Lettre de Louis du 3 septembre 2011

Les lettres de la Tour de Batère » tentent de mettre en lumière des perceptions et éventuellement répondre sans prétentions particulières. Elles se basent sur des écrits, des livres, des études, des manuscrits, ou des documents, des expériences, que nous avons trouvés opportuns de divulguer. Mon épouse comme moi-même cherchons par tous les moyens à réhabiliter l’homme dans son contexte sacré, de faire opposition à l’anti-Christ qui cherche à détruire l’humanité par tous les stratèges, et oeuvrer afin que l’humanité puisse retrouver son Dieu, immuable en l'homme, et lui confier à nouveau son destin.

En ces jours encore, les religions et les dieux des religions se combattent dans la haine et la destruction. En France, des pousses d’un nouveau racisme émergent viennent de naître, et toujours les religions servent de moyen pour attiser la division. Autrefois une religion servait à en supplanter une autre, aujourd’hui la crise de ce monde nous immerge si profondément dans la matière sombre, et l’humain oubliant le pouvoir de l’essence qui existe en lui, est devenu l'homme de la peur, l’homme de l’insécurité, l’homme de la vulnérabilité !

Nul besoin de religions, l’homme étant lui-même « Religion » dans le sens essentiel du terme, c’est-à-dire relié directement à sa source divine, l’homme est divin à l’image de Dieu.

Le jour où l’homme se libérera de sa conscience réductrice, avec ses lois, ses croyances, ses objectifs et ses règles, il découvrira la joie et la paix qui lui permettront de s’aimer lui-même et d’aimer l’humanité toute entière.

Nul besoin d’intermédiaire s’exprimait Jésus dans l’enseignement découvert au Tibet, n’aurait-t-il pas dit « Ce n’est pas moi (l’ego) qui agit, mais le Père en moi qui fait toutes ces choses ». C’est parce que l’homme a perdu la foi en lui-même, qu’il a perdu également la foi en son Dieu.

L’humain qui prend conscience de sa divinité va se réveiller et peu à peu, il réalisera ce qu’il était avant de s’incarner sur notre planète Terre, notre planète d'accueil et d'école, nous appelons cette procédure « le Retour ». Pas à pas nos limites qui nous tinrent prisonnières dans les pénombres s’estomperont, et comme par enchantement nous irons de miracles en miracles et découvrirons ce que nous étions, voir ce que nous sommes réellement. L’ADN dans les cellules de notre corps redeviendra ce qu’il était autrefois, les 14 hélices seront à nouveau activées. L’hormone de la mort, une substance chimique que notre science a déclarée comme « sabot d’arrêt », et qui depuis la naissance de l’humain le reconduit à la mort par le biais du vieillissement, sera éliminée.

Depuis 1989 chaque individu qu’il soit conscient ou non se trouve dans une procédure évolutive, quelques-uns se sont rendu compte en devenant de plus en plus sensible (corps, âme et esprit) et par-là souffre par des phénomènes simultanés. Les phénomènes les plus marquants sont des naissances d’enfants totalement différents de ceux que nous avons l’habitude de connaître soit :

Les « Supermedialen Kinder ».

En Chine en 1984, naissait un enfant avec des facultés intellectuelles et psychiques extraordinaires, il dépassait de loin tous les phénomènes et possibilités parapsychologiques connus à cette date. Depuis cette date, plusieurs de ces enfants phénomènes se sont incarnés, non seulement en Chine où depuis ils sont protégés par l ‘Etat, mais nous les trouvons aussi en Russie, Japon, Canada, Europe et aux Etats-unis.

Une commission américaine a testé ces enfants en les soumettant à des épreuves sévères par exemple : on arrachait une page de texte d’un livre, on fripait cette page et on la plaçait dans le creux de l’aisselle de l’enfant. Ce dernier lisait chaque mot de la page sans l’avoir jamais eu connaissance auparavant. À ce jour, ce phénomène ne peut pas encore être expliqué.

Les « Aids-Kinder » (enfant Sida).

Il a environ une quinzaine d’année, naissait un enfant infecté par le virus du Sida. Après un test au 6e et au 12e mois, l’enfant était toujours encore déclaré IHV-Positif.

À l’âge de 5 ans, il fut encore une fois testé, cette fois-ci il fut déclaré IHV-Négatif. Ce cas intéressait l’Université de Los Angeles. Une série de tests avait porté sur ADN de l’enfant. Le résultat fut choquant car l’enfant ne possédait plus d’ADN humain, bien qu’il ressemble à un humain... ainsi fut le rapport de l’université.

Par la suite les scientifiques mélangèrent des doses mortelles de virus de Sida dans une coupe avec quelques cellules de cet enfant, mais la cellule ne fut pas infectée. Par après quoi un nouveau test avec plus de 3000 fois de virus, et toujours les cellules de l’enfant sont restées IHV-Négatif, elles ont donc résisté, et elles n’ont pas été affectées.

Les chercheurs testèrent la cellule de cet enfant avec d’autres inducteurs de maladies, –  le résultat fut toujours le même. L’enfant paraît être résistant contre toutes sortes de maladies. Depuis environ, des milliers d’enfants de cette espèce furent trouvés.

Les « Enfants Indigo ».

Cette catégorie d’enfants est appelée « enfant indigo » du fait qu’il est entouré d’une aura bleu foncé. Ces enfants existent en grand nombre surtout depuis 1990.

Ces enfants se trouvent pratiquement en dehors des normes que nous connaissons. Dans l’ensemble ils sont particulièrement doués par contre les premiers problèmes apparaissent à l’école car ils travaillent uniquement quand ils ont envie du fait qu’ils ne manifestent aucun intérêt à vouloir apprendre ce qui est lié à l’ancienne énergie.

Ces enfants pensent qu’ils méritent d’être incarné dans ce monde, ils ont du mal avec le commun des mortels qui les entoure, car ils ne peuvent pas partager leurs points de vue.

Vue leur grande sensibilité, ces enfants nécessitent beaucoup de d’affection et de patience. Ils ont beaucoup de peine à admettre une autorité qui leur impose une incompréhension ou qui ne leur propose pas une alternative.

Ils s’opposent catégoriquement à faire certaine chose, par exemple à se mettre dans une file d’attente. Ils sont créatifs, très intelligents et s’opposent aux déroulements de rituels systématiques. L’informatique les passionne ainsi Microsoft fit un don de plus 100 millions de dollars pour créer des écoles pour ces enfants.

Dans tous les cas ce sont des enfants avec une connaissance pré-établie, une certaine sagesse qu’ils rapportent de vies antérieures. Par une certaine pudeur, ils cachent leur grande sensibilité, pour se protéger leur comportement peu êtres hyperactifs ou le contraire timide et retiré voir introvertis et par-là démontrent une déficience de l’attention (ADS Aufmerksamkeits-Defizit-Syndrom).

Traitons ces enfants avec respect et beaucoup d’amour, laissons leur la chance de trouver leur propre discipline et leur propre choix. Ne leur imposons pas nos points de vue et surtout ne les humilions pas. Si nous avons l’impression que nous leur imposons une chose qu’ils ont du mal à accepter, il nous appartient de leurs expliquer le pourquoi, ils ont en horreur le « c’est ainsi » ou « tu ne comprends pas ». Il nous appartient de tout leur expliquer, dès leur plus jeune âge.

Née en 1979, nous avions la joie d’avoir avec nos trois garçons, un enfant indigo, une fille. Le jour où elle fut engendrée nous connaissions déjà son prénom, en début de la grossesse, elle avait posé quelques problèmes aux médecins. Très jeune déjà elle affichait un caractère très fort, par exemple elle refusait catégoriquement de dire merci. Elle se rebiffait devant l’autorité qu’elle ne comprenait pas et souvent elle nous mettait devant des faits accomplis du genre « dont cela te déplaise, mais je le ferai toute de même ».  D’une fibre très spirituelle, elle est pour nous adulte, une source de bonheur incomparable à condition de se donner la peine de vouloir la (les) comprendre et collaborer avec elle (eux). Elle ne supporte absolument pas l’injustice, dans un différent elle recherche toujours la verbalisation, elle  est capable de faire dialoguer des antagonistes  et rechercher des solutions conciliantes. Aujourd’hui, elle est particulière mais très agréable, elle s’occupe des handicapés physiques et mentaux, elle est une sorte de guide dans leur monde.