L'Immortalité

 

L'Immortalité 

Bte2 

Sur le fronton de la Cathédrale de Clermont-Ferrand nous pouvons lire :

« Le peuple Français reconnaît l’Être suprême et l’immortalité de l’âme »

Pourquoi nos dirigeants iraient-ils dans le sens des religions (qu’ils soient catholiques ou évangéliques) quant à l’immortalité de l’âme ? Ils nous manipulent depuis toujours afin de nous faiblir pour que nous ne retrouvions pas notre Liberté et notre Éternité.

Sachons que notre âme n’est pas éternelle, cependant nous ÊTRES sommes Éternels.

Qu’est-ce que une âme ? Lorsque nous avons choisi de vivre des expériences dans cette matrice de 3ème Dimension, il nous a fallu prendre les « accessoires » nécessaires pour vivre la dualité et l’incarnation dans la matière.

Nous avons donc laissé dans le soleil notre corps d’Éternité Christique (comme une consigne avec garantie que nous le retrouverons en fin de jeu) et nous avons pris une âme, un corps de chair et nous avons adopté le libre-arbitre.

Le libre-arbitre découle de la dualité puisqu’il nous laisse le droit de nous tromper une fois sur deux dans chacun de nos choix.

Lorsque nous retournons à la Lumière, au Christ, nous choisissons de suivre la Lumière et de moins utiliser le libre-arbitre, du moins tant que nous sommes encore dans cette Dimension. 

La Lumière ne nous trompera jamais, Elle fera toujours le meilleur choix pour nous, même si ce n’est pas celui que nous aurions choisi si nous avions utilisé notre libre-arbitre.

Donc nous avons un corps de chair et notre âme est immortelle uniquement dans cette matrice de 3D. Nous nous incarnons, nous mourrons, nous nous réincarnons avec notre âme et ainsi de suite, les manipulateurs de cette matrice nous faisant croire qu’il nous faut alléger notre karma si nous voulons partir d’ici.

 

Or, pour partir de cette prison mentale il nous faut quitter notre tête pour passer dans notre coeur. Tant que nous nous servons du mental, de notre égo et du libre-arbitre sans nous servir de notre cœur, c’est que notre âme ne s’est pas tournée vers notre Esprit.

À chaque fin de cycle terrestre nous avions la possibilité pour ceux qui le souhaitaient de quitter la matrice, mais cela nous est devenu impossible car nous avons toujours été piégés et manipulés à notre insu.

L’âme ne sait plus qu’elle doit accepter de mourir pour laisser la place à l’Esprit… et c’est pour cette cause que les dirigeants de l’Ombre nous décrètent que l’âme est immortelle, puisque cela les sert et c’est encore une manipulation de leur part.

Notre âme n’a pas à être sauvée, ni peut être sauvé, elle doit se tourner vers notre Esprit, soit la Lumière Christique. C’est la peur de la perte de son âme, véhiculée par les religions qui fait que les humains ne s’éveillent pas et ne passent pas la Porte Étroite qui les conduit dans leur Coeur.

 

En France et ailleurs, les catholiques, les protestants et les évangéliques attendent physiquement le retour du Christ. S’Il n’était pas physiquement attendu la manipulation ne pourrait pas fonctionner, cette croyance que le Christ va revenir avec un corps est donc nécessaire au bon fonctionnement du plan de l’adversaire.

Ici je parle d’expérience personnelle, étant autrefois une âme religieuse évangélique, nous tous attendions le retour du Christ physiquement, et c’est ainsi, que les symboles

(voir le lien  https://lemediademarie.wordpress.com/2017/04/03/)

que porte nos futurs candidats de l’Elysée ils tromperont tout le monde, car l’inconscient collectif de l’humanité va les reconnaître en tant que Christ.

Si les religions nous disaient la vérité, que le Christ est en chacun de nous, et que c’est dans notre propre coeur qu’il faudra le trouver… là, la manipulation ne pourrait plus avoir lieu.

Au niveau prise de conscience des français et même de l’humanité entière, pour l’inconscient collectif, lorsque l’un des deux candidats sera élu les gens recevront en eux les signaux symboliques que le Christ est revenu, ils se croiront être « arrivés » à la fin de leur calvaire, et rendus à leur Éternité puis ils ne voudront pas lâcher-prise à ce monde quand, il va nous être signalé par Marie (la vraie, pas Marine) que c’est le moment d’ascensionner.

Voter, participer, ne sert à rien que de faire continuer le jeu de la matrice. Mais ça, c’est le libre choix de chacun, il n’y aura pas de jugement. Il serait juste d’essayer d’expliquer au mieux, car lorsqu’on a encore des voiles sur sa conscience c’est très difficile à comprendre ou à voir.

Que l’on vote ou pas n’importe, cela n’aura aucune incidence dans ce qu’a prévu la matrice, car après tout, même si l’Antéchrist n’était pas élu, cela nous ferait-il trouver notre coeur si nous sommes toujours endormis ? Non, nous continuerions le jeu… seulement avec Lui ça ne sera plus possible.

 

Alors pourquoi font ils ces dernières élections sataniques cette  année ? Car qu’Hercolubus appelée aussi Nibiru (un astre associé au dieu Marduk par les Babyloniensou Planète 9 arrive maintenant ! (avec leurs technologies, les savants le savent, mais les grands médias se gardent bien de le divulguer). Cette planète est cachée actuellement par le soleil mais bientôt sera-t-elle visible.

 

Alors même si nous voyons clair et décidons de ne voter ni l’un ni  l’autre afin de déjouer leurs plans et de continuer le jeu, cela ne sera plus possible. Nous sommes en fin de cycle planétaire, c’est la fin des temps ou d’un temps.

Nous le constatons partout sur les réseaux d’internet : des volcans sont réveillés, le soleil a changé de place il devient plus lumineux et brûlant, les phénomènes climatiques, les cataclysmes sont de plus en plus nombreux, des animaux quittent la planète en masse, la radioactivité et la pollution de la planète ont augmenté, le manque d'éthique et le laxisme de l'Humanité… mais aussi longtemps que les infos de la télé et les médias du grand public, ne diront pas que c’est la fin des temps, et c’est leur but de ne rien dire, personne ne voudra voir, et tout le monde dormira encore jusqu’au dernier moment.

 

ALORS QUE FAIRE ?

La porte de sortie c’est notre Coeur, la Lumière (l'Energie) Christique, or la matrice nous propose une autre porte, le ventre !

 

Trouver notre ventre c’est suivre la vibration de l’Antéchrist, c’est la plus facile puisqu’elle est déjà en place sur ce monde et puis c’est ne rien faire de spécial, ce qui revient au même d’ailleurs que d’adhérer à n’importe quelle religion car elles ont toutes été falsifiées.

Tout comme les stages qui proposent l’éveil spirituel et entres autres, ils  nous font croire que l’éveil du 3ème oeil en est la finalité ! D’ailleurs, c’est sur le front que se trouve le 3ème oeil, c’est à quoi nous faire penser au « Front National », il nous attire à rester au niveau du front qui n’est pas le coeur bien évidemment !

 

Trouver son coeur, c’est rejoindre la vibration du Christ qui est uniquement dans notre coeur et donc dans notre propre corps. Rejoindre le Christ nous invite à nous modifier, à nous préparer, à monter en vibrations comme le fait déjà notre planète, à lâcher les accessoires du jeu de la 3ème Dimension, c’est à dire le mental, l’égo, le libre-arbitre, notre façon duelle de fonctionner, etc… c’est ça suivre le Christ.

Puis lorsque nous trouvons l'Energie notre Coeur, cela se ressent physiquement, cela signifie que nous avons trouvé le Christ en nous, car Il vit en chacun de nous. Et nous deviendrons enfin vivants et libérés de cette prison mentale et par là nous aurons retrouvé notre Éternité.

 

QUEL EST L’AVENIR

L’avenir c’est la Lumière, l’Amour. L’avenir c’est aussi la Vie, c’est vouloir retourner à notre éternité car cette matrice de 3ème Dimension, dans l’illusion dans laquelle nous nous croyons vivants actuellement, est sur le point de disparaître. Ce qui nous arrive est tout à fait normal en fin de cycle planétaire, la seule chose qui est anormale c’est que nous n’en ayons pas conscience… à part certains d’entre nous qui ressentent des modifications en eux.

 

Il n’y a pas d’enfer ni de paradis, pas de purgatoire non plus, pas d’élus, ni d’exclus, pas de jugement, tout ça se sont des concepts inventés dans cette matrice afin de nous faire peur.

Chacun ira où le porte sa vibration. Chacun pourra choisir s’il le désire, de faire des expériences dans d’autres matrices mais sans plus jamais y être prisonnier et sans plus jamais oublier sa Source comme ça a été le cas ici.

 

Il n’y a pas à avoir peur ni à se dire que l’on n’est pas prêt, chacun est à la bonne place pour ce qu’il a à vivre durant cette période bien spéciale qui touche maintenant l’Humanité.

 

Louis de Batère (Texte inspiré de « le Média de Marie » )