Présence de l'Aigle Divin

 

cosmos                                  Présence de l'Aigle Divin

 

 

Une vérité qui vient ébranler toute vérité confondue.  L'Éveil c'est prendre conscience que ce monde est une projection de notre Esprit. 

 

En d'autres mots, n'est que pure illusion. En tant qu'âme et conscience nous réalisons que nous avons le choix de tout transcender par le pouvoir de l'amour afin de ne plus s'identifier à cette projection de l'esprit. 

 

On croit être cette petite conscience qui se manifeste dans cette forme humaine, mais la vraie réalité est toute autre. Nous sommes la globalité, la totalité de ce qui est projeté, manifesté, réalisé. En fin de compte, il n'y a que l'expression de l'esprit. 

 

Selon notre ouverture de conscience, nous sommes une multitude de possibilités infinies. En tant que conscience éveillée, nous sommes en mesure de faire la paix avec cette projection, cette matrice qui ne fait que refléter la conscience individuelle, collective, universelle, absolue. 

 

Ce que l'on nomme Ange, Archange, Fraternité Blanche, Marie, Christ, Bouddha ou quelle que soit la famille de lumière et sa constellation etc. tout fait partie d'un même tout. Il n'y a personne à critiquer, à blâmer ou à condamner. 

 

Tout est apprentissage et évolution. Prendre conscience que la forme humaine n'est pas éternelle ainsi en est-il pour les autres formes par contre l'essence qui nous anime, qui nous alimente, qui nous guide et qui nous fait réagir etc. cette pure essence est éternelle, elle est la force créatrice, elle est cet espace-temps qui ne fait que refléter ce que l'âme désire apprendre et explorer. 

 

Prendre conscience qu'il n'y a pas qu'un seul plan d'existence, plan d'évolution. L'éveil c'est réaliser que tout est possible, que tout est accompli, que tout est conforme à ce que nous voulons vivre et expérimenter. 

 

Nous avons le choix de le faire dans la lumière ou bien dans l'ombre de celle-ci. Quoi qu'il en soit, en cet instant de pure éternité, nous avons choisi de vivre cette Unité dans la lumière de l'amour. Ne plus s'identifier à aucune croyance, à aucune blessure, juste être amour avec cette projection de notre esprit, là où notre conscience se trouve en toute chose. Réunifier le tout dans la lumière de l'amour sans pour cela juger ce que nous considérons comme Ombre. 

 

La réalité est toute autre, tout est lumière et amour, le reste n'est qu'une perception et regard. Car celui qui sait voir avec les yeux de l'esprit sait que tout est Un et amour, la perception et le regard appartient à celui qui est sur le chemin de l'éveil. 

 

L'être éveillé devient semblable à l'Aigle Divin, il voit ce que les autres ne voient pas encore. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DPA8ULEiTBk&sns=fb&app=desktop

 

 

Texte de Régis Raphael Violette