Quoi faire maintenant ?

pontQuoi faire maintenant ?

Suite à des rencontres et après avoir pris de bonnes résolutions chacun de nous s’est posé la question suivante : quel rôle pouvons nous jouer dans le cocréation d’une nouvelle Terre au service de la Lumière ? Ces questions et sans doute bien d'autres s'agitent dans les esprits et dans les cœurs de tous ceux qui sont venus à ces rencontres afin de contribuer à la réussite de cette Mission, conformément au Plan Divin.

Premièrement nous devons avoir la foi, il ne doit pas y avoir le moindre doute ni la moindre hésitation dans notre esprit quant à savoir si la promesse d'un paradis manifesté sur Terre finira par se réaliser.
 Puis nous devons faire le bon choix. Pour faire le bon choix nous devons apprendre à penser par le cœur, à réfléchir par le cœur, à relativiser par le cœur, à décider par le cœur, puis enfin à agir par le cerveau, ainsi l’intellect sera mis au service du cœur. 


Pour arriver du cerveau au cœur, nous devons impérativement savoir maitriser notre intellect, celui-ci est au service de notre égo, il faudra absolument le mettre au silence. Cela n’est pas une chose facile car notre intellect est un étalon sauvage difficile à dompter, il se croit unique et maître en toute situation. Pour arriver à sa maitrise, il existe des techniques et celle que je préconise est accessible à tous, c’est la méthode de la méditation. Dans la suite de cette étude je vous donne quelques conseils tirés de part et d’autre sur cette technique.