêcher?

 

Ce fut avec une joie infinie et plein de gratitude que je reçus de mon équipe de la Voie du Christ, la vive volonté - de subir d’éventuelles blessures personnelles - pour soutenir mon « Premier Message du Christ », qui a clairement expliqué que la crucifixion de Jésus n'a pas payé pour les péchés des hommes.

 

En effet, tout ce concept que Dieu est offensé ou en colère à cause du pêché grossier, ceci est une description horrible et fausse de la véritable SOURCE DE L’ÊTRE glorieuse et merveilleuse de l'humanité. Personne n'avait jamais compris l'universalité du Créateur avant que Jésus ne prit conscience de Ses véritables attributs, de Sa nature de soins affectueux e il L’appela « Notre Père ».

 

Qui, parmi mes bien-aimés partisans, a réalisé - a compris - que dans tout ce Message, tout mon thème concernait la CONSCIENCE, et seulement la conscience ?

 

Lequel a atteint la perception claire que le monde matériel est en fait une manifestation de différents états et niveaux vibratoires de la conscience ?

Lequel d'entre vous, mes bien-aimés chercheurs de Vérité, a vu que je viens d'annoncer que moi, le Christ je suis maintenant seul, et non plus entouré par des gens imaginaires, que l’on suppose être de la famille et les disciples du Jésus humain ?

 

Pouvez-vous Me voir maintenant - INDIVIDUALISÉ - mais aussi la vaste, universelle CONSCIENCE DE CHRIST, Amour Suprême dévoué et engagé à aider la précieuse humanité à s’élever de la soumission amère, mais nécessaire, des royaumes matériels inférieurs ?

 

Rappelez-vous que moi, le Christ, je suis seulement Conscience - mais pouvez-vous me percevoir maintenant dans votre esprit, dans votre conscience ? Vous rendez-vous compte que moi, le Christ, je suis en train de me révéler à vous comme je n'ai jamais été en mesure de me révéler avant - parce que je suis encore enveloppé dans les MYTHES de la crucifixion ?

 

Si vous parvenez à percevoir et à croire que c’est MOI, le Christ, quel genre d’Aire Centrale sur la Terre voudriez-vous établir pour MOI ?  VOULEZ-VOUS QU’ELLE SOIT CONVAINCANTE, FORTE ET RÉSOLUE, ou voulez-vous qu’elle soit Sainte, douce et gentille, comme le sont ceux qui essaient de plaire à leur Dieu ? »

 

Bien que je sache que celui qui parlait était le Christ, et à juste titre, je (la Porte-Parole) me suis sentie justifiée de Lui répondre :

« Je crois que quel que soit le titre que nous donnons à ton « Aire Centrale », ceci ne changera pas les idées des gens, à moins qu'ils ne soient prêts et assez forts pour abandonner le dogme religieux. Mais je pense vraiment que le titre devrait être à la fois CONVAINCANT, fort et déterminé, que Saint, doux et gentil - non pas pour essayer de plaire à Dieu, mais bien dans le but, de ne pas faire fuir les personnes qui, pour la première fois, s’approchent de Tes nouveaux enseignements. »

Moi, Porte-Parole, je ne pensais pas m’attendre à ce que le Christ réponde avec un message aussi surprenant et exhaustif, qui a balayé tout doute de mon esprit et m'a fait comprendre pleinement l'amour suprême que le Christ a pour nous.

Après avoir reçu ce message, la Porte-parole, Marco et moi avons convenu de conserver le titre de « Quartier Général » pour ce site web, la place forte pour le vrai travail du Christ sur terre.

Il nous demande de suivre son but supérieur d’aider les hommes à atteindre les plus hautes et rayonnantes DIMENSIONS DE CONSCIENCE, et cela signifie que nous devons être forts et fermes dans notre engagement.

 

« Ma fille bien-aimée, tu m'as posé une question que je sais est d’une grande et profonde importance pour tes gens, et je m'afflige car quand vous vous élevez à des niveaux plus élevés de spiritualité, vous découvrirez que les mots, qui sont importants pour l'esprit humain, changent de signification dans la perception plus élevée, plus subtile, des niveaux de conscience réellement spirituels.

Je l'ai dit dans mon dernier message à mes partisans bien-aimés de la Voie du Christ, que mon amour est SUPRÊME.

 

Qu'est-ce que je veux dire par ce mot suprême ?

Je veux dire que, à aucun moment, à aucune occasion, je vais descendre vous donner un baiser et un câlin, comme les humains le font pour apaiser celui qui souffre. Je descends avec mon désir débordant de PROMOUVOIR LE BIEN SUPRÊME DE LA PERSONNE AFLIGÉE.

Je suis toujours bien conscient que les humains récoltent ce qu'ils sèment. C’est une loi universelle et elle ne peut pas être abolie. Tout ce que je peux faire est de guider et conseiller.

 

Mais combien de personnes peuvent me recevoir ?

Ceux qui entendent, écoutent, suivent mon conseil, disent tous qu’ils ont été largement aidés et réconfortés, même transformés dans la personnalité lors de leurs moments les plus désespérés.

Souvent, le chemin qui mène au Ciel est très dur, alors que la purification intérieure a lieu, tandis que la route vers les régions inférieures de l'humanité est, au début, pleine de rires et de nombreuses amitiés.

L'humanité ne voit que le MOMENT PRESENT du voyage d'une seule vie, alors que moi je vois le passage dans le Grand Au-delà.

Moi je vois où la conscience de l’individu le conduit lorsque ses voyages d'une vie sont finis.

Mon Amour Suprême me fait désirer qu'il atteigne les plus hautes et radieuses DIMENSIONS DE CONSCIENCE et qu’il fasse l'expérience de la joie et de l'extase - mais lui il ne voulait de moi, seulement que des mots doux et aimables.

 

Et le "Saint" ....

Mes bien-aimés et très chères âmes - réveillez-vous ! Si vous saviez combien est répugnant ce mot « Saint » à notre perception de la Vérité - honnêteté, clarté, détermination.

" Saint " est un mot qui signifie « vivre une vie sans péché, de prier, de parler des mots aimables, d’essayer d'aimer, d’être bons pour présenter une bonne apparence spirituelle au monde, et qui soit satisfaisant à Dieu ».

Je vous ai déjà dit dans mon premier Message: « Je ne suis pas Saint ». J'avais alors choisi des mots pour exprimer ce que je voulais vraiment vous dire, hommes bien-aimés, des mots qui auraient été compris par l'esprit humain.

" Saint ", cela peut être un masque. Moi, le Christ, je traite seulement ce qui est réel, vrai, suprêmement affectueux.

 

Je révèle quelque chose de plus de moi-même, le vrai Christ, car j'ai demandé à avoir une place forte dans la CONSCIENCE, construite pour moi et appelée QUARTIER GÉNÉRAL de la VOIE CHRISTIQUE, qui crée et envoie un message clair de MA RÉALITÉ au monde. VOULEZ-VOUS QU’ELLE SOIT CONVAINCANTE, FORTE ET RÉSOLUE, ou voulez-vous qu'elle soit Sainte, douce et gentille comme ceux qui essaient de plaire à leur Dieu ?

 

Que signifie « Quartier Général » en réalité ?

Cela signifie la place forte du CHEF, du MAÎTRE, du PROPHÈTE, CELA SIGNIFIE LE LIEU OÙ LE PROPRIÉTAIRE peut vivre en sécurité, consolider sa vie et ses activités, ses intérêts, et être connu pour son intégrité.

 

Ma fille bien-aimée et spirituellement belle. Reste dans la conviction et la certitude de mon AMOUR SUPRÊME pour toi. Partage ceci avec tous ceux qui sont ouverts à le recevoir ».

 

CHRIST