Superposition, des 2 Mondes en ces temps

Planre Gaa   Superposition, de 2 Mondes en ces temps

 

Les hommes vont ressentir, en eux et autour d'eux, la puissance effective de la Lumière, en sa totalité.
La quantité de rayonnements ionisants qui atteindra ce monde et les formes de vie ne seront pas limitée.

Le vécu dans l'intériorité des énergies de la Nouvelle Terre est un froid glacial qui apparaît dans tout le corps, de manière impromptue, à différents moments de la journée.

La Nouvelle Terre est une nouvelle terre de silice et non plus une terre carbonée. Ainsi la vibration de la silice est beaucoup plus rapide que la vibration du carbone d'ou l'impression d'un vent frais.

Ces vibrations nous donnent a vivre des manifestations diverses et variées, avec des manifestations thermiques, des modifications thermiques brutales ressenties et perçues, indépendantes de toutes causes extérieures.Un froid, une fraîcheur, un FEU-FROID nous envahit dont on n'arrive pas a se réchauffer, c'est la Vibration de la Nouvelle Terre.

C'est un vécu thermique dans le corps de chair, des ajustements à la Grille de la Nouvelle Terre. Cela veut dire que l'on bénéficie au niveau de la vibration, des énergies de la nouvelle Terre. 

Il y a une superposition, des 2 mondes en ces temps, entre l’ancien et le nouveau monde, ici même en cet instant présent sur cette terre. Il y aura beaucoup de manifestations de consciences à vivre, du corps, de l’énergie, à notre niveau comme au niveau de la terre.

Ce qui se déploie sont les Lignes Sacrées de la Nouvelle Terre. Elles sont préalables à son Ascension au sein des Demeures d’Éternité, il en est de même pour l'Homme.

Les ajustements liés à notre transformation ou liés à la fusion des énergies du ciel et de la terre, peuvent  donner à vivre de manière fulgurante et spontanée, des manifestations inhabituelles. Il n'y a pas que le froid, il y a aussi des perceptions divers et variés de chaleur, de picotements, de brûlures, que cela soit au niveau de la tête, au niveau du cœur, ou du dos, ou encore à l'échelon du corps entier.

Cela signe la pénétration, au sein de notre corps physique et de nos corps subtils, d'une qualité de rayonnement extrêmement rapide visant à nous libérer  des chaînes de l'asservissement, il y a le feu sous les pieds, dans tout  le corps, des chaleurs, des embrasements, des picotements, des douleurs, des coups d'aiguilles dus à l'irradiation et à la pénétration de la lumière dans le corps de chair.

Ces radiations ionisantes se manifestent comme des milliers de petites aiguilles qui piquent la peau à différents degrés d' intensités. La caractéristique du passage du Soi à l'Êtreté se traduit par un embrasement du corps, correspondant à la perception, au niveau du corps physique, de particules Adamantines extrêmement rapides, possédant une qualité appelée rayonnement gamma.

Ce rayonnement gamma, porté par la Vague Galactique, ainsi que les rayons X du Soleil, viendra, à un moment donné, réaliser cet embrasement final de la Terre, comme en l'Homme. Certains ont déjà réalisé,  leur propre embrasement, tout en maintenant une structure carbonée.

Ce Feu vaporise tout ce qui n'est pas de sa Nature, c'est à dire Amour, Lumière et Vérité. Tout ce qui n'est pas Amour, tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui n'est pas Vérité, sera évaporé dans ce Feu. 

Ce Feu vaporise et forge, volatilise l'éphémère et forge l'ÉternitéEn ces jours, nous sommes rentrés sous l'influence des rayonnements Gammas, qui sont ionisants, ils déclenchent une transmutation totale de la structure physique.

Alors, pour certains, cela implique ne plus pouvoir dormir, pour d'autres, ne plus pouvoir manger, et encore pour d'autres, ça va être une pile électrique.

Une Présence...