L’Ombre est créatif dans l'Involutif

cabale      L’Ombre est créatif dans l'Involutif

 

Le masque barrière aux particules d'Argent qui tue le Covid-19 et tout les coronavirus c’est tout simplement énorme !

Respirer la vie, la lumière à travers un masque à particules, y en a qui vont acheter, c'est sur, et ça produit déjà ! 

Un tissu qui élimine 99% des coronavirus, une membrane capable, grâce à des particules d'argent, d'éliminer 99,5% de la présence du virus sur sa surface...

Un petit tour a été fait sur You-Tube et là,  resté scotché de ce qui se déploie, et qui se déroule, il suffit de taper " masque " avec des mots associés, des milliers de tutoriels sur les masques et des dizaines d'entreprises entrain de développer des distributeurs de masques et autres délires, des gadgets pour un futur qui est déjà là ! 

En ces jours des entreprises vont tester ces gadgets sur de petites populations, sur des travailleurs, via des entreprises laboratoires, où ils vont pratiquer des harcèlements divers, variés surtout moral, mental et psychologique, afin de contraindre ceux qui ont besoin de travailler, par des peurs, des punitions, des répressions, des confusions, des jeux d'instabilités émotionnelles. 

Ainsi produisant des états d'âme fluctuant divers et variés, afin que ces derniers ne soit jamais en paix par des jeux de séparation des uns et des autres à tous les niveaux, que ce soit physique, mental ou émotionnel.

Par là et ils vont produire des isolements de conscience du groupe comme le loup qui isole un agneau du troupeau, cet isolement de la conscience, du groupe, de l'Unité, la rend ainsi plus manipulable tout simplement !

Des contraintes aussi par des systèmes de licenciements, mais aussi de récompenses, des systèmes d'achat d'âme, c'est là qu'on arrive en ces temps au choix de l'âme, c'est inévitable avec tout ce qui se déroule, on arrivera à ça ! 

En fait ils donnent un tour de vis supplémentaires dans l'enfermement et l'asservissement, qu'ils veulent total pour refermer le capot, puisque la Lumière est en Présence.

On assiste réellement à ce qui a été appelé, la pesée des âmes qui correspond au niveau vibratoire de l'âme, et a ses degrés de liberté, ou d'emprise, d'asservissements et chacun ira, selon sa vibration ou elle le portera.

Vibration qui est issue de nous même, en fait selon les jeux de la conscience et de son adhésion, sa co-création consciente, aussi appelée l'emplacement de la conscience, ou l'assignation vibratoire selon les plans et sous plans où elle se situe.

Ainsi ils veulent casser les énergies de vie, le moral, les élans à la vie et ainsi descendre le niveau vibratoire de l'humanité, afin de manipuler plus facilement les consciences.

Comme par exemple la fermeture des plages Bretonnes...ou leurs justifications est un ensemble de balivernes, de mots pour contraindre les consciences à rentrer dans le moule.

Cette décision est la conséquence des comportements inacceptables constatés durant le week-end dernier « (incivilités, distanciation sociale ignorée, non-respect des arrêtés municipaux, dégradation des aménagements, non-respect des enjeux environnementaux...) », indique la préfecture dans un communiqué.

Les consciences qui voient ces jeux se libèrent, la conscience est une lumière qui vient éclairer une zone d'ombre.

Ensuite il y a d'autres pierres d'achoppements ou " pièges ou chemins de vies " qui passent ou doivent passer en ces temps par la réaction, la colère, la haine, la violence surtout, pour ceux qui les découvrent tout d'un coup..! 

Une fois que l'on a découvert la vérité, on est libre de tout assujettissement à la conscience et à la forme, assujettissement d’état de dépendance, de soumission, d'asservissement, de contraintes, d'emprises etc.

En résumé, c'est l'étape finale qui se déroule, dans le sens que les âmes sont dos au mur, dans un choix d'âme qui est possible jusqu’à la dernière minute, deux chemins se dévoilent en ces temps...

A quoi devons nous, nous attendre !

Un partage d'une Présence sur cette étape qui se déroule en ces temps ou l'enfermement apparaît de plus en plus aux consciences qui étaient dans le rêve et les projections, ou simplement enfermés dans leur monde ou univers.

Cette expérience collective fait que la réalité extérieure vient se confronter à la réalité intérieure, au monde intérieur de chacun.  Ceux qui étaient dans le confort des fermetures, qui faisaient l'autruche sont maintenant impactés, réveillés de plus en plus par des réalités qui existaient depuis des lustres et qu'ils ne voyaient pas ou qu’ils ne voulaient pas voir !

C'est l'époque des révélations de tout ce qui était caché, enfoui. Ces révélations, ces éclairages, ces mises en lumière vont impacter les consciences au niveau mondial, et collectif et produire tout un tas de réponses propre à chacun.

Le message....

Il y a des mécanismes liés a l'enfermement de la conscience, à partir du moment où vous ne concevez pas que vous êtes enfermés, et que vous êtes libres de vous déplacer, vous n'avez aucune colère.

Mais quand l'évolution de l'âme et de l'Esprit se fait jour et que vous percevez cette notion d'enfermement, que se passe-t-il ?

Quand vous enfermez un animal dans un espace restreint, que vous l'empêchez d'aller là où il doit aller, en fonction de ce qu'il est, comment peut-il manifester son refus, excepté par la colère et la violence ?

La colère et la violence font partie de ce monde, car c'est un monde qui a été contraint et refermé sur lui-même. Il a été obligé d'affronter les lois de l'attraction et de répulsion.

La violence est la forme extrême de répulsion. À partir du moment où l'ensemble de l'Humanité commence à percevoir, de manière fort indistincte, pour certains, qu'il y a un piège, qu'il y a un enfermement, qu'il y a une manipulation et qu'il y a erreur, comment voulez-vous que le dérivatif soit la Lumière ?

Il ne peut se manifester qu'à travers le refus et qu'à travers la violence.

Il n'y a que les Transmetteurs de Lumière, les Piliers de la Lumière, ceux qui sont en recherche depuis un certain temps et qui se sont éveillés à la réalité et à la Vérité de la Lumière Unitaire, qui sont capables d'éviter la violence.

Cela est, malheureusement, pour le moment, impossible pour les âmes jeunes, soumises à un certain nombre d’impulsions, dont le seul but est de les entraîner à la violence. 

Que cela soit à travers les médias, que cela soit à travers la consommation, que cela soit à travers les aliments, tout est fait, dans notre monde, pour nous conduire, de manière inexorable et inéluctable, à l'action / réaction.

Et la forme la plus violente de la réaction est, bien évidemment, la violence !

La violence est une des manifestations de la dualité. La violence n'est que liée au manque d'Amour, existant, non pas en nous, mais sur l'ensemble de l'Humanité, puisque celle-ci est fortement coupée de La Source, pour ne pas dire autrement.

Nous n'avons juste que notre étincelle Divine qui nous permet d'être encore reliés à La Source, sur le plan Vibratoire.

Il faut bien comprendre que ce que nous appelons, entre nous, les méchants garçons ou les mauvais garçons, ont créé, depuis fort longtemps, à travers les matrices électromagnétiques des enveloppes dans lesquelles se développent des forces de tensions extrêmes qui sont en rapport, effectivement, en premier, avec la souffrance et avec la violence.

Nous n'avons, aujourd'hui, qu'une seule façon de nous protéger de la violence. Néanmoins, si nous employons le terme protéger, nous sommes encore en action / réaction.

La seule façon de dissoudre la violence qui se manifesterait au sein de notre vie ou de notre entourage, serait d'élever notre Niveau Vibratoire. A partir du moment précis où notre Niveau Vibratoire devient imperméable à la souffrance et à la violence, que se passera-t-il ?

- Si nous avons une profession qui nous expose à cette violence ou à cette souffrance, nous serons obligés de nous en détourner parce-que nous n'aurons aucun moyen, avec notre Vibration de Lumière, de transformer la totalité des souffrances et des violences auxquelles nous serons confrontés.

- Dans un second temps, en ayant transcendé nos propres limites par rapport à la violence et à la souffrance (et aux attractions professionnelles ou affectives qu'elles peuvent entraîner), nous irons nous-mêmes dépasser cette dualité de réaction, en entrant en Unité.

- Puis, au fur et à mesure que notre vie évoluera dans l'Unité, la violence ne pourra tout simplement plus se manifester, à nous, sous aucune autre forme.

Quand le Cœur parle, il ne peut exister la moindre violence, ou le moindre sous-entendu violent, dans ce qui est émis.

Les différences entre le moment où le Cœur parle et les moments où la conscience égoïque (la personnalité) s'exprime, seront donc parfaitement différenciées et séparées.

Les implications sur le corps (par la Vibration, et même par l'état de forme et d'humeur) seront profondément différentes dans les moments où notre Cœur parle, et dans les moments où notre
personnalité parle, nous donnant, là aussi, de plus grands repères pour nous ajuster, sans difficulté, afin de laisser le Cœur parler.

Quand le Cœur parle, enfin, il ne peut exister de possibilité d'induire l'autre dans une quelconque erreur. La reconnaissance de ses faiblesses, la reconnaissance de l'insuffisance de la personnalité, ou même des moyens des expressions de la conscience du Cœur, ne seront plus cachés derrière des alibis, des prétextes, ou des faux-semblants.

Quand le Cœur parle, il y a accroissement de la Joie intérieure, puis l'Extase n'est pas loin pour celui dont le Cœur vit le Cœur Ascensionnel. 

Ainsi donc, au fur et à mesure des jours et des semaines qui s'écoulent, nous arriverons, de plus en plus aisément, à nous placer dans le Cœur qui parle, plutôt que la personnalité qui s'exprime.

L'expression ne sera plus simplement un échange verbal, mais, bien plus, une Communion Vibratoire, au-delà des mots prononcés, au-delà des sous-entendus, et au-delà même de la relation humaine habituelle, quelle qu'elle soit.

Nous pourrons même constater qu'il sera de plus en plus aisé de constater des échanges et des Communions passant bien au-delà des mots, et installant une communication de nature Vibrale pouvant même parfois se passer de tout mot. Ainsi est le Cœur qui parle.

Des Présences.

 

D’après le texte de Philippe François