C'est maintenant et pas demain.

 chainecasse  C'est maintenant et pas demain.

 

Ne laissez plus demain ce qui peut être fait consciemment, aujourd'hui. Il n'est plus temps d'être ambigu, il est temps d'avoir confiance. 

Chers amis incarnés, vous êtes au moment où votre destin fait une embardée. Ce lacet est celui de la Lumière et du retour à l'unité. Certes, le chemin est long, très long, mais désormais il sera beaucoup plus léger.

Dorénavant, il ne sera plus fait selon le poids de la densité dual de la 3ème dimension, qui fonctionne aujourd’hui selon l'opposition du bien et du mal, mais uniquement dans la légèreté. 

C'est à vous de dire "oui". C'est à vous de faire ce premier pas. C'est à vous de vous ouvrir à cette Lumière. Pendant ce temps, personne ne vous juge. 

Désormais chaque chose est à sa place. Rien ne peut être déformé ou signé d'une malédiction. Tout événement qui se produit sur la surface de la terre, comme à l'intérieur de son corps, ne reflète que l'afflux de la Lumière, l'afflux de la divinité qui arrive pour vous. 

Effectivement le résultat peut être heureux ou triste, mais cela dépend seulement de chacun d'entre vous, à titre individuel, comme aussi à titre collectif. 

Soyez heureux, car la légèreté va s'appréhender de l'être de vous, soyez heureux, car la vie est un coin permanent. Soyez heureux, car les liens qui les empêchaient de comprendre et de ressentir cela vont s'éteindre très bientôt. 

Vous pourrez essayer la vérité dans votre être, sans passer par les mots, sans passer par les images, sans passer par le discours de l'autre, mais en toute humilité, à l'intérieur de votre être. 

Face à d'autres situations, face à d'autres êtres, vous saurez si c'est vrai ou si c'est faux. Il n'y aura pas besoin de mots, il n'y aura pas besoin de discussions, il n'y aura pas besoin de faire semblant.

Vous n'aurez qu'à écouter votre cœur. Cela va devenir de plus en plus rapide, de plus en plus facile d'écouter son cœur, car lui seul détient la vérité. » 

Louis de Batère (Fin du message de l’archange Jophiel)