Le professeur japonais de physiologie, le Dr.Tasuku Honjo, prix NOBEL, nous apprend

Prof Dr Tasuku HonjoLe Dr. et professeur en physiologie,Tasuku Honjo, prix NOBEL, nous apprend :

Ce professeur japonais de physiologie et médecine, le professeur Dr. Tasuku Honjo, a fait sensation aujourd'hui devant les médias en disant que le virus corona n'est pas naturel

S'il était naturel, il n'aurait pas affecté le monde entier comme ça. Parce que, selon la nature, la température est différente selon les pays. S'il était naturel, il n'aurait affecté que les pays ayant la même température que la Chine. 

Au lieu de cela, il se propage dans un pays comme la Suisse, de la même manière qu'il se propage dans les zones désertiques. Alors que s'il était naturel, il se serait propagé dans des endroits froids, mais serait mort dans des endroits chauds. 

J'ai fait 40 ans de recherche sur les animaux et les virus. Ce n'est pas naturel. Il est fabriqué et le virus est complètement artificiel. 

Je travaille depuis 4 ans dans le laboratoire Wuhan de Chine. Je connais bien tout le personnel de ce laboratoire. Je les ai tous appelés, après l'accident de Corona, mais, tous leurs téléphones sont morts depuis 3 mois. Il est maintenant entendu que tous ces techniciens de laboratoire sont morts.

Sur la base de toutes mes connaissances et recherches jusqu'à ce jour, je peux dire cela avec 100% de confiance que Corona n'est pas naturel. Ce virus n'est pas venue de chauves-souris. 

La Chine l'a fabriqué.

Si ce que je dis aujourd'hui se révèle comme faux maintenant ou même après ma mort, le gouvernement peut retirer mon prix Nobel. 

Mais la Chine ment et cette vérité sera un jour révélée à tous.

 

Dr. et professeur en physiologie,Tasuku Honjo, prix NOBEL

 

Prof Dr Tasuku Honjo