L’Unité Fusionnelle

coeur                                               L’Unité Fusionnelle

 

 

 

Par la Nouvelle Dimension qui va se mettre en place nous serons tous comme dissous dans une Unité. Cette Unité fut bien antérieure à l’Univers que nous croyons connaître à ce jour.

De ce fait, nous sommes ce que nous étions depuis toujours une « Unité-UNE-Fusionnelle ». Cette Unité-Fusionnelle nous l’appellerons "AMOUR"  (avec un grand A)   

 

C'est par et dans le Cœur du Cœur, que nous allons nous accueillir dans une "Conscience-Nue" ce qui veut dire - osons être nus, osons être seuls, osons être avec chacun, osons accueillir en notre Cœur une âme et n'importe qu'elle âme.

 

Comme disais le Conseiller « Aller du Tout au Rien et du Rien au Tout ». Nous sommes à la fois l’ensemble de toutes les consciences de ce que nous sommes, mais aussi l’ensemble des consciences de chacun de nous sur cette Terre et cela sans aucune différence. Que ces consciences soient des amis, ou des d’ennemis, des saints, ou des diables, c’est par cette amalgame que nous conscientisons, c’est par cela que nous vivrons, et c’est par là notre finalité, qui pour certain est déjà en place.  

 

Arrivé à cette finalité, nous ferons des choses, par notre qualité d’être, non par la volonté, ni par l’ego, ni par une quelconque démonstration, mais comme une évidence ces choses s’installeront aux travers de notre présence, nos mots, nos regards, notre bienveillance et notre humilité.

  

A cela il y a pas de technique, n’y a pas de protocole, il n’y a pas de préparation, c’est simplement une disposition de l’Esprit et de la Conscience. 

 

Pour être réceptif, il n’y a pas d’obligation de ressentir, ni de percevoir mais d’orienter notre personne, notre Conscience afin qu’elle soit, dans cette notion d’accueil, parce que dans l’accueil nous sommes obligés, d’être présents.

 

Accueillir ne dépend pas d’un instant passé, accueillir ne dépend pas des habitudes, accueillir ne dépend pas d’un résultat, ni d’un demain, mais dépend exclusivement de notre capacité à être présent.

 

Etre réel de manière lucide en tous cas au début, être immobile au niveau du corps et surtout ne rien demander, ne rien espérer, ne rien attendre d’autre que d’être totalement immergé dans cet accueil en cet instant présent.

 

 

 Louis de Batère inspiré d’après l’auteur  : http://www.etresenevolution.com/