Cher Président de la République et Gouvernants Politiques

 

scier scier  Cher Président de la République et Gouvernants Politiques,


Votre politique semble vouloir le bien de nos concitoyens. Toutefois nous voulons vous informer que nous sommes des humains conscients et en ce qui me concerne personnellement, je pense malgré mon âge, être un adulte lucide, je suis autonome et je prends la résolution de décider selon ce que dicte mon âme et ma conscience.


Pour autant, je n'irai certainement pas m’extérioriser dans la rue, bien au contraire, mon dessein est de demeurer calme, confiant et serein. Je continuerai de mener ma vie en respectant mes besoins, le bien-être et mes convictions... et suggérer aux autres d’en faire autant. 

Je Vous informe...


- Je me sens assez mûr pour prendre soin de ma santé. Je pense me nourrir sainement, je dors assez bien, autant que mon handicap le permet, je fais des marches à l’extérieur, et je suis bien avec moi-même et ma vie. 

- Par conséquent, je n'ai pas peur d'être affectée par le virus. Et si jamais le virus devait m’atteindre, je saurai exactement quoi faire pour m'en sortir. Je n'ai donc pas besoin de faire de tests de dépistage, ni de médicaments qui me sembleraient douteux et surtout pas de vaccins. 

Dans ce cas, j’irai simplement m'isoler, rester calme, manger peu, et attendre que la nature fasse ce qu'elle a à faire. Et si jamais je devrais en mourir, eh bien tant pis ce sera mon heure. La mort fera toujours partie des risques de la vie !

- Les jours quand je serai appelé à sortir de chez moi, je ferai ce que j'aurai à faire. Je pense être assez grand pour me protéger du danger et comme ceux qui m’entourent le sont aussi, donc c'est à moi de décider si je mettrais du gel sur mes mains, si je porterai un masque ou des gants pour me protéger. Par conséquent, je laisserai les autres de décider pour eux-mêmes, comme les parents pour leurs enfants.

- Chers Gouvernants je me permets et n’oublier pas, que si vous dirigez, c'est parce que vos concitoyens comme moi, vous paie avec leurs taxes et leurs impôts. Alors votre job, c'est d'être aux services de vos contribuables, et non le contraire. 

- Et donc, si vous le voulez bien, ce serait génial si vous arrêtiez  d'écouter les Bill Gates, Anthony Fauci (nommé le 29 janvier 2020 à la cellule de crise de l‘administration Trump sur le coronavirus), et l'ONU, l'OMS, le CDC et la FDA qui sont tous financés par des lobbyistes. 

- Écoutez plutôt vos citoyens éclairés et vos scientifiques indépendants. Ils vous permettraient de prendre des décisions plus intelligentes pour la prospérité de nos semblables et de notre France actuelle.

Un Humain Souverain.