Energie Actuelle et Celle de Demain

Energie Actuelle et Celle de Demain

 

conseil Chers Humains, depuis décembre 2012, comme vous le constater, ce n’est pas la fin du monde mais bien la fin d’un monde, celui de la matière de la 3ème Dimension.

Depuis des millénaires nous étions enfermés par une grille éthérique autour de la terre. Celle-ci empêchait toute communication avec les autres planètes conduisant à une évolution difficile de la conscience et de la connaissance. Nous sommes encore la seule planète du système solaire à ne pas communiquer avec les autres, or bientôt cela nous sera possible.

En cette Ere nouvelle qui s’offre à nous, la terre est inondée d’une puissance d’amour sans précédent. Elle est de plus en plus perceptible pour ceux qui sont éveillés, pour ceux qui ont commencé à découvrir le potentiel incroyable, dont nous n’avions pas conscience, il y a encore peu de temps.

C’est le moment, où nous désirons intensément faire bouger le monde, par notre énergie d’amour qui s’est amplifiée en nous, et qui s’amplifiera encore. Alors envoyons notre Lumière dans tous les endroits sombres de la terre, là où il y a des guerres civiles, des conflits, afin de favoriser la transmutation de l’obscurité qui les affligent. Pour leurs permettre de voir des solutions appropriées, et peut-être d’entrevoir la lumière qui est en eux. Envoyons notre énergie de Lumière et de Paix, afin de leurs donner une lueur d’espoir.

Dans nos moments appropriés, visualisons l’Endroit en Paix.

N’oublions pas que tout est Energie et nous savons que dans notre pratique spirituelle, la puissance de notre champ d ‘Energie d’Amour et de lumière peut déplacer des montagnes.

Pour changer l’énergie sur notre planète, en Energie d’Amour et de paix, sachons que la terre n’a besoin que de 35 millions de personnes sur 7 milliards, (racine carrée de 1% selon le scientifique Nassim Haramein)

A ce sujet vous êtes invités à participer à la conférence du 25 février prochain à 15hr à la Mairie, adresse : Allée de l’Hôtel de ville 68420 Herrlisheim-près-Colmar (donc dans le Haut-Rhin).

Je tiens à remercier tout ceux et celles qui ont permis cette rencontre, particulièrement Madame Tania Stoyanov pour l'organisation.

Je salue également toutes les personnes qui me soutiennent moralement et spirituellement, particulièrement Laura Marie qui m'a encouragé à reprendre des conférences, afin de transmettre les informations nécessaires à notre croissance complexe, dans ce monde dans lequel nous vivons.

Que l’énergie et l'amour nous accompagnent tous, afin de pouvoir évoquer qui et de qui nous sommes véritablement.

Je suis convaincu que notre engagement aidera l'humanité dans cette phase déterminante et importante.

Notre vie sera alors à la taille de nos vibrations intérieures.

Avec Amour.

Antoine

PhotoFlyer