Mutation...

Mutation   Mutation...

Texte de Philippe Francois

 Il y a vraiment une modification énorme du champ magnétique Terrestre qui est en cours, dorénavant, et qui correspond à l'expansion physique de la Terre, et l'Ascension Spirituelle de la Terre. 

Quand l'axe magnétique de la Terre change, votre axe magnétique change aussi. Vous vous rappelez que la falsification de la Lumière (qui était liée aux couches isolantes de la Terre) était liée aussi à une réception de la Lumière qui n'est pas, comment dire, alignée. 

Et maintenant il y a donc un réalignement, avec l'axe vibral authentique, qui correspond à l'inclinaison de la Terre. Tout ceci est en cours et, bien sûr, ça se traduit, aussi, en nous. 

Alors, y a parfois une latence entre la Conscience qui se situe, je dirais, au niveau du corps physique (on va employer « l'ancienne conscience », si vous préférez) avec la Nouvelle Conscience Multidimensionnelle qui donne parfois des oscillations avec des difficultés d'ajustement qui peuvent déclencher des vertiges.

Bien sûr, ça peut aussi déclencher d’autres troubles, des troubles réels qui, eux, sont fonction, ou non, de vos résistances. Et ce qui va se produire à ce moment là, ne fait que traduire la possibilité (à travers de quelque chose que vous vivez comme pénible dans votre conscience ordinaire) de vous réajuster, au plus près, avec ce que vous Êtes. 

Quoique qu’il faille pour cela, rappelez-vous que tout ce qui va se produire, en ce moment-là est directement relié à cette nouvelle recherche d’équilibre, qui est liée à votre Véhicule Ascensionnel, et ce dernier n’à que faire de ce corps physique.

Alors donc, il peut y avoir effectivement, l’apparition de troubles qui vous tombent dessus d’un jour à l’autre : la veille vous étiez dans une telle circonstance de vie, le lendemain il y a d’autres circonstances de vie. Que cela concerne votre corps physique, votre environnement, votre pôle affectif, social peu importe.

Tout ce qui se produit, en ce moment est un ajustement et vous invite à vous ajuster, à vous réorienter sur l’axe de la Lumière.

Texte de Philippe Francois