Appel au Ouvriers de Lumière

livre1                 Appel au Ouvriers de Lumière

Louis de Batère

25 septembre 2016

 

Comme Josée Larouche par son message du 21 septembre, je m'adresse maintenant principalement aux Ami(e)s Ouvri(ère)s de Lumière, mes collègues, qui enseignent l’humanité au sujet des forces galactiques actuelles.

Ces dernières semaines le taux vibratoire générale s'est considérablement élevé, voir décuplé. Malheureusement peu de personnes sont, ou pas du tout, préparés à cette charge, et par là, ne savent pas comment « supporter » cette énergie !

Chaque nouvelle lune augmente ce taux vibratoire qui est aussi positif pour ceux qui peuvent « encaisser » mais aussi désagréable voire dure pour ceux qui sont dans l’ignorance.

Ceux qui sont fragilisés, dépressifs, aux prises avec des déséquilibres mentaux, de fortes charges émotionnels ou des problèmes personnels non réglés, sont en train de craquer !

D’après quelques thérapeutes holistiques, des âmes sont en état de stress avancés, de crises, de paniques ou de psychoses. Souvent ils dorment peu depuis des jours, ils ont des spasmes, des convulsions, des contractions, des vomissements, des diarrhées, des étourdissements, des maux de tête récurrents avec nausées, des fourmillements, des respirations difficiles, des démangeaisons, ou  autres …

Personnellement n’étant pas thérapeute, à ce stade, je pense qu’il faudrait diriger ces personnes vers des antennes médicales (médecins ou urgences). Car une fois un certain stade de stress atteint, le corps ne reviendra pas de lui même, et qu'une médication peut s'avérer nécessaire pour permettre de rétablir l'équilibre.

De même je prie les Ouvriers -Ouvrières de Lumière, d’acquérir beaucoup plus de sagesse et ne partager que ce que l’intéressé est capable d’entendre et supporter.

Par là, je parle en premier, à ma propre personne afin que notre Esprit ou notre Sois-Supérieur nous conduise à ne plus bombarder le lecteur ou l’auditoire avec des informations, qu’il n’est pas en mesure de gérer et de surcroit, qu’il n’a peut être même pas à gérer.

Arrêtons de pousser les gens à l’anxiété ou la psychose en leur expliquant tout ce que nous croyons ou tout ce que nous savons sur les reptiliens, les rites sataniques ou lucifériens et toutes les noirceurs dont nous sommes conscients.

Transmettons-leurs l'afflux de la Lumière de l’Amour nécessaire pour enclencher en eux les mouvements évolutifs allant dans le sens de l’Humilité et l’Amour Inconditionnel.

Ce dont les gens nécessitent, c'est d'être guidés et rassurés, c'est de recevoir la Lumière (La VIE) dont ils ont besoin pour marcher vers la prochaine étape.

Nous, Ouvriers –Ouvrière de Lumière, nous sommes en cheminement comme tout un chacun. Et peu importe, où nous nous situons sur le maillons de cette chaîne de conscience, pour que se poursuive cette évolution, cela doit être compris et accepté.

Il nous appartient d’enseigner ou aider les gens à comprendre, comment ils peuvent se libérer eux-mêmes sans l’aide d’une quelconque religion, et ainsi gagner en confiance dans le Divin qui est en eux. Evitons d’entrainer l’auditoire vers une succession sans fin de questions sans fondement, avec pour résultat qu’ils se perdent en route, au lieu de simplement cheminer vers une connaissance de conscience plus élevée.

Apprenons à partager nos connaissance en temps et lieu, avec ceux qui sont à même d'en faire bon usage, comme par exemple avec ceux que nous reconnaissons comme apte à transmettre dans le but que nous recherchons.

Remarquons que le taux vibratoire générale à nettement augmenté depuis la dernière pleine lune. En fait nous avons atteint un nouveaux plateau énergétique, ce qui signifie que les paramètres de la conscience collective ont changés.

Ceci étant, nous sommes devant de nouveaux défis, qui nous demande que nous usions d’un discernement beaucoup plus fin, pour sortir du sensationnalisme, pour entrer dans un réalisme plus concret. Il serait grand temps de sortir de l'ère de la peur, pour conduire les humains à entrer dans l'ère de la réparation et de la droiture.

Egalement il serait temps d'amener les humains à développer les aspects lumineux comme travailler sur l’ego et découvrir l’amour inconditionnel envers son prochain.

Par contre, il serait essentiel de cesser de déverser en eux des informations déstabilisantes comme celles sur « les Reptiliens », les « Entités de l’Ombre », ou des Entités Extraterrestres … etc.…

La question à se poser ici n'est plus « est-ce bien vrai tout cela » ?  Mais plutôt « est-ce bien constructif » ? En quoi ces informations peuvent-elles disposer une personne a manifester le meilleur d'elle même, et ainsi participer à l'avènement d'un monde meilleur dans son quotidien ?

Cessons de toujours désigner les aspects négatifs de ce monde, mais maintenant travaillons à révéler les aspects positifs de l’être aussi bien que l'illusion du monde dans lequel nous vivons.

Le mot « être » a été choisi, puisqu'il exprime ici, non seulement les individus, mais toutes consciences (minérale, végétale, animale et humaine) sous diverses formes.

Par l’élévation générale du taux vibratoire liée à la Lumière, nous nous trouvons de plus en plus en présence de personne dont la fréquence est plus élevée, que ce qu’elles peuvent gérer. Ainsi un bon nombre de personnes vont commencer à voir... comprendre ce qui doit être amené à leur conscience afin de développer leur compréhension des phénomènes, mais aussi à voir ce qui jusqu'à présent était caché en eux et chez les autres. La lumière éclaire, mais tout comme le soleil lorsque nous sortons de l'obscurité subitement, cette lumière peut nous aveugler voire brûler.

A ce jour, les choses sont sur le point de changer, nous entrons donc dans une période où les humains auront davantage besoin d'aide, pour s'ancrer à leur incarnation terrestre, et rester dans leur corps physique plutôt que de s'élever ou développer de nouvelles capacités.

Toujours par l’élévation générale du taux vibratoire, les sensibilités aussi bien sensorielles que extra-sensorielles, sont en pleines expansions. En général les humains matérialisent maintenant de plus en plus rapidement les fruits de leurs pensées, paroles et actions, ils expérimentent de plus en plus les communications télépathiques en conscience, et deviennent clairvoyants, intuitifs et lucides.

Notre défis en une telle période sera de les aider à maintenir leur équilibre entre leur nouvelle réalité et leur vie courante, entre leurs mondes subtils et leur existentiel matériel.

Nous Ouvriers de Lumière, nous devons absolument comprendre ceci : « Il faut maintenant nous adapter, et surtout savoir qu’il est urgent pour nous, de sortir de la dualité pour entrer dans l'amour inconditionnel ».

Je termine ce message en nous exhortant que le moyen sage et efficace c’est d’avoir donné sont cœur à la Lumière Christique, cette Lumière qui un jour nous disait « Vous ferez des choses plus grandes que moi » (évangile de St Jean 14v12).

Louis de Batère

 

Merci à Josée Larouche qui m’a inspiré ce texte.