Appel aux Parents

 

images-3Appel aux Parents

Par la méconnaissance ou par des intérêts de profit, des dirigeants de nos pays permettent à nos industries chimiques de continuer à polluer et à semer des maladies comme cancer, diabète, stérilité ou autres. La science croit que ces maladies sont liées aux facteurs environnementaux. Notre nouvelle génération d’enfants est la première de l’histoire moderne, à être en moins bonne santé que leurs parents, ce n’est pas acceptable

Rien au Monde n’est plus important qu’un enfant. Sans enfants, la vie s’éteint, sans enfants, la vie n’a plus de sens. Dans le nouveau monde que nous allons construire ensemble, les enfants sont la source de la vie. C’est par eux que commence et c’est par eux qu’un jour, peut-être, tout s’achèvera.

Il est donc primordial de les aimer, de les chérir, et maintenant plus que jamais, de les préserver des méfaits de la mauvaise alimentation.

L’instruction est une bonne chose, les aimer en est une autre. Si un enfant meurt dans le monde par notre faute, c’est une partie de notre humanité qui meurt avec lui.

Beaucoup de nos enfants sont abandonnés à eux-mêmes et mangent mal, et sans nous rendre compte, car le processus est très lent, nous détruisons petit à petit la seule bouée de survie de l’humain que nous sommes. Un jour nos enfants auront le droit de nous accuser puisque nous ne les avons pas préservé d’une mauvaise alimentation.

 Je vous recommande de visionner la bande d’annonce et de la transmettre à tous ceux qui sont parents ou qui seront appelés à le devenir.

 

http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm