Etablir le Royaume de Dieu

scribe-56227Etablir le Royaume de Dieu.

Après le passage du Messager, nous devons nous préparer et nous mettre  rapidement au travail.

Avertissement. Certainement quelques-uns vont rire au sujet de ces Petites Minorités qui vont se mettre en place dans l'objectif de travailler pour le Royaume de Dieu. Elles feront l'objet de moquerie, et pourtant elles seront des pionnières, elles devront supporter la raillerie, la médisance, l’outrage, la moquerie, l’ironie et elles seront bafouées, mais peu importe, elles ne seront pas seules. Ces minorités deviendront des facteurs bénéfiques pour l’humanité, elles seront créatrices, et les Intelligences Sublimes celles « d’en haut » ne feront rien sans les avoir appelés pour participer aux conseils, où seront décidé le destins des pays et des continents.

Les Entités Supérieures apprécient énormément ceux qui travaillent de toute leur âme et de tout leur cœur aux œuvres qui se présentent pour le monde entier. Peut-être en ce monde nous sommes inconnus, personne ne nous respecte, personne ne nous écoute, ce n’est pas grave laissons faire, car durant notre sommeil les divinités nous invitent à prendre part à leurs décisions. Quelques fois nous sommes conscients et sommes observateurs, quelque fois nous nous rappelons plus, mais notre âme se rappelle.

L’homme éveillé est doté d’une conscience parallèle, une conscience que la science officielle dénigre. Dans mon livre, Aurobindo l’appelai la supra-conscience. (Supra veut dire supérieur, au-dessus) cette conscience qui se trouve dans le supra-mental est dotée d’une haute fréquence, celle-ci se trouve en-dehors du temps, et elle existe en parallèle pour l’homme « éclairé ». (Voir le livre « Le Pont de la Dualité à l’Unité » page 66 - chapitre « Le Mental et le Conscient »)

Cette supra conscience est un sentiment intime, immédiat, constant de l’activité du moi dans chacun des phénomènes de sa vie morale, mentale et supra-mental. Les scientifiques de la science officielle ne savent pas et ne soupçonne même pas le mystère de l’être humain, conscient de son statut de Fils du très Haut, ils ignorent jusqu’où peuvent s’étendre l’activité d’une âme. Ne serait-il pas écrit dans la Bible que ces choses seront cachées aux sages et aux intelligents ? (Mathieu 11 versets 25 et 26).

Alors ne nous étonnons plus quand nous sommes fatigués à notre réveil, même après avoir passé une bonne nuit de sommeil. C’est vrai, le dicton « la nuit porte conseil » n’est pas tiré de rien !