Le Retournement

Le Retournement

 

cosmos 

 

Nous vivons au rythme de cycles planétaires et nous sommes arrivés à la fin d’un cycle de plus de 50’000 ans. A l’origine les Êtres furent dotés d’une âme, pour qu’à un moment donné, ils purent quitter la matrice et « revenir à l’origine  » pour ceux qui le désiraient.

Or ce monde est devenu une prison, nous ne savons même plus ce que nous faisons ici. Quelques uns nous font croire au travers de religions que nous étions condamnés et punis et devons être rachetés. D’autres laissent planer l’idée d’une évolution partant d’un singe et évoluer vers des êtres hautement intelligents et sages….une amélioration que nous aurions à faire.

Mais en vérité nous sommes parfaits, nous sommes Amour, Lumière, nous ne descendons pas du singe et nous n’avons pas à nous améliorer nous avons juste à revenir à ce que nous sommes, ce qui est le contraire d’une amélioration.

Nous sommes des consciences (et même antérieurs à une conscience) et nous sommes uniquement venus dans cette matrice pour expérimenter la dualité dans une matière carbonée.

Comme dans toute matrice il y a des règles du jeu et pour venir jouer ici nous avons laissé dans notre soleil notre corps d’Éternité « comme à la consigne » afin de prendre les « accessoires » nécessaires à cette matrice, c’est à dire une âme, un corps carboné et l’acceptation de jouer en adoptant le libre-arbitre.

Ainsi nous pouvions arpenter ce monde de 3D non unifié (ce qui signifie que nous acceptions d’oublier jusqu’à qui nous étions ainsi que notre Source) et vivre des expériences de dualité.

Nous sommes dans un jeu d’extériorisation de notre conscience, ce qui signifie que tout ce qui se passe à l’extérieur de nous se passe aussi en nous.

Ainsi nous sommes manipulables et manœuvrés du fait de cette extériorisation de notre conscience. C’est pourquoi afin de faire cesser cet emprisonnement, il nous faudrait arrêter de jouer et rentrer en nous, c’est à dire dans notre Cœur (que nous appelons le « Cœur du Cœur ») et non pas dans notre tête, puisqu’e celle-ci par notre égo dénaturé est le royaume de Satan.

André Malraux avait dit : « Le XXIème siècle sera spirituel ou ne le sera pas ». Inutile d’être devin, pour le savoir, il suffisait de connaître la date approximative de la fin du cycle planétaire. Naturellement nos manipulateurs savent tout ça, par contre nous, non.

Ainsi donc, comme prédit pour ce siècle, actuellement l’humanité ressent un besoin, sans savoir pourquoi, et par là, beaucoup de personnes se tournent vers ce que nous propose la matrice, c’est à dire les religions, des enseignements dits « spirituels » ou on nous propose des développements personnels.

Toutes les religions ont été plus ou moins manipulées, elles font partie du jeu de la dualité, et donc, il en est de même pour les enseignements divers qui sont en général proposés par ceux qui nous dirigent, mais nous ne nous en rendons pas compte.

Puisque la tête avec laquelle nous fonctionnons, c’est à dire notre mental siège de notre égo, est le royaume de Lucifer, il faudrait maintenant faire fonctionner autrement et « descendre notre mental » dans notre Cœur…!

C’est ce que le Christ était venu nous enseigner en disant. (« Je ne suis pas de ce monde … »).

Selon les Evangiles le Christ, notre Grand-Frère disait : « je ne suis pas de ce monde », nous non-plus nous ne somme pas de ce monde.  En ces temps que nous vivons, nous sommes de plus en plus nombreux, bien-aimés de l’Un, à vivre notre révolution intérieure.

Nombreux parmi nous, quel que soit l’état antérieur à cette période que nous vivons, nous découvrons de plus en plus aisément la Vérité. Celle-ci qui ne peut s’accompagner d’aucun mot concernant ce monde, comme d’aucune histoire concernant ce monde.

Elle nous apparaît de façon de plus en plus franche et de plus en plus claire, nous donnant à vivre, par la rencontre avec le Christ, Marie et les Archanges, même, si nous n’en percevons pas encore la vibration ni même les énergies. Cela nous implique à un certain nombre de suites.

Ces suites ou ressentis, qu’un nombre d’entre nous vivent maintenant de façon de plus en plus extensive et évidente, concernent l’accès à la Vacuité, à l’Éternité et à la Paix, et ce quel que soit se qui se déroule en notre histoire personnelle éphémère. Cela amène chacun de nous, à nous repositionner au plus proche de la Vérité.

Cette Vérité qui transcende toute histoire de ce monde comme toute expérience de la conscience, annonçant l’imminence du Serment et de la Promesse que nombre d’entre Nous vivons d’ores et déjà.

Ainsi que nous le constatons de multiples façons, les injonctions de la Lumière se font de plus en plus pressantes, amenant aujourd’hui, à évaluer ce qu’est notre Éternité et ce qu’est l’éphémère, impliquant un repositionnement que nous nommerons ultime, de notre conscience.

Par contre, en ces jours, une immense diffusion spirituelle nous informe par différents médias ou groupes de personnes se disant plus ou moins inspirés, à ne rien craindre, souvent ils sont porteur ce de messages pleins de promesses et très séducteurs. Leurs contenus sont fréquemment redondants (aucun enseignement ou contenu nouveau) et souvent ils sont canalisés par différent « Canals » ils rassurent l’orateur ou le lecteur qu’il  serait dans le vrai … !

Une personne irradiée par la « Lumière Oblique » est une Lumière certaine, mais réfléchie par un entendement cérébral, alors c’est une Lumière oblique et indirecte, son origine n’est pas la Source. Souvent Elle est une Lumière infiltrée diaboliquement, donc une Lumière Luciférienne.

Sachant que les Entités contraires à l’Amour sont des experts en la matière, Ils prennent du vrai, pour le fausser, si ce n’est que légèrement, et ainsi Ils le font passer pour du vrai !

Les ténèbres ne peuvent jamais créer de la Lumière, ils peuvent juste la falsifier pour se faire passer comme de la vrai Lumière. Donc rien de nouveau sous le soleil, les enseignements du Divin que nous avions acquis dans nos religions respectives, ne furent pas totalement faux, mais juste un peu dénaturés ou réfléchis (comme la lumière de la lune, en réfléchissant la lumière du soleil).

Ce biais de Lumière nommée « la Lumière Oblique » qui bien sûr durant des nuits sombres (comme en ces temps-ci), est un clair-de-lune qui semble nous apporter un peu de luminosité (du réconfort). Mais très vite quand la vrai lumière du soleil apparaîtra, cette fausse lumière disparaîtra et nous libèrera réellement du faux.

En attendant que devons-nous faire ?

Etre à l’écoute du Cœur (siège de la Lumière-Source) et non à l’écoute de notre intellect (siège de la Lumière Faussée). En ces jours nous appelons cela le « Retournement » triangle pointé vers le bas et non vers le haut, comme l’exemple donné par la pyramide des Illuminatis  (imprimée sur le billet du Dollar). Nous constaterons alors très vite que toutes ces histoires menées en apparence au sein de ce monde, ne nous permettent pas de trouver la paix du cœur, c’est à dire dans le « cœur du cœur ».

De ce fait tournons-nous maintenant et quotidiennement vers « l’Intérieur » de nous-même, le « Cœur-du-Cœur » et RECEVONS le conseil de la Conscience Christique qui nous entrainera dans la vision juste du Père, la « SOURCE » qui nous aime.

Par là, ne cherchons pas à plaire, ni de suivre un enseignement, ni même vouloir suivre le Christ, le Bouddha ou Mahomet, car par là, nous suivrons que leurs enseignements ou celui de quelqu’un, mais nous ne serons pas NOUS MÊME !

Devenir un Christ (ne parlons pas de Jésus-Christ) mais devenir un OINT, il ne suffira pas de suivre le Christ, mais de faire littéralement DISPARAITRE le « JE », puis laisser uniquement toute place, à  CELUI qui s’est sacrifié (celui qui a crucifié son égo) pour connaitre la Voie et avoir la Vérité et la Vie

Par cette « Disparition » ou mort à nous-même, l’important sera alors la Vérité-nue de ce que nous sommes, et cela apparaîtra de façon de plus en plus probante et de plus en plus évidente. Nous verrons l’intensité et la durée des moments de Vacuité s’intensifier d’une telle façon, que l’éphémère de notre vie sera de moins en moins présent, remplacé alors par cet état de Béatitude, de Joie et de Vacuité qu’aucun mot ne saurait traduire ni même expliquer.

L’intensité de Joie, de Paix, ou de Vacuité, lors des injonctions de la Lumière, nous amènera à réaliser et à conscientiser que nous sommes rien de ce que nous pouvons connaître. Par cette Paix, nul scénario, nul rôle, nulle fonction, même la plus prestigieuse au sein de ce monde, ne nous sera d’aucune utilité devant l’évidence de cette Paix, à laquelle la Lumière nous appelle et nous enjoint de nous rejoindre nous-mêmes.

Comme cela nous a été stipulé, l’accroissement des mécanismes de dissolution de la matrice arrive à leur terme, nous donnant et dévoilant la vérité sur nous-mêmes, concernant la personne, et surtout sur nous-mêmes en ce que nous sommes en Vérité.