Message d'Octobre 2007 - Première Partie

Message d’octobre 2007

photo Christ revient 

 

Le Christ dit :

Je descend à nouveau en pleine CONSCIENCE pour imprimer en l’esprit de ma porte-parole un nouveau message au monde.

Avant de pouvoir faire ce nouveau pas, il a été nécessaire de vous apporter mes LETTRES sous forme de livre parce que je voulais que vous réalisiez que votre monde lui-même est véritablement de L’AMOUR UNIVERSEL rendu visible.

La façon dont chacun le perçoit, naît de son attitude personnelle vis à vis du monde et de la vie en général. Votre opinion à ce sujet est entièrement personnelle et n’est pas la Vérité absolue, parce que vous ne comprenez pas encore tout à fait les processus de la création. Vous ne pouvez en avoir qu’un aperçu fugitif.

 

Maintenant que vous avez mes LETTRES comme base de votre élévation spirituelle future, je viens apporter une plus grande clarté à votre compréhension actuelle de celles-ci.

Je veux vous parler brièvement de la vraie nature de l’Amour Pur, des règnes suprêmes de la Conscience et de votre perception de l’amour dans les fréquences inférieures de votre monde.

 

Je veux que vous compreniez que bien que je vous parle de tout mon être d’AMOUR transcendant, je dois tout de même, afin de pouvoir vous éclairer, vous parler dans le cadre de votre pensée terrestre. Là où je réside, dans la Conscience du JE SUIS, règne l’AMOUR PUR.

 

Pendant que je descends en conscience, ma compassion va croissante et me contraint à abaisser encore mes fréquences de conscience pour pénétrer dans la conscience de votre condition dans le monde moderne.

 

Comment puis-je vous aider à comprendre cela ? Imaginez ce que vous ressentiriez si vous arriviez en un endroit où s’est perpétré un massacre ; ne ressentiriez-vous pas une tristesse pleine de compassion ? Ne rejetteriez-vous pas avec répulsion de telles scènes de souffrance ?

Eh bien, moi aussi, bien que je sache que tout cela fait partie du processus évolutif de transcendance de l’ego individualisé. Ce n’est qu’à travers les leçons de souffrance que l’âme, au cours de son odyssée, arrivera à la connaissance de soi pour ne retenir que son individualité après avoir écarté  l’ego.

 

Je suis AMOUR – Amour inconditionnel, pur et simple et il n’y a aucun jugement dans mes paroles.

 

C’est pourquoi, si mes paroles semblent dures alors que vous ne vous attendez pas à de la dureté de ma part, puisque je revendique le fait d’être l’AMOUR personnifié, veuillez comprendre que je ne descends pas cette fois pour vous rendre une visite  affectueuse, pour vous apporter des paroles de réconfort afin d’élever votre esprit ou pour vous dire à quel point vous êtes bénis en Réalité, bien que vous ne le réalisez pas encore.

 

Je viens pour vous rendre affectueusement service. Je viens expressément pour vous parler des faits matériels qui, bien qu’illusoires en réalité, vous causent de la souffrance, pour vous montrer ce que vous êtes tous en train de contribuer à vous faire  à vous-mêmes.

 

De même qu’un Maître compétent et affectueux  n’aime pas les paroles qu’il doit utiliser pour aider des élèves agressifs à voir et à reconnaître les détériorations qu’ils causent dans la classe, de même, je me dois de parler de votre situation présente avec des mots qui vous sont familiers et que vous puissiez comprendre, afin de vous permettre de travailler à vous élever au-dessus d’elle.

 

Mais je ne prononce pas ces paroles pour condamner l’action ou l’auteur de l’action. Je suis AMOUR, la personnification de l’AMOUR PUR, mais je parle, comme la situation l’exige, aux gens qui n’ont pas encore réussi à surmonter les faiblesses de leur ego.

 

J’aime tous les hommes – car je suis tout AMOUR – mais l’AMOUR revêt de nombreux masques dans sa tentative aimante d’atteindre – et d’aider – ceux qui cherchent à soulager leur détresse présente.

 

Je vous parle avec le discours de la logique, car vous créez votre monde de façon à ce qu’il s’adapte à ce que  vous  estimez  être  logique  et,  par conséquent, crédible.

Si je devais vous approcher avec la « signification » qu’exprime l’Amour, vous nageriez tous complètement, parce que sa signification ne se conformerait pas à votre logique et vous refuseriez encore de croire ce que je dis.

 

L’AMOUR transcende et élimine le besoin des Dix Commandements, mais il y en a peu, dans votre monde, qui peuvent réellement le comprendre.

Je veux vous parler de la vraie nature de la conscience de la différence entre la Conscience Universelle, la Conscience Divine et le Conscience Humaine.

Il faut vraiment que vous compreniez ces différences afin de pouvoir vivre une vie spirituellement proactive dans votre monde… ce que je viens vous aider à faire.