Un temps étrange mais rassurant pour ceux qui suivent la Voie Divine

Un temps étrange mais rassurant pour ceux qui suivent la Voie Divine

livre1

 

La plupart d’entre nous sommes conscients des bouleversements énergétiques (raz de marée, cyclone, séisme) sur notre planète Terre. 


Comme beaucoup, ne savent pas ce qui se passe, ou pourquoi, pourtant ils sont tout à fait au courant que quelque chose d’extrêmement inhabituel qui se passe. C’est comme si tous nos préconçus systèmes s’effondraient et ne fonctionnaient plus tel que prévu.

 

C’est plutôt déstabilisant et perturbant, pourtant il y a dans l’air comme une attente enthousiaste que ces temps étranges soient annonciateurs de métamorphoses extrêmement bénéfiques pour l’humanité.

 

Assurément, notre évolution physique autant que spirituelle, est en pleine accélération, elle nous prépare à vivre des vies totalement différentes à celles que nous avons connu jusqu’à ce jour. 


 

Ce sera un constant entraînement pour aller de l’avant, elle nous poussera à utiliser entièrement notre créativité, si nous sommes vraiment enclin de bien vouloir nous y engager. 


 

Ce sera un temps de grande réjouissance, quand notre conscience réalisera, tout ce que nous avons réussi à accomplir par nos convictions efforts continus.
Car c’est depuis des éons et plus spécialement depuis les quelques dernières décennies, que notre détermination d’accomplir la volonté divine est devenue toujours plus concentrée.

 

Spirituellement, à la base avec l’appel du Christ, nous avons commencé fébrilement, à unir nos efforts pour retrouver notre Demeure, notre lieu de Joie et d’Amour infinis, où nous avions été créé en absolue perfection. 


 

Notre persévérance, nos efforts ont été reconnus, ils nous permettent d’achever notre tâche divine, avec une certaine capacité pour surmonter tous les obstacles qui nous freinaient, comme voiler la conscience de qui et ce que nous sommes vraiment.


 

C’est absolument merveilleux d’observer avec quelle puissance pratiquement avec peu d’hésitation, nous montons vers votre destination divine, avec une telle constante détermination. 


 

Notre Père-Mère nous a créés éternels, immortels et parfaits pour nous réjouir de notre existence en Eux à chaque instant. Au moment de notre apparente séparation de Eux, Ils nous ont instantanément fourni les moyens d’échapper extraordinairement à cette vraisemblable – et néanmoins non existante – réalité alternative.


 

Malgré l’intensité profonde de l’ombre qui nous enveloppait, celle-ci nous mettait dans un état de confusion de plus en plus dense, et pourtant elle n’a pas été en mesure de voiler complètement la flamme divine et éternelle placée en nous. Celle-ci nous guida vers notre Demeure, nous avons persévéré par la volonté du Père-Mère pour retrouver notre chemin de retour.

 

Au début ce fut difficile car nous doutions du souvenir de Dieu et de Son Amour pour nous. 
Du fait que l’obscurité était si intense et effrayante, nous avons maintenu l’espoir et, parce que c’était la volonté de notre Père, nous avons dévoilé notre lumière intérieure. Ce fut un défi considérable, puisque cette matrice dans laquelle nous étions prisonnier, avait été obscurcie par des débris d’innombrables existences passées dans l’illusion.

 

À présent, bien établis dans ce voyage de retour, nous n’avons plus qu’à maintenir notre Lumière, et accepter pour suivre avec confiance la guidance intuitive qu’elle vous apporte chaque fois que nous le demandons.

 

Si nous avons le moindre doute, demandons notre  guidance, elle ne tardera pas de nous répondre rapidement.

 

Ce ne sera pas une forte certitude égotique comme: « C’est ceci que je dois faire ! », mais ce sera plutôt une douce incitation, une suggestion subtile qui nous procurera, si elle est suivie, la tranquille certitude d’avoir agi de façon appropriée. 


Par là, nous apprécierons une sensation de paix qui montera en nous alors que nous poursuivons votre avancée.

 

Louis de Batère