Regard sur les événements et le basculement des pôles

aimer Regard sur les événements et le basculement des pôles

 

Texte de Philippe François du 20 décembre 2019

 

Et regard sur le processus de libération…


Le rétablissement de la Lumière originelle dans ce monde, a des effets divers et variés. La Terre et ses habitants, ses formes de vie sont touchées de plein fouet par le rayonnement du Soleil Central des galaxies, nommé Alcyone (la Source).

Le pôle Nord magnétique de la Terre (à ne pas confondre avec le pôle Nord géographique qui restera inchangé), s’est déplacé plus rapidement que prévu ces dernières années, il a maintenant traversé le premier méridien (ou méridien origine) pour la première fois depuis 360 ans.

Ainsi, au cours des deux dernières décennies, il s’est éloigné de son emplacement précédent dans l’Arctique canadien pour se diriger vers la Sibérie à une vitesse record d’environ 55 kilomètres par an.Alors les scientifiques disent que c'est du à un affaiblissement du champs magnétiques terrestre, c'est vrai à un certains niveaux de conscience et c'est totalement faux à un autre niveau.

C'est l'effondrement des franges d'interférences, des boucliers, des voiles, des dômes d'enfermement, que sont  la magnétosphère, l'héliosphère et la ionosphère.

Ces dômes nous coupaient des mondes de l'Unité, du Macrocosme, faisant de ce monde une prison, un microcosme, un monde dissocié, c'est à dire un monde coupé de la Source.Les forces de la lumière démagnétisent la planète.

L’enfermement est lié au magnétisme. Les forces électromagnétiques nous ont isolé du reste de la création. La lune est un satellite artificiel, elle est là pour stabiliser l'inclinaison de la Terre par rapport à son orbite.La courbure de l’espace temps et l'Inclinaison de l'axe terrestre ont été falsifiées par les Archontes.

La lumière OBLICALE est l’axe de falsification. Cet axe est lié à une réception de la Lumière qui n’est en fait pas alignée avec les mondes de l'Unité et la Source. Le rayonnement cosmique est remplacé par le rayonnement lunaire et solaire, altéré et dévié de trente degrés.

D'ou la fonte de la banquise qui est liée à la libération des masses de glaces, des pôles qui stabilisent la terre dans une inclinaison oblique, dans une réception de la Lumière, qui n’est en fait pas alignée, avec les mondes de l'Unité et la Source.

La libération des masses d'eaux, de glace se fait à travers les vents glaçants, et le vortex polaire. Dont les réchauffements en altitude, dans la stratosphère, par les énergies cosmiques produisent des réponses et donc des coulées ou vagues de froid qui commencent a descendre vers des altitudes de plus en plus basses, ainsi que les aurores. C’est ce qui se passe dans la descente et le retour de la Lumière Divine.

La magnétosphère devient de plus en plus mince et la ionosphère ne filtre plus et donc les rayonnements cosmiques portés par les éruptions et vents Solaire impactent la Terre, le Noyau Cristallin, les formes de vie, l'ADN, la cellule. 

En même temps l'onde de vie, c'est à dire le rayonnement du noyau cristallin a réussi à franchir les couches isolantes résiduelles de la Terre nommées, la ionosphère et la magnétosphère. Le noyau cristallin de la Terre à recontacté le Soleil et Sirius,

La jonction du noyau cristallin de la Terre avec le Soleil, du fait même de l’effondrement des boucliers, ne permet plus de REFERMER quoi que ce soit et de REFORMER le moindre isolement. Ainsi donc, quand il a été dit que les Cieux s'ouvriront, effectivement, ils se déchireront.

C'est-à-dire que la peau de serpent disparaîtra, les forces gravitationnelles disparaîtront, la ionosphère disparaîtra, la magnétosphère disparaîtra en totalité et l'héliosphère disparaîtra aussi. À ce moment-là, On sera réveillé de notre illusion. À ce moment-là, que verra-t-on ?

Dans les espaces Unifiés, il ne peut exister d'Ombre. Tout est Lumière, absolument tout. Tout est onde, couleur, forme et Vibration. Il ne peut exister d'espace sans Lumière. On sera plongé et immergé dans une gamme de couleurs qui nous sont inconnue, c'est ce qui se passe en ces temps avec les cieux, les ciels de tout les pays qui prennent des couleurs encore jamais vue, pareil avec des phénomènes lumineux qui apparaissent au grand jour.

D'ou l'apparition a travers le monde de nouveaux cieux, d'une nouvelle luminosité, clarté de cieux colorés de phénomènes lumineux (déjà visibles aujourd’hui avant le coucher su soleil), d'une vie photonique.

Dans l'expansion dimensionnelle qui caractérise la Nouvelle Terre, des formes de vie qui étaient auparavant invisibles sont de plus en plus perçues par les sensitifs. La vie photonique comprend ce qu´on peut appeler le royaume angélique : celui des Deva, des Anges et dans certains cas, des manifestations temporelles de formes de lumière.

Il en existe d’innombrables variétés. Certaines sont certes des formes de vie photonique bios plasmiques. Au sein de ces variétés, ce qu’on « voit » le plus souvent ce sont des « auras » ovoïdes entourant les esprits de la nature « aériens »

D’autres sortes d’orbes sont des projections d’une intelligence supérieure, codées lumineusement et conscientes (phénomène de réflexion optique).Avant le basculement des pôles magnétiques et physiques, il doit y avoir une répartition différente des masses entre l’Arctique et l’Antarctique qui sont les deux pôles d’équilibre sur l’axe falsifié de la Lumière.

Les mouvements de répartition des masses de glaces, des eaux à travers le monde ont déjà commencés, la terre change son système d'irrigation.

Il y a deux basculements, celui des pôles magnétiques et celui des pôles physiques.L’un agit sur la conscience, c’est déjà le cas en ce moment, les consciences sont scannées, testée, éprouvée à voir la rectitude qu'elles ont a suivre dans leur Cœur, à s'aligner sur leur Essence à vivre et à dépasser les enfermements, les limitations et tout ce qui émerge dans leur vie.

Texte plus ancien de Philippe François du 4 septembre 2019

 

Un Regard sur les événements et le retournement ou basculement des pôles du Soleil comme de la Terre pareil en l'Homme, c'est une inversion qui nous remet à l'endroit dans notre Éternité.

Ce n’est pas quelque chose que tu décides, c’est quelque chose qui s’impose, qui vient qui se déploie c'est le Retour de la Lumière.

C'est aussi la réorganisation de la Terre, à travers l’orientation des pôles et sa présentation dans sa nouvelle configuration de 5ème dimension, qui a commencé déjà depuis plusieurs années.

Elle vit maintenant un processus qualifié d’exponentiel, avec bien sûr, comme toujours, un point de bascule ou un point de rupture dont personne et nul ne connaît la date.

Le sujet est très vaste, il y a tant de niveaux à emboîter (puzzle) pour avoir une vision large de l’Ascension.

il y a la période de visibilité de Nibiru, et ses impulsions électromagnétiques qui seront telles, que plus rien de ce qui est technologie actuelle ne pourra fonctionner, et ne pourra d’ailleurs être réparé !

Les circuits dits électriques et électroniques auront tout simplement fondus. De même qu’à l’heure actuelle vous observez déjà ce qui est nommé glissement de terrain, où des pans de montagne entiers, où que ce soit sur la Terre, commencent à s’effondrer.

Les anomalies gravitationnelles, le basculement des pôles magnétiques, le processus d’extinction globale de la vie qui est en cours sur terre, est lié directement à l’approche de Nibiru.

S’il n’y a plus de gravité, il n’y a plus de montagnes, donc aplanissement des sols. Rétablissement de la Lumière originelle donc Ascension de la Terre, arrêt de rotation de la Terre et stase. Basculement des pôles magnétiques et physiques 132 jours plus tard.

Il y a deux basculements, Celui des pôles magnétiques et celui des pôles physiques...

L’un agit sur la conscience, c’est déjà le cas en ce moment les consciences sont scannées, testée, éprouvée, à voir la rectitude qu'elles ont à suivre, leur Cœur à s'aligner sur leur Essence à vivre et à dépasser les enfermements, les limitations et ce qui émerge dans leur vie.

Puis l'inversion du pôle physique qui elle, se traduit violemment au sein du manteau terrestre. C’est l’essorage, la terre se secoue, elle se débarrasse du manteau de l'écorce terrestre de la Chrysalide pour monter vers sa Sacralité.

Les plans et les sous plans vont se mouvoir, se mélanger sous l'impulsion des fréquences de plus en plus grande du noyau cristallin, du Feu igné, des harmonisations cosmo-tellurique qui vont briser toutes les franges d'interférences permettant ainsi le retour d'une planète bioluminescente dans les mondes de l'Unité.

Le magnétique précède le physique et le physique suit le magnétique. Un ensemble de facteurs cosmiques extrêmement importants, en intensité de Lumière, se dirige vers la Terre.

L'ensemble des mouvements des plaques tectoniques, l'ensemble des mouvements de la Terre, l'ensemble des départs en masse, commencent à être observés, correspondent, en totalité, à cela.

D'abord le magnétique, ciblant de manière précise, par résonance vibratoire, certaines couches ou certaines strates ou certaines Consciences.

Après suivra, et ça a déjà commencé, le basculement final appelé physique mais vous ne serez plus là pour le voir. A quelles manifestations géophysiques de la Terre doit-on s'attendre suite à cette accélération ?

Dans la terminologie humaine, vous pourriez appeler cela une extinction de masse. Moi j'appelle cela une libération. La chenille a un point de vue, le papillon en a un autre. À vous de savoir le point de vue dans lequel vous vous placerez.

L'Attention, l'Intention canalisent votre conscience sur un plan vibratoire ou sur un autre. C'est à ce niveau que vous allez démontrer si vous agissez encore au niveau de la personnalité ou au niveau de l'Êtreté. Je précise que le processus ne concerne pas uniquement les animaux, les insectes mais aussi, les végétaux.

Question : lors du bouleversement des pôles comment seront les règnes animal, végétal et humain ?

Dans la réalité que vous connaissez ils n'existeront simplement plus. Mais la meilleure analogie que l'on peut trouver, c'est ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle la naissance.

Donc, il faut pas se faire de souci pour le phénomène de basculement des pôles parce que vous l'appréhendez à travers votre conscience physique 3D, vous vous dites  « mon Dieu les pôles qui vont basculer, ça veut dire que tout sera inondé ». 

Mais ça c'est pas le pire, si vous voulez penser en science 3D, parce que, bien évidemment, qu'est-ce qu'il va se passer ? Et ça, ça a été annoncé partout, c'est le retour du nouveau soleil.

Vous passez du cinquième Soleil au sixième Soleil. Ca veut dire quoi ? 

Cela veut dire que la Terre va épouser le Soleil ! 

Comment est-ce que la Terre peut épouser le Soleil ? Est-ce que vous croyez que la Terre va se déplacer et aller dans le Soleil ? 

Non, pas du tout. C'est le Soleil qui va venir à vous, c'est-à-dire qu'il va y avoir des phénomènes d'éjection de masse coronale qui vont transmuter totalement ce qui se passe à la surface de cette Terre.

Mais vous n'avez pas à avoir peur, ce n'est pas un processus qui va vous brûler, au sens ou vous le croyez, avec votre cerveau limité. C'est un processus de transmutation alchimique.

Question : on pourrait l'appeler le processus grille planète.

Mais ça, c'est vu avec la croissance 3D parce que, vu avec l'énergie Archangélique, c'est la naissance et la résurrection de la Terre. Ça s'appelle la translation dimensionnelleC'est-à-dire que la Terre, telle que la voyez aujourd'hui, n'existera tout simplement plus.

Parce que la vraie vie ne se passe plus dans cette dimension. Elle se passe dans une autre dimension. Mais, pour l'instant, cela peut être complexe à comprendre pour vous parce que vous essayez de comprendre comment cela peut se faire. Mais cela se fera tout naturellement.

Il n'y a pas à redouter ou à espérer. Parce qu'au fur et à mesure que votre niveau de conscience va monter, au fur et à mesure, vous allez découvrir, et certains d'entre vous l'ont déjà découvert, qu'au-delà de ce corps physique vous avez un autre corps qui vous attend, dans lequel vous voyagez déjà la nuit. 

En vérité, c'est le corps de Lumière. Pour certains, c'est même le corps de cristal. Pour d’autre encore, beaucoup plus rare, c'est le corps de diamant. Ces corps spirituels sont construits. Et, de manière consciente ou inconsciente, vous êtes capables, à certains moments, de transférer votre conscience dans ces corps.

Il en est, de la même façon, pour les végétaux. Pour les animaux, le problème est différent, parce que certaines catégories d'animaux vont vivre un processus qu'on appelle d'individualisation de l'âme. En particulier pour les processus pour les animaux, que vous appelez vos animaux familiers, n'est-ce pas (les chiens, les chats) et vous avez aussi certaines variétés d'animaux sauvages comme le cheval et l'éléphant qui vont se retrouver en individualisation d'âme.

Donc, il faudra pas s'inquiéter de tout ça. Le plus important, comme vous l'ont dit tous les intervenants ces derniers temps, c'est ce que vous avez à vivre à l'intérieur parce que la porte de sortie de ce grille planète, c'est le cœur et nulle autre chose.

Mais le grille planète, ce n’est pas quelque chose de dramatique, attention, c'est quelque chose de merveilleux. C'est la rencontre consciente avec la Lumière. Bon, je sais avec 3000 degrés c'est beaucoup. 

Mais quand je pense que vous savez qu'il y a des abrutis qui sont entrain de s'enterrer à 700 mètres sous terre, dans des bases souterraines parce qu'ils espèrent échapper à la Lumière s'ils savaient où ils vont se retrouver après !!

 

Des Présences.......

 

Les deux textes sont de Philippe François