Production d’eau animée par irradiation de l’énergie Christique

Production d’eau animée par irradiation de l’énergie Christique

Tube2 

Autrefois on disait déjà, l'eau animée serait "un cadeau de la nature à la nature". Un cadeau à la personne, à l'animal, à la plante, à la terre, à toute la planète. Toute la création désire ardemment ce cadeau afin que chacun puisse guérir. Sachant que l’eau est pour nous tous dans notre dimension, la substance principale de notre matière, ainsi l’eau absorbée dans les corps physiques devrait être énergisée pour être dynamisée selon la loi originelle de la création. 

Un cadeau ne se vends pas il doit être gratuit ou accessible à tous et pour peu d’argent. Pour cela il va falloir se procurer un tube en verre de très bonne qualité (verre qu’on utilise en laboratoire) d’une dimension de 25 cm avec un diamètre d’environ de 3,5 cm à l’intérieur. Donc un tube cylindrique en verre blanc transparent de qualité cristal afin que la lumière puisse bien passer au travers.

La matière première du  verre est la silice (quartz) qui a la faculté de garder une mémoire. A l’exemple du corps humain, notre mémorisation ne se trouve pas au niveau du cerveau, mais bel et bien dans nos os qui sont de base d’eau et de silice. 

L’énergie de Dieu que j’appelle Lumière Christique est présente partout et disponible pour toute la création. Par exemple quand l’eau sauvage d’un torrent de montagne se frotte aux différents rochers, sédiments minérales (quartz), elle se charge de cette énergie et la véhicule jusqu’au consommateur à condition qu’elle ne soit pas canalisée (tuyau) comprimée ou dénaturée.

Une fois cette eau canalisée par des tuyaux ou mise simplement en bouteille sans être pour autant polluée aura perdu pratiquement toute l’énergie vitale du Créateur et devient par là une eau morte !

De ce fait par la prise de Conscience que nous sommes divins et Co-créateur, il nous appartient par notre intention de créer, un acte de création, par une simple prière pour induire à nouveau dans l’eau, l’Energie Christique par irradiation au travers du tube de cristal.

Comme tout objet à une polarité positive et négative il est important que le tube soit marqué du côté positif car par cette polarité  l’eau doit renter dans le tube et ressortir par le pôle négatif. Pour trouver les pôles j’utilise mon pendule.

Pour ce faire, placer le tube en verre devant vous en travers, en marquant auparavant la polarité avec un marqueur (autocollant ou au feutre) faite une courte connexion à votre Esprit Supérieur, (Higher Self)  et faite une prière (un exemple est ci dessous).

"Mon cher Être-Supérieur (Higher-Self), je te demande et t’incite, s'il te plaît que les fréquences de l'Energie Christique (de Dieu) irradie ce tube de verre, afin de transmettre ton Energie et ainsi produire de l'eau animée (ou liquide) pour le bien de la planète et de ses vivants. Amen".

Il est très important de considérer la polarité en inversant celle-ci vous  n’aurez aucun effet. Donc faites entrer l’eau (le liquide) par le coté positif. Une rivière en descendant d’une montagne s’écoule du positif au négatif, c’est à dire du cosmique au tellurique et jamais le contraire.

Ce tube que j’appellerai « tube de voyage », car il est mobile en comparaison d’un tube fixe que j’ai fait installer à l’entrée de ma maison après le compteur d’eau, vous pourrez l’utiliser en voyage et faire passer l’eau, le jus de fruit, le lait, le vin et toutes sortes de liquides.

En goutant le liquide qui aura traversé le tube, vous constaterez que le liquide est plus savoureux, moins amer ou vide, et plus moelleux.

Vu que je suis un ancien radiesthésiste, j’utilise des cadrans Bovis pour mesurer l’énergie. Mais pour vous simplifier l’exemple, je vous propose un cadran en forme de rapporteur allant de zéro à cent quatre vingt.

Résultat sur une eau « Mont Roucous » reconnu par sa pureté et sa faible teneur de sédiments minérales, avant le passage dans le tube elle indiquait une valeur de 15/180 après le passage une valeur de 180/180 !! Donc sans commentaire.

Une installation que j’ai faite sur ma conduite d’eau à l’entrée de la maison, est très simple elle doit être placée après le compteur d’eau et filtres éventuels ou osmoseur, que les deux bouts de tube soit serties de raccords, qu’on pourra alors visser sur la conduite existante. Il y a quelque année je l’avais fait parvenir d’un artisan allemand par personne interposée. Toutefois chaque installateur est en mesure de l’installer facilement, il suffit de respecter la polarité de l’entrée comme mentionné ci-dessus. Le tube peut être placé horizontalement ou verticalement.

Bien-sur il est très important surtout avec le tube de voyage, que le liquide traversant le tube, puisse absolument toucher dès son entrée la paroi de verre, pour que l'information contenue par le verre soit transmise au liquide.

Je remercie encore ce Monsieur Sanemann (aujourd’hui certainement derrière le rideau) qui autrefois m’avais transmis beaucoup de connaissances.

 

Louis de Batère

 

Tube1

Tube2

La mousse autour du tube sert uniquement de protection du verre