Ne vous trompez pas de cible

conseil             Ne vous trompez pas de cible

 

Il y a quelque temps, je publiais de moins en moins sur mon site Louis de Batère, mais en ces jours, il m’a été rappelé de revenir sur ma décision. 

Antoine.    

(Texte inspiré par le message  des Solaires) : 

Frères et Sœurs de toujours fils et filles de l’Un nous vous saluons. 

Avez-vous la moindre idée de ce qui se passe dans le monde à un niveau différent de celui que vous pouvez constater en ce quotidien qui est le votre ?

Parmi vous, il y a des Êtres certes peu nombreux, ils vous occupent et centrent votre attention sur des problématiques qui vous détournent totalement de l’essentiel.  Ceci est leurs buts, afin que vous soyez occupés et ne puissiez toujours pas sortir de l’ornière, dans laquelle votre monde s’enfonce chaque jour un peu plus.

Occupés par des mouvements ou par des enjeux politiques qui vous occupent et vous révoltent, par la confusion, ils vous rendent plus vulnérables et surtout plus malléables, et ainsi vous ne voyez plus ce que vous voulez vraiment.


C’est une petite poignée d’Êtres qui ne travaillent pas dans l’intérêt des Humains sur cette Terre, mais simplement pour Eux, pour leurs égos. Ils ont une intelligence tactique et stratégique suffisante, pour que des milliers de personnes se lèvent tout en se trompant de cible.


Ils utilisent vos émotions, vos colères, vos frustrations pour fomenter des guerres, des révoltes et des perturbations dans lesquelles ils s’immiscent sans que vous puissiez l’éviter.

La manipulation est grande et la désinformation est totale. Cependant, les armes attireront toujours d’autres armes !

Il est essentiel que vous éveilliez vos sens à d’autres mondes et à d’autres capacités que vous pouvez obtenir. C’est par ces moyens que les milliers que vous êtes, pourront faire face à ces quelques centaines qui cherchent à diriger pour vous asservir. Le malin est rusé et utilise toutes les stratégies pour arriver à ses fins. 

Élevez-vous au-delà de la mêlée si vous voulez y voir clair. N’adhérez pas à cette haine qui peu à peu est entrain de s’établir entre vous humains, elle cherche que l’affrontement des clans. Sachez que cela fait partie de la stratégie de ceux qui veulent prendre le pouvoir et alors vous apercevrez que vous faites le jeu de ceux qui ne souhaitent pas que vous sachiez …

Savoir quoi direz-vous ? 

Savoir que d’autres mondes existent, que d’autres technologies sont à votre disposition, et que ceux à qui vous donnez du pouvoir ne l’ont que parce que vous le voulez bien.


Ce n’est pas la lutte qui vous permettra de sortir de l’engrenage mais l’amour que trop souvent vous méprisez car vous confondez l’amour avec faiblesse.


Nous ne sommes pas là pour vous donner des leçons, mais pour vous ouvrir les yeux sur le fait que ni la colère ni la lutte ne vous permettra d’accéder à ce que vous souhaitez réellement : c’est à dire le bonheur voire la quiétude.


Peut être vous obtiendrez sans doute des miettes, voire même quelques morceaux qui peuvent vous satisfaire momentanément, mais est-ce cela que vous voulez ?


Alors qu’il serait facile d’éradiquer les maladies, les famines, les injustices, la pollution et les guerres si l’on vous permettait de savoir que tout cela est à votre portée ! 

On ne vous laisse cependant aucune possibilité d’y accéder car tout cela est habilement verrouillé.


C’est l’accès à l’information réelle, que vous devriez revendiquer, non pas avec des armes mais avec une conscience accrue dans l’amour et la paix et avec une détermination sans faille.


Nous les « Solaires » nous le pouvons, et nous le savons, nous ne pourrons vous aider en ce sens que dans la mesure où vous ferez un pas dans cette direction.


Le temps est venu pour que vous sachiez. Il n’est pas nécessaire que nous en ajoutions davantage mais soyez convaincus que nous sommes présents.


Notre seul conseil pour l’instant est :


« Ne vous trompez pas de cible si vous souhaitez, comme nous le pensons, voir un changement radical se mettre en place ».

 

Nous vous aimons et nous vous saluons.

 

Les Solaires