Le Changement de Paradigme

aimer   Le Changement de Paradigme

 

 

En Mai 2016 une prophétie appelée « l’Ultime » a été divulguée sur le site « Autre Dimension » et elle disait ceci :

 

 

« En ton nom et en mon nom, en ta forme comme en toute forme, en l’informe, en le Sans-Nom, en l’espace et de partout, je suis toi. Toi, en ton entière liberté, en ton entière vérité, là où plus personne ne peut témoigner, là où plus rien ne peut être dit et où pourtant tout est inclus et tout est présent. 

 

En ta Présence comme en ma Présence, en ton Absence comme en mon Absence, en tout limité comme en tout illimité, je parle et je me tais, devant la majesté, devant l’Évidence.

 

En ton cœur qui est mon cœur, au-delà de toute propriété et de toute appellation, je t’appelle afin que tu renaisses en toi-même. Au-delà de ta forme, au-delà du poids comme au-delà de la Légèreté, je suis là où tu es. En tes peines, en tes joies, l’Amour est là. En le feu quel qu’il soit je suis là, où tu te tiens

 

En l’être comme en le Non-Être, en l’ego comme dans le Soi et au-delà de tout Soi, je parle. Que tu m’entendes ou pas n’y change rien, que tu me perçoives ou que tu ne me perçoives pas, je suis là. Transcendant l’histoire, transcendant tout nom, toute forme, tout objet et tout sujet, au-delà des mondes, au-delà des étoiles, au-delà des trous noirs, au-delà de la vie, au-delà de la mort, en ce qui passe et en ce qui demeure, je suis toi

 

Vois la Paix, la paix de l’Amour, la paix du Vrai. Je t’invite à cela, à chaque souffle, à chaque soupir, à chaque élan.

 

Oui, oui, il n’y a que « oui ». Oui à la vie, oui à l’Amour, oui à l’Éternité, oui à ta forme comme à toute forme.

 

Toi, l’enfant du « oui », entends et perçois ce que je t’adresse en chaque mot, en chaque silence. Là est l’Essence dont tu es la quintessence. Réchauffe-toi, ne sois pas tiède.Ouvre-toi afin que la fontaine de l’Amour révèle le cristal de ton Éternité.

 

Là, tout est évident. Vois l’Évidence, perçois la Vie en le Feu du baptême et en l’Eau du baptême. Souris-moi et ris avec moi.

 

Ne cherches plus, tout est présent, tout est là. Je parle ainsi en toi à chaque minute, à chaque vie, à chaque mort, mais tu en as fini avec la vie et la mort, seul reste la Vie, seul reste l’Amour, le remède à toute infamie, à toute souffrance, l’Amour, encore et toujours.

 

En la Grâce je te vois, en l’Amour je te vis, en la Vérité je te bénis. 

 

Là, en ta densité et en la Légèreté, je parle de la même façon et je me tais. Tout cela tu le sais, tout cela tu le vis. 

Je dépose en ton cœur la bénédiction de l’Éternel

 

Et je te consacre à la Vie Une et indivisible. Tout cela, tu te le dis à toi-même dans le silence et dans les mots, en la même Évidence. 

 

Je ne te laisse pas, je suis à demeure, je suis toi. Je t’embrasse et je t’enlace en la liberté de l’Amour, en la liberté de la Joie.

 

Je t’aime.

 

Garde ces mots et ces silences à jamais vivants, à jamais présents. Ils sont ta Vérité, ils sont ma Vérité.

 

Je te bénis et je me tais. Je t’aime, je t’aime.

 

Je me tais maintenant. Repose en Paix, repose en l’Amour. 

 

Reviens à toi, à cette forme que tu habites, mais garde mes mots et garde mes silences, à chaque seconde comme au-delà de ce temps. Je t’embrasse et je t’enlace. Taisons-nous ensemble et gardons cela vivant.

 

Je ne te laisse pas, rien ne peut être laissé. Tu es libre en l’Amour et le Silence se fait, et pourtant cela chante en toi et en moi.

 

Je te dis à toujours, en l’Éternité comme en ton éphémère ».

 

---oooOOOooo---

 

Ce message prophétique de ce mois de mai 2016 est à ce jour accompli.  

Après la mi-décembre il m’a été demandé de faire « Silence » sur le site des « Lettres de Batère ».

Toutefois depuis cette date j'ai posté une dizaine de messages venant directement de la Source.

 

Aujourd’hui nous sommes en plein dans ce changement de paradigme passant par ce qui est appelé Apocalypse par les religions qui veut surtout dire bonne nouvelle. Selon la prophétie de Mai 2016 que nous venons de lire : « JE SUIS TOI ET TU ES MOI ».  

Pour Ceux qui ne voulurent point recevoir l’Amour dans leur Cœur, devront malheureusement se préparer à affronter  des tempêtes, des éruptions volcaniques, des tsunamis, des guerres, tous contre tous, qui n’est d’autres qu’un simulacre orchestré par les sois disant maitres de ce monde qui finalement va être brulé. 

Par contre CEUX qui veulent encore aujourd’hui, RECEVOIR GRATUITEMENT LA VIE ETERNELLE, en échange de Leur  vie éphémère, peuvent recevoir la PAIX, la LEGERETE et ceci SANS sacrifice, SANS confession, ou AUTRES artifices /rituels, mais ceci avant l’appel de Marie qui maintenant peut être éminent.     

Alors dès ce moment, l’intelligence de la Lumière, sa Sagesse, son Amour ordonnant au temps et à l’espace, réalisera une transfiguration / sidération de la conscience nommé « stase », qui dit : détruisez ce corps en 3 jours, il renaîtra.

 

La contamination totale du système par L’Amour Sagesse permet une propagation non pas instantanée mais c’est tout comme.

 

Sur un plan plus conventionnel la bonne nouvelle est annoncée dans le simulacre de l’illusion « internet » et coïncidera avec l’Appel de Marie sur le plan Sacré. 

 

 

Les Lettres de Batère