Le nouveau jour se lève.

IMG 0432 Le nouveau jour se lève.

 

Chères Âme comme sur la photo de ci-dessus, le nouveau jour se lève et le Christ dit, au monde entier :

« Il est extrêmement urgent que vous reconnaissiez être nés pour individualiser et exprimer l’Universelle – Source de votre Être – façons de grandir en conscience pour atteindre finalement la plus haute manifestation INDIVIDUALISEE de votre Source d’Être : LA CONSCIENCE CHRISTIQUE … Tant que vous ne saisissez pas cette Vérité de l’Être, vous ne pouvez exprimer votre vrai potentiel sur Terre, tant sur le plan physique que spirituel » (Lettre 9 des Lettres du Christ).

Ce dimanche 6 mars à venir, beaucoup d’Âmes s’uniront en Europe et ailleurs pour prier et méditer. Vous pouvez vous joindre à des groupes comme : « les Amis de la "Voie Christique », toujours selon la Lettre 9,où le Christ a dit :

 «  Je vous encourage vivement à vous rassembler le dimanche : parlez de vos nombreuses bénédictions, remerciez sincèrement et du fond du cœur, élevez votre esprit en louant « CE » Qui vous a donné l'Être.

Méditez ensemble afin d’attirer la Conscience Divine, à travers votre esprit, dans la conscience du monde, afin que la Nature du Divin puisse, de plus en plus, imprégner la nature de la psyché du monde de Son propre Amour transcendant.

Ainsi vos groupes émettront une énergie de conscience spirituelle, qui influencera les énergies mentales autour de vous et dans le monde. »

Pour être présents à cette rencontre, il suffira d'ouvrir le lien ci-dessous et de vous inscrire, avec votre nom et une adresse mail.

https://panel.konora.com/webinar/login/NjM1Ny8xMDU2

La rencontre se tiendra ce dimanche prochain à  20h30. Pour d’autres qui ne pourront pas respecter cette plage horaire, ce sera dans le courant de la journée selon l’heure qui nous conviendra.