Le Travailleur de Lumière

Le Travailleur de Lumière

chemin

Le Travailleur de Lumière montre la voie aux autres, Il porte un flambeau, qui maintient l’équilibre de la Lumière sur cette planète, Il est venu avec une Conscience pour aider les autres à accéder à un état de Conscience Supérieure.

En général, ce sont des Êtres assez extraordinaires et Ils sont venus sur Gaia pour remplir leur mission de travailleurs de Lumière. Ils portent cette Lumière dans leur âme pour éclairer et illuminer notre planète Terre.

Ce sont des guérisseurs et guérissent les choses à leur façon. Certains d’entre eux choisissent l’enseignement, la guérison énergétique ou psychique, et le plus souvent ils font leur travail d’une façon très subtile.

Quand ces Travailleurs s’incarnent dans ce monde physique, Ils ont parfois du mal à reconnaître leurs Lumières intérieures. Ces Âmes oublient souvent leur mission et leur but, et ont du mal à se souvenir d’où Ils viennent, et de qui Ils sont. Souvent leur Lumière peut être entièrement éteinte, alors Ils restent dans l’obscurité et cherchent à la rallumer, ce qui peut être pour Eux, un processus très difficile.

Pourtant en Eux se trouve le feu couvant du Divin, il suffira alors de faire l’appel à la Lumière Christique qui ne manquera pas de rallumer les braises de cette flammèche incubante. Une fois ce feu revivifié et que la Lumière se mettra à briller, ces Travailleurs de Lumière feront un voyage de découverte de soi, et essayeront de se guérir eux-même, puis en principe Ils reprennent leurs missions pour laquelle Ils sont venus s’incarner.

Tous ces Travailleurs de Lumière ont une mission différente. Mais leur principal objectif est d'assister les l’humanité à traverser l’obscurité pour retrouver la Lumière.

La plupart de ces Travailleurs ont pour mission d’équilibrer l’énergie de la peur avec l’énergie de l’Amour. La plupart de ces Êtres sont capables de créer des choses uniquement avec leurs pensées. Ils ont la capacité unique de guérir et peuvent dispenser une vitalité qui permet que tout le monde se sente à l’aise et en sécurité. Ils sont également très intuitifs et Ils ont d’excellentes capacités psychiques. Ils sont très sensibles à l’énergie.

Ils ont un lien invisible avec les autres. Ces Travailleurs ont un cœur ouvert, que l’on ressent fortement, c’est la raison principale pour laquelle les gens partagent leurs secrets, leurs problèmes et leurs histoires personnelles. Généralement, quand ils auront fini, ils vous diront qu’ils n’ont jamais partagé ces choses avec quelqu’un d’autre auparavant.

Les vrais Travailleurs seront souvent exposés aux problèmes de ceux qui les entourent mais ils ne portent aucun jugement. Ils sont capables d’écouter et de guider les autres dans les moments difficiles, tout en gardant la Sagesse divine. Souvent Ils savent ou reconnaissent leurs problèmes sans qu’on leurs dises.

Les Travailleurs de Lumière ressentent profondément l’énergie, Ils ont envie d’espace pour prier, contempler, et pour méditer. Ils sont rapidement vite émus aux larmes, au moindre petit truc. Du fait qu’ils ressentent rapidement l’énergie et les basses fréquences vibratoires, Ils ne supportent pas de se retrouver dans des endroits bondés de monde.

Le plus souvent Ils peuvent commencer à lire et à ressentir les autres sans avoir le besoin de communiquer avec eux. Ils ont tendance à avoir un besoin d’isolement et de solitude pour recharger leur énergie, autant qu’ils absorbent les vibrations de ceux qui les entourent.

Ils n’ont pas peur de la mort ni de mourir, pour eux la mort représente une transition dans leur étape de la vie. Beaucoup d’entre eux ont vécu des expériences de mort imminente, des maladies et surmontés de grands obstacles dans leur vie. Leur voyage leur a permis de se défaire de l’illusion que la mort est définitive.

Ils acceptent que la vie soit transcendante. La tâche d’un Travailleur de Lumière est d’avoir un cœur ouvert et une profonde prise de conscience pour aider les autres à faire la transition dans les évolutions constantes. Leur travail n’est pas de vouloir changer ce monde, mais d’accepter le choix de ce dernier, et de le porter à la Lumière Divine. En tant que Travailleur de Lumière il est exposé à un changement majeur dans sa conscience et dans son évolution spirituelle.

Très vite Il remarquera le sentiment d’être incompris et ce sentiment va en s’amplifiant, puis de plus en plus, Il n’a plus l’impression d’appartenir à ce monde, il ne demande qu’à vouloir retourner d’où Il est venu et de « rentrer chez lui » ! 

De plus en plus Il ne tolère plus les choses qu’Il tolérait facilement autrefois. Ces Travailleurs s’intéressent très peu aux médias, aux politiques, aux finances, par contre la spiritualité devient pour Eux un mode de vie, et Ils n’ont pas besoin de participer à une quelconque religion ou philosophie. Constamment, ces Travailleurs de Lumière sont à la recherche de la Lumière Christique pour rayonner la Conscience Christique, qui pour Eux est, Vie et Amour.

Louis de Batère