La Puissance de la Visualisation

 

poeteLa puissance de la visualisation.

La différence entre une méditation et une visualisation est extrêmement importante. Une méditation est une sorte d’intériorisation, quant à la visualisation elle peut prendre naissance par la méditation, mais contrairement à la méditation, elle sera rapportée à une action ou à un état « externe » par là c’est une extériorisation.

Il existe une loi physique reconnue et prouvée par des scientifiques, que Gregg Braden appelle la « Loi d’Attraction » dont vous avez peut-être déjà entendu parler. Cette loi serait parfaite pour briser notre vieux paradigme, où quelques individus, contrôlent le monde dans lequel nous vivons.

Cette loi fonctionne sur le principe de la concentration que nous avons obtenu par la méditation ou par une prière profonde. L’action ainsi générée dans notre esprit, se fera ressentir dans nos cœurs par une grande joie, ou un ravissement, elle attirera tout sur lequel nous nous sommes concentrés. Elle captive ce que nous voulons, ou encore tout ce que nous ressentons vraiment au sein de notre cœur, et par là, nous attirerons vers nous cette énergie d’attraction. A ce moment, nous devons ressentir la sensation comme si cela est déjà réalisé.

Lorsque nous visualisons quelque chose que nous voulons, et ressentons la joie comme si la chose a déjà eu lieu, la chose visualisée se manifestera.

J’ai personnellement utilisé cette technique et je puis dire qu’elle fonctionne. Nous pouvons l’appliquer dans notre vie personnelle, mais aussi pour le plus grand bénéfice de notre planète et l’humanité. Plus qu’il y a de personnes qui se focalisent sur la chose, plus l’énergie deviendra forte, elle se multipliera et exponentiellement deviendra de plus en plus forte, bien plus forte que la somme des personnes émettrices de la même visualisation.

Lorsque suffisamment de personnes visualisent et le ressentent vraiment au sein de leurs cœurs, la chose désirée se réalisera.

L’énergie est une chose intelligente, elle est créatrice et vient de l’Origine, alors ne nous inquiétons jamais sur quoi nous devons nous concentrer.

Par contre, il va falloir se concentrer sur des réalités qui existent comme la paix (qui peut demeurer), recevoir de vrais soins médicaux non toxiques, se nourrir avec une alimentation saine, car tout cela existe.

En effet, une bonne nourriture est à notre disposition, le soin médical naturel peut être dispensé, la paix comme l’abondance de biens n’est plus à découvrir, tous cela est déjà crée sur notre planète et sont réels, c’est pourquoi nous devons nous focaliser sur des réalités, qui ne peuvent pas être inversées.

Prenons un exemple, dans notre univers de dualité le négatif comme le positif existe en parallèle. La guerre comme la paix, la pauvreté comme la richesse peuvent être visualisées. L’élite et les maitres corrompus de ce monde comprennent parfaitement la règle de ce jeu, et par intérêts, ils collaborent en unissant leurs énergies. Leur le seul but « garder le pouvoir et comment créer des situations de conflits et de guerres en engageant toujours davantage l’humain, qu’ils considèrent subalternes et subordonnés ». Ils essaient de maintenir l'individu dans un état de dépendance et de peur, à travers de toutes sortes de stratèges, et parfaitement contrôlés par les médias.

Avec cette loi d’attraction (c’est une loi de magnétisme) nous pouvons aussi avec la visualisation, contrebalancer le négatif vers le positif. Par exemple : - que la guerre et la faim ouvrent la voie à la paix et à l’abondance - que le stress et la peur ouvriront la voie du courage et du bonheur - que l’industrie pétrolière ouvre la voie à l’énergie libre - que la pharma toxique s’oriente vers une pharmacologie naturelle.

La fin du système que la majeure partie des humains désire, consiste à rassembler MAINTENANT, les énergies positives par la visualisation en nous réjouissant comme si le nouveau paradigme de joie, d’amour et de justice était déjà en place. Si chacun consacre quelques secondes à cette visualisation dont on ressentira une avancée, seraient suffisantes pour ajouter notre propre petite (toutefois très grande) contribution à la façon quantique, par laquelle la loi d’Attraction fonctionne.

ENSEMBLE nous pouvons créer ce puissant pouvoir qui changera le monde pour toujours, pour le bien du peuple et sa création.

Louis de Batère