Le New-Age

Le New-Age

 

images 3 thumb

Introduction par Louis de Batère

 

Chers Lecteurs, certes ce long texte ne plaira pas à tout le monde. Pourtant il est de mon devoir de dénoncer ce qui suit. Moi-même, je fus séduit durant un certain temps par cette fausse Lumière que je dénonce ouvertement aujourd’hui. En ces temps où la séduction est immensément   grande, il est très facile de nous éconduire, et si j’en parle c’est que nous avons fait l’expérience. Pour vous en sortir connectez-vous à votre « Moi-Supérieur » (higher-self) il vous conduira dans toute la Lumière.   

 

Le Démiurge

Le mot Démiurge provient du grec δημιουργός, démiourgos, formé de « démos », signifiant « gens du commun » (soit « peuple ») et de « ergos », « travail ». Littéralement, le mot signifiait artisan ou fabricant. On attribue à Platon la première mention du « démiurge » défini comme le dieu organisateur qui créa le monde à partir de la matière préexistante.

Dans la mythologie égyptienne, le démiurge Atoum est l'entité créatrice de l'Univers issue du Noun ( l'océan primordial ). Il vient à la vie en prenant conscience de son existence et, par le verbe et la pensée, il crée toutes choses. Si ce principe est commun (avec quelques variantes) à toutes les cosmogonies égyptiennes, le rôle de démiurge est généralement dévolu au dieu protecteur de chaque grand centre religieux.

 

La Dualité de Démiurge ou le Démiurge-Corrompu

L’Ombre opposé à la (fausse) Lumière : dans le but de capturer et de contrôler l’éventail le plus large possible d’âmes, le Démiurge-Corrompu a divisé ses agents en deux équipes apparemment opposées : Ombre et versus Fausse-Lumière.

Tout le monde ne peut être un saint, alors dans le cadre de la dualité, il doit y avoir de la place pour les pêcheurs à l’intérieur du Démiurge, en autant que tout le monde est envoûté. Le plus important pour le Démiurge-Corrompu est que nous l’idolâtrons ou un de ses agents, peu importe s’ils se trouvent dans l’équipe de la fausse-lumière ou de l’ombre.

 

Il y a beaucoup de noms de joueurs dans ce drame cosmique, multidimensionnel que sans doute nous connaissons déjà tels que : Lucifer, Jehova, Belzébuth, Archange Michael, Satan (pas la même entité que Lucifer), Ashtar, des douzaines de Arch(ontes)anges, des supposés « maîtres » ascensionnés et d’autres entités variées qui sont canalisées actuellement.

Tandis que certains de ces êtres jouent pour l’équipe de l’ombre et d’autres pour l’équipe de la (fausse) lumière, ils jouent TOUS ultimement pour le Démiurge-Corrompu qui les contrôlent. Voici, en gros, le gros secret des archontes : Ils ne sont pas seulement les « êtres démoniaques et maléfiques » mais aussi ceux qui prétendent être des anges et des maîtres ascensionnés.

 

Quel est le but de tout ce contrôle?

Le Démiurge-Corrompu est un système entropique (le terme entropie, mot grec signifiant « transformation ». Il caractérise le degré de désorganisation ou de manque d'information d'un système) de conscience de séparation provoquée artificiellement qui meurt tranquillement, car il dépend de la récolte d’énergie des âmes incarnées à l’intérieur de son système pour pouvoir préserver son existence.

Dans le but de récolter la plus grande quantité d’énergie d’âme possible, il a créé le paradigme de la dualité ombre-lumière pour s’assurer que chaque être incarné sur un monde qui se trouve sous son emprise servirait comme « pile d’âme » (réserve) pour garder le Démiurge-Corrompu énergisé. Les « bonnes âmes » rechercheraient l’équipe de la (fausse) lumière, et les « mauvaises » âmes rechercheraient l’équipe de l’ombre, mais à l’insu de la plupart, ils servent tous le même système.

Pour garder le jeu de la dualité intéressant pour les participants, le Démiurge-Corrompu a créé des densités d’existence dans lesquelles les « initiés » sur les chemins de l’ombre et de la lumière peuvent ascensionner. Cela donne aux êtres qui voyagent à travers ces densités un sentiment d’accomplissement, quand en fait ils naviguent à travers un labyrinthe d’illusion démiurgique.

Les joueurs aux plus hauts niveaux des hiérarchies savent qu’ils sont dans un système cupide, mais ils acceptent l’affaire car ils reçoivent le pouvoir et l’énergie de l’idolâtrie des êtres plus bas dans l’échelle.

 

Qu’est-ce qui en est de “la Hiérarchie Spirituelle ?

La plupart des êtres canalisés se disent affiliés avec la “Hiérarchie Spirituelle” de la (fausse) lumière qui inclus les « archanges », les « maîtres ascensionnés » et les « ET positifs ». Ces messages canalisés sont nombreux et des nouveaux s’ajoutent tous les jours. Le petit secret est que ces êtres sont redevables au Démiurge-Corrompu et ils font la guerre psychologique aux gens qui ne veulent pas être associés avec une structure religieuse formelle.

En d’autres mots, le « New Age » est une opération psychologique multidimensionnelle conçue pour canaliser l’énergie d’âme des « croyants » vers des professeurs « ascensionnés ».

Un autre de leurs secrets est que la plupart de leurs soi-disant « maîtres ascensionnés » dans leur « hiérarchie » n’ont jamais eu d’incarnation humaine.

Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dans le but de  recueillir l’énergie d’idolâtrie. Dans le vrai univers sans tromperie, personne ne les idolâtrerait, mais dans le « sous-univers » illusoire du Démiurge Corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bons cœurs pour qu’ils leur versent les énergies d’amour, de dévotion et d’éloge.

En ce qui concerne les « arch(ontes) anges » ils sont à peu près dans la même catégorie. Ils ne sont pas en lignés ou alignés avec la Source- Infinie de toute création, mais plutôt ils servent un être moindre qui se fait passer pour le créateur : le Démiurge-Corrompu. Alors ils sont loin d’être appelés des anges.

Le côté de l’ombre fait en sorte que le côté de la fausse lumière soit attrayant. Les deux équipes doivent jouer leurs rôles de façon convaincante, et l’équipe de l’ombre s’est vraiment immergée dans son rôle de racaille vilaine, prête à tuer, violer, torturer et n’importe quel autres actions dépravées, qu’ils pensent pouvoir se permettre.

Le côté de l’ombre est conçu pour être incroyablement répugnant afin  que la majorité des « bonnes âmes » vont courir jusqu’à l’autre bout de la polarité, jusque dans les bras « aimants » d’une religion patriarcale de la fausse lumière, ou vers leur religion New- Age avec ses nombreux « canaux » et « maîtres ».

Le Démiurge-Corrompu a eu beaucoup de difficulté à contrôler complètement la Terre. Car de tout temps des êtres humains ont été très conscients de leur connexion avec la Source-Infinie de toute vie, et cette conscience a été maintenue par des individus spirituels à travers le règne de l’ombre sur cette planète. Du fait que les forces de l’ombre n’ont pas pu se débarrasser de cette conscience, un plan a été formulé pour confondre la nature spirituelle des êtres humains.

Premièrement, les religions patriarcales ont été créés et imposées à une majorité de personnes autour du monde. Toutes personnes qui n’adhéraient pas à une de ces religions majeures étaient considérées dans le gros de l’histoire, comme un exclu.

Puis au siècle dernier, quand le « mouvement Théosophiste » est né, celui-ci fut le fondement pour le « mouvement New-Age » qui émergea alors dans les années 50, 60 et 70. Le mouvement New-Age a continué à prendre de l’ampleur du fait qu’il a attiré beaucoup de personnes qui se sont détournées de l’hypocrisie des religions patriarcales.

Le Démiurge-Corrompu semble avoir une « réponse facile » pour confondre les humains, si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le New-Age fera l’affaire. Pour le Démiurge-Corrompu c’est du pareil au même, pourvu que nous choisissions un côté qu’il contrôle. C’est la raison pour laquelle il faut complètement transcender les deux côtés.

 

Les multiples canalisations pour nous tromper

Comme disait Cameron Day : « si nous pouvons dire que la religion est l’opium des masses, alors les messages canalisés seraient l’espoir de la minorité mécontente ». Chaque message canalisé originaire de « la hiérarchie spirituelle » est essentiellement le même quand nous enlevons les mots insignifiants et l’intrigue utilisée pour masquer le message.

Voici des exemples, en résumé de tout message canalisé moderne :

« Chers êtres,  

-     Vous êtes grandement aimé par nous tous dans la hiérarchie spirituelle.

-     Je n’ai jamais été aussi proche de vous, aussi bien physiquement que dans l’énergie …

-     Aujourd’hui l’époque est fantastique, cette époque formidable qui est, encore une fois, est observée par vos frères et sœurs galactiques, pour mieux ensuite vous rejoindre pour qu’ils deviennent parfois, vous le verrez, vos Guides !

-     Aujourd’hui, vous pouvez accéder dans le corps à des informations puissantes, très puissantes dans la modification réelle de tout ce qui vous entoure   ….

-     Nous désirons ardemment se réunir avec vous, car nous sommes votre famille perdue de vue depuis longtemps

-     Soyez forts et maintenez votre lumière en place, car nous allons vous dévoiler notre présence sous peu.  

-  Continuez d’attendre encore un peu et d’espérer notre arrivée et votre secours.  

-     À notre arrivée, nous allons bâtir un âge d’or pour vous sur Terre.

Beaucoup croient que ces informations (nauséabondes) viennent de « Archange Michael », « Saint Germain » ou autres, mais c’est le résultat d’interférences de l’ombre prenant le dessus sur les canaux à leurs insu.

Soyons conscient, qu’il y a un effort massif à fournir par des Êtres de Lumière Christique afin de détruire complètement le Démiurge Corrompu.

Quand cela arrivera, tous les êtres qui ont acquis du pouvoir à travers le Démiurge-Corrompu perdront ce pouvoir volé et feront face aux tromperies qu’ils ont propagées. Nous pouvons bien comprendre qu’ils ne veulent pas que cela arrive, alors avec leur ingéniosité ils ont conçu un plan brillant pour porter atteinte à l’effort en entier.

Le plan était simple : approcher tous les Agents Divins incarnés (la plupart des « channels », qui souvent sont en état de rêve mais des fois en scenario « d’enlèvement ET », et leurs dire que pour pouvoir compléter leur mission, ils doivent « travailler pour la (fausse) lumière et prendre leurs ordres de la hiérarchie spirituelle.

 

New-Âge ou (C)Age d’Or ?

Les êtres de la fausse lumière qui travaillent pour le Démiurge-Corrompu veulent maintenir leur contrôle sur la race humaine. Notre énergie d’âme et nos accords de vivre dans notre cage actuelle donnent du pouvoir au Démiurge-Corrompu et les êtres qui le servent, et ils n’abandonneront pas cette énergie facilement.

Nous sommes, en ce moment même, dans une lutte pour notre liberté. La hiérarchie spirituelle veut nous déménager de notre cage actuelle qui est très inconfortable, vers un état d’existence un petit peu plus expansif, mais un état qu’ils contrôlent fermement.

Autrefois prisonnier dans des dogmes religieux nous étions comme des poulets à l’intérieur d’un poulailler sombre, petit et à l’étroit. Ceux qui nous gardèrent et nous élevèrent se consentissent à nous laisser sortir de ce poulailler, dans une section clôturée plus grande où nous nous sentirons plus en liberté, mais attention, toujours sous leurs contrôles. De cette façon les « fermiers » peuvent s’assurer qu’ils pourront toujours continuer à se nourrir de nos énergies, tout en nous faisant sentir que nous sommes libres, grâce à la bonté du cœur des poulets.

La hiérarchie spirituelle ne veut pas que nous grandissions par nous-même vers une place d’auto-responsabilisation, qui nous permettrait de nous détourner de leur système de contrôle. C’est pourquoi les messages canalisés déresponsabilisent subtilement les gens, tout en faisant semblant de leur offrir une solution de responsabilité. Aussi longtemps que nous nous assoyons et que nous attendons d’être sauvés par les « bons », ainsi endoctriné, nous ne pourrons ni discerner la vérité, ni arranger nos propres problèmes pour nous-mêmes.

Alors comment sortir de ce paradigme de la dualité ?

Premièrement nous devons nous reconnecter avec notre Aspect Divin

Cette étape permet de faire les protocoles du Self-Clearing-System, pour ainsi révoquer tous les accords que nous avions faits avec tout être qui n’ont pas nos meilleurs intérêts à cœur.

Self-Clearing-System : Notre « Plus-Haut-Soi » (Higher-Self) est notre Guide suprême et la forme la plus puissante de protection énergique et psychique à laquelle nous pouvons avoir accès.  Même si nous sommes des expérimentés de la méditation ce premier pas du Système-d'Auto-Dégagement (Self-Clearing-System) nous aidera à incarner entièrement et en direct le  pouvoir de la puissance et le pouvoir de l'amour de notre Divin, qui est l'aspect dimensionnel le plus élevé.

Ensuite, révoquons tous accords de voir la réalité en termes polarisés. À chaque fois que nous révoquons des accords, assurons-nous de réclamer notre énergie qui s’y trouvait. Ensuite, affirmons notre engagement de transcender les paradigmes de contrôle du Démiurge-Corrompu sans se faire distraire par des batailles de polarité sans but.

Il est recommandé une brève pratique quotidienne de révoquer tous les accords de privation, de limitation, de mauvaises relations, de problèmes de santé, de problèmes financiers, de dysfonctions familiales, et tout autre chose dans notre vie qui draine de l’énergie. Le nombre et quantité d’accords que nous avons faits inconsciemment dans cette matrice de fausse réalité.

Une fois que nous nous sommes embarqué dans le processus du Système de Auto-Dégagement, nous remarquerons rapidement une baisse des « contacts » d’êtres de fausse lumière, par contre  nous nous sentons un peu seul, jusqu’à un certain temps où nous aurons pris l’habitude à ces changements, un exemple : à qui prier maintenant ? Mais ce temps est propice pour renforcer notre connexion à notre Soi-Supérieur, au cœur de la Terre et au cœur Galactique.

Le type de communication est un indicateur majeur

Les Forces de la Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge-Corrompu ne sont pas limitées par les dynamiques du cerveau gauche-droite ni par les polarités ombre-lumière qui définissent le sous-univers démiurgique.

Cela veut dire qu’ils ne sonnent pas comme une voix dans notre tête ! Au contraire, ils utilisent la « télépathie de l’âme » pour transmettre des sentiments, des expressions archétypales, ainsi qu’une qualité de lumière extrêmement pure qui parle directement à notre âme.

La différence entre un être de Vraie Lumière Divine et un être de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, est que la lumière du premier est chaleureuse, enveloppante, amour pur et inconditionnel, tandis que la lumière de l’autre est froide, perçante de façon inconfortable, dominante et souvent trop masculine.

La hiérarchie spirituelle menteuse est un groupe dominé par le masculin, même les femmes qui se trouvent à l’intérieur de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. Cette domination par le masculin est, bien entendu, la raison pour laquelle les structures religieuses qu’elle a créées ont toutes un dieu male autoritaire, et ne mentionne pas une créatrice femelle universelle.

Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière dans le Démiurge-Corrompu et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui sont alignés avec la Source Infinie, est que la Lumière Divine n’est pas surveillante, manipulatrice, autoritaire et jamais critique d’aucune façon.

La Source Infinie n’impose pas d’agenda sur nous, par contre elle nous supportera toujours dans notre mission que nous avons choisie pour aider à démanteler le Démiurge-Corrompu. La Source Infinie et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui opèrent au-delà du Démiurge-Corrompu ne donnent aucun « ordre ». Ils ne nous enverront pas sur des missions sans fin, et ils ne nous demanderont pas de faire quoi que ce soit qui aura comme résultat une perte d’énergie d’âme, c’est le contraire de ce que font les imposteurs dans la hiérarchie spirituelle menteuse.

Les Êtres de la Vraie Lumière Divine sont solidaires avec nous, ils nous élèvent et se soucient de nous en tant qu’individu. Pour Eux, nous ne sommes pas simplement une roue dentée dans une machine, car ils comprennent que nous sommes un aspect vitalement important d’une création fondamentalement interconnectée. Ils ont le plus grand respect pour nous qui se sont portés volontaires, pour s’incarner dans le « système de la bête » du Démiurge-Corrompu dans le but de les aider à le démanteler de l’intérieur. Évidemment, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent des deux côtés du Démiurge-Corrompu pour pouvoir le démanteler.

 

Le Discernement est Vital

Il nous appartient d’augmenter drastiquement notre scepticisme et de peaufiner notre discernement. Appliquons notre intuition et notre logique aux informations que nous recevons, et demandons-nous « quel est l’agenda ici ? ».

En ces jours sur cette planète, il y a une énorme « conspiration » multidimensionnelle, et elle nous tire de l’énergie en nous poussant vers un côté ou l’autre du spectre de la polarité (Fausse-Lumière ou Ombre). Ce sont deux moitiés de la même pièce de monnaie qui est contrôlée par le Démiurge-Corrompu.

Quand nous réalisons d’avoir été manipulé ou avoir été trompé, il ne faudra pas en avoir honte – les êtres de la fausse lumière sont des menteurs et des manipulateurs incroyablement talentueux.

La plupart d’entre nous, qui lisons ce texte ont certainement déjà choisi d’être un Agent Divin et réalisent qu’ils se sont incarnés dans le but de démanteler le système de contrôle démiurgique. Nous avons déjà fait nos choix, et maintenant il est temps de procéder dans nos missions individuelles.

De ce fait, il est vitalement important, de rompre tout lien avec la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, prendre son temps pour refaire ses forces et solliciter les énergies si nécessaires, et enfin demander à notre Soi Supérieur Divin (Plus-Haut-Soi ou Higher-Selfde nous révéler ce que nous devons faire.

Restons forts dans la vraie lumière de notre Soi Supérieur Divin et de la Source Infinie et tout cela par la Lumière Christique.

Avec Amour dans la Lumière Christique.