Alcyone la Source

Alcyone la Source

 

par Philippe François le 29 nov 2019

Alcyone la Source est située dans la constellation des Pléiades.

Notre Terre tourne autour de notre Soleil, prenant environ 365,25 jours pour une révolution complète. Puis notre soleil, notre système solaire tourne autour d'Alcyone, le soleil central des Pléiades. Ainsi, 24 000 années (un cycle) se seront écoulées avant que notre système solaire ne revienne à son point d'origine à l'intérieur de la même orbite.

La Terre approche de la fin d'un cycle processionnel se traduisant par le passage de l'ensemble du système solaire par un alignement avec le centre galactique nommé Alcyone ou La Source.

L'impact d'un alignement, quel qu'il soit, est un réajustement se produisant aussi bien en vous (durant vos propres Alignements) que sur l'ensemble de ce système solaire se préparant à son alignement n'oubliez pas que la vision que vous avez de votre cosmos est, elle aussi, complètement fausse.

Ce que vous voyez dans le ciel n'est pas la vérité. L'essentiel de la Lumière se situe au niveau de ce que vos physiciens appellent trou noir ou vide, qui n'est absolument pas vide. Ainsi donc, raisonner selon le fait qu'Alcyone soit dans cette galaxie ne veut strictement rien dire. Alcyone est présent dans toutes les galaxies.

Sur le plan astrophysique il existe, bien évidemment, un certain nombre de modifications majeures, venant de toutes parts dans cette Dimension. Le rayonnement, bien évidemment, d'Alcyone, appelé par vos scientifiques et appelé avec nous « la Vague Galactique », l'arrivée d'Hercobulus (planète X) modifiant les charges électriques présents au sein de ce système solaire, ayant déjà profondément modifié votre Soleil dont le spectre de rayonnement n'est plus du tout le même. 

De la même façon que vous vivez, vous aussi, votre couronnement, rappelez-vous que les autres planètes le vivent aussi et que le Soleil, celui qui est l'astre qui vous permet de vivre, même de façon falsifiée, doit lui aussi se transformer. Ainsi donc, le Soleil qui émettait dans le jaune, en se rapprochant de la Vague Galactique, révèle un spectre lié à l'ultra violet et à la Lumière blanche.

Le Soleil devient apparemment plus froid et il devient de couleur plus pâle. Sa transformation ultime en fera une géante rouge. Ceci correspond à l'arrivée totale de la Lumière, non plus seulement la Vague Galactique mais la pression des forces liées à Hercobulus.

De même que les particules Adamantines et aussi, ce que vous aurez créé, par vous-mêmes, permettra de déclencher ce que nous appellerons, avec vous, à défaut de meilleur terme, l'allumage du Soleil. Comme vous le savez, d'autres planètes, au sein de ce système solaire, se sont modifiées. Certains parlent même de deuxième Soleil.

Ce terme n'est pas tout à fait adéquat. En effet, la planète la plus grande de votre système solaire n'a pas la masse cinétique suffisante pour devenir un vrai soleil mais cela peut être assimilé. L'important n'est pas cela. Je vous rappelle que l'important est votre être Intérieur. Les conditions de vos vies changent.

Beaucoup d'entre vous vivent des transformations de Conscience et de modes de vie déjà très importants. La terre doit en faire de même. Ce qui vient est effectivement important mais au plus vous serez dans votre Joie, dans l'établissement de votre propre Samadhi, au mieux vous pourrez œuvrer et agir dans le sens du Service, au sein de ce monde.

Alcyone est la Source.

La Source Père / Mère. Cette Source est présente au sein de différents relais. La Source de votre système solaire n'est pas Alcyone mais Sirius. La Source des Sources est Alcyone.

La Source est présente dans chaque atome et dans chaque dimension au sein des multi-univers. Alcyone est Source des Sources. Sirius est Source, cette Source est reliée à la Source centrale. Orion est Source, reliée à la Source centrale. Alcyone est la pensée de Dieu, est l'axe du monde. Cette étoile Alcyone est la Source du Père et la Lumière du Père. Il y réside.

De là partent les impulsions à l'expérimentation de la vie en de multiples dimensions. Le rayonnement du Centre Galactique est maintenant axé sur la Terre. L'ensemble de ce système solaire, vous vous rapprochez du Centre Galactique et de l'alignement avec ce Centre Galactique.

Durant cette période, vous allez pénétrer, de plus en plus activement, dans la Radiation de la Source, dans la Radiation du Soleil Central de la Galaxie, dans l'alignement avec le Centre Galactique c'est effectivement ce que vous ressentez. Vous êtes alimentés par des Radiations extrêmement puissantes qui viennent participer à l'élaboration de la Lumière au sein de votre monde de surface.

Les obstacles, liés essentiellement à certains Vaisseaux de métaux, ne sont plus un obstacle car ils ne sont plus là. Plus rien, exceptée la peur, ne peut s'opposer à l'établissement du rayonnement du Soleil Central nommé la Source.

Les perturbations deviendront votre lot quotidien à travers la manifestation des éléments mais aussi des forces électromagnétiques liées au soleil, liées à Sirius et liées à la vague galactique d'Alcyone qui pénètre maintenant, de plain pied, au sein de votre atmosphère. Alors, ne vous étonnez pas d'un certain nombre de manifestations liées à cela.

Elles seront importantes et elles sont nécessaires si vous faites confiance totalement à la dimension du Père, à la dimension de l'unité, à la dimension de la Lumière, il ne vous arrivera rien car la Lumière vous conservera, la Lumière vous abritera et la Lumière vous permettra d'aller là où vous devez aller indépendamment des obstacles qui pourront se dresser.

Ceci est extrêmement important. Il en est de même pour votre physiologie en tant qu'âme humaine dissociée. Il en a été de même pour la physiologie de la planète qui a expérimenté, en même temps que vous (à travers son manteau extérieur que vous foulez dans cette dimension, donc extériorisée, que vous avez parcouru) la dissociation. La dissociation entre son manteau extérieur et sa vraie dimension intérieure qui, comme vous, se cache au centre de cette sphère que vous appelez la Terre.

Au cœur de la Terre se trouve la conscience de la Divinité de la Terre. Celle-ci, en ce moment même, et déjà depuis un certain nombre d'années, répond à l'impulsion initialisée d'abord par votre Soleil Central qui a été Sirius et puis maintenant par Alcyone afin de vous permettre de répondre. Et la Terre répond, elle aussi, à cette distance existant entre son extérieur et son être intérieur. 

Elle est en train de révéler son intérieur à l'extérieur. Cela se manifeste aussi par les volcans en éruption et les modifications élémentaires qui sont en train d'arriver à grands pas et qui frappent maintenant à la porte de vos différents continents. 

Vous êtes entrés dans des manifestations importantes. Nombre de fois, et à chaque reprise, il vous a été demandé de vous tenir informés mais de ne pas participer à cela. Vous avez assez à faire avec ce qui se passe à l'intérieur de vos êtres et ce qui se passera de plus en plus car la question, croyez-le bien, se révélera à votre conscience, même si le choix de la Lumière est pour certains d'entre vous, parfaitement ancré et parfaitement stabilisé.

L'étape n'est plus le lâcher prise mais l'abandon total à la volonté de la Lumière car la Lumière est consciente et conscience, elle sait ce qu'elle doit faire pour vous faire retrouver le chemin de l'Unité et vous permettre d'achever ce cycle tridimensionnel dissocié dans les conditions les plus joyeuses possibles.

Vous allez retrouver, pour ceux d'entre vous qui le souhaitent et qui auront la force d'abandonner la totalité de votre personnalité et de votre dimension, vous allez retrouver l'Unité en gardant la conscience de tout ce que vous avez été mais aussi de ce que vous serez. 

Vous parviendrez, à un moment donné, au point appelé par certains le « point zéro ». À ce point zéro, vous aurez la conscience de votre passé mais aussi vous aurez la conscience de votre futur car à ce point zéro il n'y a plus de temps. Il y a juste l'abandon à la volonté de la Lumière.

L'abandon à la volonté de la Lumière s'accompagne d'une résolution de mémoires. Vous savez d'où vous venez mais vous savez aussi ce que vous allez emprunter. Ceci n'est pas un rêve, ceci est la vérité. La vérité ne survenant qu'en ces moments précis de changements de cycles et en particulier en ce qui concerne votre aspect tridimensionnel dissocié. 

Il en est de même pour toutes les autres planètes de ce système solaire qui, pour la plupart, déjà (comme vous le voyez de manière extérieure) ont abandonné cette tridimensionnalité dissociée aujourd'hui, l'ensemble de ce système solaire est promis à une ascension, ainsi que vous la définissez. Ceci est un changement total de mode de fonctionnement des consciences concernées.

Cela concerne, de manière synchrone, le soleil, les autres planètes, la conscience humaine et aussi la conscience végétale, animale et minérale. Cet abandon n'est pas un acte intellectuel. Il suffit de vous laisser pénétrer par la pression de la vibration de l'ultra-violet afin que celle-ci œuvre en vous et vous prépare à ce choix ultime de l'abandon ou du non abandon. 

Pour cela vous devez être arrosés, littéralement, en permanence, à cette énergie de l'ultra-violet. Celle-ci, je vous le rappelle, choisit le plus souvent de pénétrer par le sommet de votre tête. Vous devez avoir stabilisé ces énergies au cœur de l'être. Car c'est cette énergie, cette conscience là qui va activer en vous cette étape ultime de l'abandon à la volonté de la Lumière si cela est votre choix.

Néanmoins plus vous stabiliserez, plus vous arroserez littéralement votre cœur avec la pression de l'énergie de l'ultra-violet et plus cela sera pour vous quelque chose qui se fera dans l'instantanéité et pas dans un temps qui risquerait de vous faire souffrir de manière inutile. 

Ceci est maintenant…… L'homme en a fini avec ses principes de domination. Il doit retrouver la réalité de sa Lumière. Il doit retrouver sa nature que je qualifierais volontiers de quasiment angélique malgré le fait que vous ayez accepté de vivre dans la dualité depuis tant et tant de temps, pour certains d'entre vous. 

Cela a fortifié des couches que vous ne connaissez pas parce qu'elles ne sont pas révélées en vous... et donc laissez la lumière agir...

 

Des Présences....

 

Texte donné par Philippe François le 29.11.2019