Révélation de la Messagère Intemporelle du 26 mars 2019

coeurRévélation de la Messagère Intemporelle du 26 mars 2019

Hier, j'ai confié à la Lumière des événements et des questionnements dont les réponses ne me satisfaisaient pas. 

 

La réponse n'a pas tardé……

« Nul n'a besoin de faire appel à l'extérieur s’il veut contacter la radiance d'un être de Lumière, que celui-ci soit sur Gaïa, en cinquième dimension ou dans les cieux, de n'importe quelle dimension à laquelle cet être appartienne.

Faire appel à des références ou des enseignements passés, c'est encore faire appel à l'extérieur. Vous ne pouvez vivre le cœur que dans l'ici et maintenant, le temps présent ne pouvant en aucune manière se vivre en se référant à un passé ou un avenir quelconque.

Si vous avez besoin d'un conseil, d'une explication sur un concept, d'une aide, la réponse la plus juste pour vous, émanera toujours de votre cœur.

Tout et tous sont dans votre cœur du cœur.

Il est temps de le vivre et pour cela, il faut se vider, désapprendre tout ce qui a été appris, oublier tous les enseignements reçus.

Chercher le pourquoi du comment dans des enseignements, vous absorbe et vous maintient dans des lignes de temps passées, alors que quand vous absorbez dans le cœur tout ce qui se passe ou vos questionnements, tout se résout dans le silence de votre tête et de votre cœur, dans le moment présent, et tout alors devient évidence.

(Silence)

Des tas de personnes, hommes ou femmes, s'expriment sur ce qui se passe en ce moment sur la Terre, dans vos cieux et en vous. Même nos frères de lumière, qui sont dans des vaisseaux, s'y mettent. C'est là qu'il faut aller explorer pour vous ajuster au plus près des fréquences et des événements en cours.

Les forces de l'ombre tentent leurs dernières cartes et n'ont et n'auront aucun état de compassion ou autres devant la souffrance humaine, car leur seul but, c’est de l’éliminer ou de la soumettre. Tous les événements à l’échelle mondiale vous le montrent.

Bien que la désinformation soit complète, tout s'étale au grand jour, et il s'agit juste de prendre du recul pour voir ce qui se joue, les alliances ou les non alliances qui se forment, les catastrophes de tous ordres en nombre de plus en plus important qui se déroulent un peu partout sur le monde.

La Lumière a besoin de vous plus que jamais. Vous êtes pure Lumière. Il est temps de mettre tout ce que vous avez appris au panier. C'est de cette seule façon que vous pourrez en exprimer l'essence, qui viendra, par la pratique, vous renforcer dans votre confiance et votre foi. Nulle peur ne peut résister à la force de l'Amour et au pouvoir de votre cœur. 

(Silence)

Actuellement, nous sommes inondés de particules de lumière bleu ou photons, qui pénètrent absolument tout sur cette Terre, de vos corps subtils et physiques, jusqu'à vos cellules et votre ADN, pour les informer et reconnecter de nouveaux brins. Les codes de Lumière ont été activés en chacun de vous, sans aucune exception, du plus petit au plus grand.

Cela vous relie tous immanquablement et des informations qui sont inscrites en vous sans faire appel à votre conscience ou votre mémoire.

C'est en étant dans le cœur, que la joie soit présente ou pas, que vous devez vous situer pour recevoir les informations de ces particules de lumière bleue électrique et vous en remplir totalement.

Ce sont ces particules de Lumière qui transportent l'information de l'appel dont on vous a tant parlé. Cela paraissait mystérieux que tous reçoivent cet appel dans un même temps, mais il n'y a aucun mystère, quand on prend conscience que l'information est délivrée par les photons, puisqu'ils se déversent absolument partout.

Ce qui se vit actuellement, est le jugement dernier, où tout doit être vu pour être transmuté, et cela se réalise dans l’instant présent, en bénissant et en rendant grâce, quoi qu’il vous arrive de vivre.

Le doute et la peur sont éradiqués par la foi dans le pouvoir de l'Amour Lumière.

Nous relayons la Lumière autour de nous et cela sans rien faire, quand nous sommes dans la dimension du cœur, en le vivant à chaque instant, et en accueillant tout ce qui se présente.

Vous ne pouvez avoir aucune idée de l'impact que cela a sur votre planète, mais c'est juste énorme.

Et c'est cela que chacun a à vivre, à un niveau personnel et collectif, pour impacter dans la matière et rendre l'ombre inopérante. "

27 mars 2019

La Messagère Intemporelle