Le Feu descend, la Ionosphère chauffe de plus en plus

cosmos Le Feu descend, la Ionosphère chauffe de plus en plus

 

Le Feu descend, la ionosphère chauffe de plus en plus, ce qui traduit une dissolution de la magnétosphère (*1) en cours, et le Feu du Noyau cristallin chauffe aussi, et monte en puissance en réponse en se syntonisant avec Celui d'Alcyone.

Le rayonnement thermique de la Terre augmente, les réponses de la Terre et des consciences risquent d'être très, très forte, la pression de l'Ascension se fait de plus en plus ressentir dans la Matrice, le Chaos augmente avec la libération de la descente de la Lumière.

Par là, le ciel change et ce qui nous apparaît dans le ciel prendra de plus en plus, des allures différentes de ce que nous connaissons habituellement. Que cela soit des phénomènes lumineux, cristaux de glace ou autres, cela sera de plus en plus visible et correspond à une modification de cette frange d'interférence.

Chaque déchirure de la Ionosphère (*2), correspond à des communions de plus en plus intense entre le l'Esprit du Soleil et celui de la Terre. 

Le Soleil est en mutation, vers un nouveau Soleil, il est devenu blanc son rayonnement, son spectre a changé. La blanche lumière solaire qui est le relais d'Alcyone peut alors pénétrer de plus en plus profondément par les fissures de la Terre pour toucher le noyau cristallin. C’est ce qui va apparaître en ces temps. C'est le Paradis Blanc.

Le retour de la Lumière Blanche, qui sera, dans un premier temps, canalisée et dirigée par des structures particulières, guidant, en quelque sorte, l'accroche de la Blanche-Lumière, en totalité, sur la Terre. La ionosphère est l'enveloppe la plus proche de nous, c’est la dernière couche isolante, qui maintient ce monde en planète prison. 

La ionosphère c’est des charges électriques qui sont dans l’atmosphère. Ces charges électriques sont des charges électriques négatives avec une charge positive au sol. La Lumière, elle accompagne et elle enrobe aussi les électrons. Quand la ionosphère se déchire, le gradient moins/plus entre le ciel et la terre s’inverse. De ce fait, les charges négatives se mettent à la place des charges positives. Des trous, des fissures, des mouvements divers et variés apparaissent alors dans l'écorce terrestre.

Des modifications extrêmement importantes et conséquentes sont en cours  dans cette couche, et donc dans nos corps, cela se traduit aussi par des modifications conséquentes des charges électriques, liées à la circulation des énergies de la Vibration Adamantine au sein même de nos structures. 

Ceci se traduit, par la modification ou l'apparition de son intérieur, pour d'autres, cela va se traduire par une amplification des perceptions, par des douleurs et autres, par le vécu de courants électriques dans le corps, de coups d'aiguilles et autres excitations, ceci touche la charge statique de l'homme et sa conscience.

Cela produit des modifications physiologie biologique cellulaire, c'est est une mutation. Ces charges électriques s'impactent en priorité sous les pieds et sur la tête, venant modifier, ce qui est appelé un gradient (*3) électrostatique. Faisant que la charge statique de l'être humain (qui est de l'ordre de plusieurs centaines de milliers de volts) est en train d'être modifiée et cela déja depuis déjà un certain nombre d'années.

Le but est bien évidemment de modifier la Conscience de l'être humain. Quel que soit son degré de volonté à la Lumière, quelle que soit son aspiration à ne pas vouloir changer ou à vouloir changer, l'être humain, qu'il le veuille ou pas, est soumis à ces gradients.

La descente de la lumière conduit au retour de la circulation des ondes photoniques ou Adamantines a travers les courants électromagnétiques. Ce a quoi, on assiste a une nouvelle circulation de l'énergie à travers le ciel, la Terre et en l'Homme, soit à une nouvelle vibration liée à la libération de la Terre.

La vraie Lumière est constituée de particules Adamantines. Il existe, au sein de l'assemblage des photons constituant les particules Adamantines (*4), une Intelligence, une Intelligence qui répond à l'Esprit.

La Ionosphère est  la dernière couche isolante, elle se trouve aussi en l'homme dans notre cœur, appelée, dans la physiologie humaine, le péricarde (enveloppe du cœur), c'est-à-dire ce qui entoure, enferme et enserre le cœur. 

Le péricarde est une enveloppe isolante, qui vient brider, en quelque sorte, l'expansion de la Conscience Unitaire, pour chaque être humain. Ainsi cette enveloppe se déchire aussi à l'intérieur avec les feux du cœur, cette déchirure signe la libération du cœur, c'est ce qui permet l'installation du Cœur Ascensionnel.

Ce Feu dévorant qui traverse le péricarde, ouvre l’humain à l’état que l’on nomme l’état multidimensionnel, qui nous permet de vivre des processus dits mystiques. Cette déchirure du péricarde, se vit de façon plus ou moins heureuse, ou douloureuse. Cela signe l'accès à l'Êtreté, l'accès à l'Unité, et le vécu de l'Absolu, de manière plus ou moins brutale, plus ou moins foudroyante. Mais cela ne signe pas la fin du corps physique.

Quand le Ciel se déchire, quand le péricarde se déchire, ce sont les dernières enveloppes isolantes qui se déchirent. Ainsi, la ionosphère qui est autour de la planète et le péricarde, sera autour du cœur.

Les deux seront,  liés à des charges électriques, dans la ionosphère comme dans ce qu'on appelle,  l'influx cardiaque qui est l'activité électrique du Cœur, c'est une propagation d'ondes électriques, avec des sons. La Vibration, la Blanche lumière vient ouvrir le péricarde (l'enveloppe du cœur qui vous enfermait dans l'Illusion du Cœur humain), à l'heure où la chenille ouvre ses ailes et va commencer à déployer ses ailes, afin de vivre l'Éternité de sa Présence.

Alors l'heure sera venue......

Une Présence.....

 

 

*1) La magnétosphère est la région entourant un objet céleste dans laquelle les phénomènes physiques sont dominés ou organisés par son champ magnétique

*2) L'ionosphère d'une planète est une couche de son atmosphère caractérisée par une ionisation partielle des gaz. Dans le cas de la Terre elle se situe entre environ 60 et 1 000 km d'altitude et recouvre donc une partie de la mésosphère, toute la thermosphère et une partie de l'exosphère.

*3) Le gradient d'une fonction de plusieurs variables en un certain point.  Exemple

Représentation du gradient d'un champ scalaire. Les gradients sont les flèches bleues qui indiquent là où la fonction croit le plus. Les valeurs vont du blanc (valeur faible) à noir (valeur élevée).

*4) Amandine : Qui a l’éclat du diamant.