La Vague Galactique, les Rayons Gamma

ADN     La Vague Galactique, les Rayons Gamma

 

La Vague Galactique, les rayons Gamma, c'est la vraie Lumière constituée des particules Adamantines. Cela peut être quelque chose de terrifiant pour un Humain, parce que ça entraîne des mutations génétiques, ça pénètre tous les tissus, ça ionise tous les tissus et ça entraîne la mort des tissus carbonés. Mais ça permet de révéler la Lumière. 

Avec l'accueil et la reconnexion aux énergies Divine, il y a une syntonie à vivre avec le corps de lumière. Le rayonnement lié à la forme change donc, il n'est plus lié à un spectre électromagnétique falsifié. La structure atomique et la radiance change avec l'accueil de notre Essence, il y a des transformations a travers le vécu du sang du Christ, c'est à dire, à travers la métabolisation des particules Adamantines dans le corps et dans le Sang.

La Lumière pénètre dans le corps par des portes et des sentiers lumineux, des chemins de lumières endormis, se réactivent et prennent vie dans le système subtil et s'assemblent a travers un réseaux de connexions de nouvelles structures, de nouveaux corps apparaissent, le corps de lumière se synthétise se superpose et fusionne avec le corps de chair.

Il existe aujourd'hui sur cette Terre, une précipitation de Lumière Adamantine qui n'a jamais existé auparavant. La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson.

Il existe aujourd'hui sur cette Terre, une précipitation de Lumière Adamantine qui n'a jamais existé auparavant. (Adamantin est un adjectif caractérisant le diamant : dureté adamantine (qui a la dureté du diamant), éclat adamantin (qui a l'éclat du diamant), fidélité adamantine (qui a la pureté du diamant).

La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson. Le Feu est l'élément de la Lumière qui permet de révéler la Lumière, qui permet de l'authentifier et de la manifester quelles que soient les dimensions.

Le Feu de l'Amour va se manifester de plus en plus, les manifestations physiques, de ces Vibrations sont comme si vous étiez au soleil, avec une température de 50º, sans aucune protection sur la peau. Vous ressentez simplement comme une brûlure, comme des rayons qui vous pénètrent mais, néanmoins, vous ne brûlez pas et, parallèlement à ces sentiments de brûlure, sans brûlure réelle, la Conscience se modifie.

Le Feu de l'Amour déclenche, au sein du corps, dans sa totalité, une Vibration pulsante de nature chaude et picotante, accompagnée d'une expansion de la Conscience sur les sphères de la béatitude et les sphères de l'Unité .Ces particules adamantines envahissent ce monde, elles pénètrent dans les formes de vie, par la tête, par des Portes situées dans le corps les omoplates, par la rate et autres entrées, par les chakraselles finissent par se métaboliser dans l'organisme Humain a différents étages.

Ainsi cela modifie l'ADN, l’hémoglobine, l’oxygène, le fer, et d’autres éléments. Le fer a un rôle fondamental dans la constitution de l'hémoglobine contenue dans les globules rouges dans la constitution de la myoglobine contenue dans les muscles et dans celle de nombreux enzymes indispensables au fonctionnement de l'organisme. 

Une nouvelle oxygénation alors prend vie, une oxygénation de LUMIÈRE qui concrétise l'intégration de la Lumière et des particules Adamantines dans le sang jusqu'à la cellule elle-même, la Lumière deviens alors Souffle. La manifestation de ce souffle est le Feu, appelé Feu de l'Esprit.

Il existe, au sein de l'assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l'Esprit. L'oxygénation de l'Organisme, des tissus, du sang et autres changent, et le Feu Igné peut alors œuvrer dans la matière, dans la Chair ainsi celle ci devient plus lâche plus malléable, moins dense le Feu de l'Esprit alors éthérise la matière, c'est la fusion des éthers, il spiritualise, sanctifie, glorifie la matière, la sublime pour l'élever à une autre octave de matière plus éthérée appelé 5éme dimension. 

Ce feu igné impact TOUT l'organisme, les cellules, la respiration, les os, les muscles, les poumons, les organes, les tissus, les structures, et le corps subtiles aussi. Cela entraîne des modifications du cerveau, du Cœur, du thymus, des modifications au niveau du pancréas, c'est lui qui métabolise avec la rate qui filtre le sang, les énergies de l'Esprit Saint qui pénètrent dans la chair, et cela afin d'atteindre le niveau cellulaire la structure biologique de la vie afin de la modifier et l'adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde.

Ce souffle se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l'ancien, il modifie la conscience. Les particules adamantines métabolisées sont véhiculées par le SANG et circulent dans tout l'organisme comme le magma et la lave des volcans le Sang s'échauffe alors comme le Noyau cristallin de Gaïa. C'est le Feu intérieur. Les artères , les veines deviennent des rivières de Feu de magma Cela se vit en conscience c'est le sang du Christ qui se manifeste et œuvre en nous. Il purifie nos corps, nos robes, notre Temple, notre Conscience.

Ce feu purificateur produit un Face à Face puisqu'il soulève tout ce qui est caché et enfoui dans l'intériorité ( formes , énergies , pensées ). Il soulève et transmute tout ce qui n'est pas Amour, le Sang c'est aussi l'âme celle-ci est alors vivifié par l'Esprit. On sent et vit la radioactivité tout simplement, l'irradiation des feux de l'Esprit Saint. Les rayonnements traversent la matière de part en part pour la rendre transparente et bioluminescente.

C'est une douche de Lumière, une inondation de particules adamantines vécue en conscience une cascade de lumière embrasée à différents degrés de transmutation et élévation de la conscience du corps, de l'environnement tout se transforme peu à peu il y a une réelle vie qui a pris place au sein de l'intériorité.

Les rayons gamma sont dangereux pour la matière privée de l’Esprit, mais pour la matière qui a accueilli l’Esprit de Vérité y a aucun souci à se faire. Personne ne peut échapper aux radiations aux rayonnements gamma ça fait micro-onde en mieux.

C’est la conséquence de la présence de Nibiru qui a permis aux particules exotiques, aux rayonnements gamma, de toucher cette terre et maintenant de plein fouet. Nibiru émet dans les infra-rouges, il réchauffe la planète aucunes formes de vie ne pourra y échapper. Chacun vivra ce qu'il aura à vivre en fonction de ses positionnements, de ses alignements, de ses abandons, de ses ouvertures ou fermetures, ses peurs, de ses avancées, de ses degrés de fusions, d'alchimies. Alors ils viennent d’où, ces rayonnements cosmiques, puisque le monde est en nous ? 

Ils viennent de notre cœur Sourire.

C’est l’heure de l’Amour, et l’Amour n’est jamais une fin, c’est toujours un éternel recommencement.