À tous les ADHÉRANTS des DOCTRINES et des DOGMES RELIGIEUX CHRÉTIENS.

photo Christ revientÀ tous les ADHÉRANTS  des DOCTRINES et des DOGMES RELIGIEUX CHRÉTIENS.


                                                                   *****************

Moi, le Christ, je sais que les chrétiens seront choqués par les Lettres, croyant qu'elles proviennent d'une source satanique.
Je leur dis, Je connais la douleur qui entraînera de laisser aller les croyances et les consolations jalousement gardées dans votre conscience. Elles sont comme des bonbons que vous pouvez sucer quand vous vous sentez bouleversés. Vos images mentales religieuses vous calment et vous donnent une trêve temporaire de l'anxiété. Mais c'est juste ce qu'elles sont dans votre esprit - 'des bonbons’  pour apaiser et décharger le stress qui vous assaille dans vos vies quotidiennes.


Et cela fut ainsi quand je suis venu chez  les juifs en Palestine, il y a deux mille ans. Ils étaient soumis à de fortes pressions et stress induits par les enseignements de leurs dirigeants juifs.


Je veux que vous gardiez à l'esprit que, à cette époque, la grande préoccupation religieuse parmi les Juifs concernait le commettre des infractions - enfreindre les Dix Commandements, attirant ainsi la colère de Jéhovah et s'exposant à une certaine forme de punition dans leur vie quotidienne. Même jeune je me rebellais  contre ces croyances. Pour moi elles étaient répugnantes.


Quand je suis rentrée du désert et proclamai : ‘Bonnes Nouvelles ! Le ciel est au milieu de vous !' Les dirigeants juifs furent scandalisés, parce qu’ils contrôlaient les juifs indisciplinés au moyen des menaces et la peur de Jéhovah. Je parlais au peuple juif et retournais  leurs croyances.


Je disais au peuple : ‘ Votre Dieu est exactement comme votre Père qui vous procure tout ce dont vous avez besoin. Votre Père est dans les Cieux. Votre Père est à l'intérieur de vous.'


‘Votre père sait même quand un petit oiseau tombe par terre - et les cheveux sur votre tête sont comptés.'


Je veux que vous réfléchissiez à ces affirmations (et je dois vous dire que la plupart de mes enseignements n'ont  pas été enregistrés après ma mort, car ils auraient suscités beaucoup plus d'hostilité envers mes disciples et les auraient exposés à des dangers encore plus grands).
Considérées  cette image d'un créateur qui connaît chaque cheveu sur votre tête et la chute d'un oiseau. Cela coïncide-t-il  avec les images prophétiques d'un ‘ Dieu au Ciel', qui distingue les méchants et les justes et envoie des punitions et récompenses appropriées ?
Arrivez-vous à concilier un ' Père aimant’  qui, disais-je, avait même de la sollicitude envers les fleurs et les paraient de couleurs fabuleuses, avec le ' Jéhovah, qui exigeait du sang et des sacrifices d'animaux brûlés dans le temple ?’ Arrivez-vous  à voir un quelconque lien logique  entre deux ‘dieux' de ce genre ?


C'est une question de grande urgence maintenant pour les chrétiens d'examiner vos croyances et décider si vous êtes vraiment des disciples de ' Christ ' ou des adeptes des enseignements judaïques, transmis par les prophètes ? Quel ‘ dieu ' choisirez-vous  d'adopter comme votre ? Le mien ou le 'dieu de Juda'? Le ' Père aimant ' ou le Jéhovah qui punit les humains pour les transgressions qu'ils sont incapables d'éviter - qui exige le paiement au moyen de la mort sur la croix de son  ‘fils bien-aimé’  qui est appelé " Dieu’ lui aussi. Donc 'Dieu' a été crucifié pour payer pour les péchés du monde, commis  par les hommes créés par Dieu, pour respecter la loi de Dieu.


Mais seulement les personnes qui CROIENT en ce concept seront sauvées-le reste du monde, qui ignore ou non le christianisme, paiera la punition pour leurs propres méfaits. Ainsi, le " Fils de Dieu’ vraisemblablement endura toute cette douleur et cette souffrance et mourut pour sauver une minorité d'hommes qui étaient tellement chanceux d'avoir entendu parler de cet événement miraculeux de « un ‘ Dieu’ crucifié pour sauver les êtres humains de la punition normalement revenant aux malfaiteurs. »


Pour ce qui concernait Jéhovah, les autres - les ignorants et les non-croyants - pouvaient rester en enfer pour l'éternité.
Je rejette formellement et totalement votre croyance selon laquelle je me  laissais crucifier pour ‘payer pour les péchés du monde'. La croyance est pure absurdité.


La vérité est : J'avais consciemment enfreint les lois du judaïsme, je m'étais opposé à la Hiérarchie Religieuse Juive, j'avais involontairement donné le début  à des troubles publics et suscité la désapprobation du Gouverneur Romain, pour cela se  fut le moment pour moi de sortir du monde  -  et je fus heureux de partir.


Il est parfaitement vrai que, à travers les siècles, quand les hommes se sont adressés à moi, en toute sincérité, en demandant pardon et la force d'affronter leur vie quotidienne, j'ai répondu et je les ai mis en mesure de voir leur ‘ comportement erroné’ et de trouver la force de le mettre de côté, pour vivre de façon plus éclairée. Je n'ai pas, en aucune forme, payé pour leurs péchés. C'est un mythe et une conviction erronée.


Les hommes sont responsables pour eux-mêmes. Moi j'avais  offert aux Juifs un moyen de faire de vrais progrès spirituels.


J'ai affirmé : " je suis la Vie, la Voie et la Vérité’ – signifiant  que ma Conscience Christique est celle de la pure Force Vitale, ma conscience s'étend sur toute la vérité de notre Créateur et de notre existence, et le format de ma conscience est Le format - le mode de vie - que tous devraient s'efforcer de suivre.
Ma CONSCIENCE est pure, claire, transparente, belle, aimante, créative, harmonieuse, joyeuse, extatique et extasiée. Tous ceux qui puisent dans ma VIE, à travers le contact avec moi au cours de la méditation, en retirent vie nouvelle, santé, élévation, bonheur et satisfaction des besoins.


C'est l'heure de parler clairement et fortement contre le dogme chrétien, comme je parlais franchement contre les mythes des enseignements juifs.
C'est l'heure de VOUS RÉVEILLER et de vous secouer et vous faire enlever les œillères et travailler pour vous débarrasser des mythes pour vous mettre en mesure d'absorber et écouter la Vérité de l'Existence.


Le dogme et les doctrines chrétiennes sont en train de bloquer le chemin du progrès spirituel. Jetez-les chaînes mentales et grandissez en sagesse spirituelle.


Si vous refusez mes Lettres, vous êtes dans la même position dans laquelle se trouvait la Hiérarchie Juive qui m'a crucifié la dernière fois que j'ai parlé aux gens.


Examinez ces lettres et voyez si, de quelque façon que ce soit, elles contredisent les mots - ou l'esprit - de mes mots dans les Évangiles.

Seulement Jean a prononcé les mots 'Contemplez l’Agneau  de Dieu’ et les autres affirmations qui ont induit et confondu les croyances chrétiennes. C’était un personnage vivace. Un homme brillant, avec des hauts et des bas, intuition et aveuglement, qui possédait une imagination vivace  et un langage poétique. Il  me présente comme un histrion, ce qui n'était pas vrai.


Je vous invite à penser ! Lisez ces Lettres et venez à  moi et laissez-moi vous raconter la vérité sur mes enseignements.
Ne soyez pas idiots, laissez vos églises et laissez que les portes de vos églises soient fermées. Levez-vous avec courage et exigez que les vieilles doctrines et les vieux dogmes du christianisme soient balayés pour faire place à la


................................................VOIE CHRISTIQUE………………………………………………


qu'elle soit enseignée dans les chaires, introduite dans votre façon de penser, dans vos paroles, dans vos actions et dans votre façon de vivre.
Ayez le courage d'être mes vrais disciples et de défier les Leaders Chrétiens dont les positions d'autorité leurs procurent des titres et des privilèges.


Il y a tout un système en position - prêt et en attente d'adopter la VÉRITÉ que j'ai prononcé à travers mon porte-parole  humain. Il faut seulement de la conviction, du courage, de la détermination, comme ceux que je montrais quand j'étais sur la terre, pour produire un renversement total dans la pensée à l'échelle mondiale.


De nouveau, je dis, et que mes mots résonnent partout dans le monde : ‘Que  celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende ! Celui qui a la compréhension qui l'aide à croire - comprenne et croie - et agisse !'


Vous avez entre vos mains les moyens pour passer à votre prochain niveau d'évolution spirituelle. UTILISEZ-LES !
N'ayez pas peur de quitter les anciens concepts qui ne sont ni raisonnable ni réellement utiles…