Hercobulus ou Nibiru

Hercobulus ou Nibiru

 

 IGP5948

 

 

Je vous salue. Je suis celui que vous nommez Hercobulus, mais vous me donnez aussi les noms de Nibiru, Planète X. Mes noms sont infinis et pourtant aucun ne peut définir ma véritable Nature. 

 

Aujourd’hui et suite à plusieurs demandes je reviens m’exprimer à travers notre cœur pour non seulement déployer tout mon Amour, vous offrir toute ma Présence, mais également pour à mon tour vous faire une demande. 

 

Je sais à quel point nombreux d’entre vous sont impatients, impatients de me voir apparaître dans vos cieux, impatients que se manifestent sur ce monde différents éléments qui viendront changer votre connu, changer vos habitudes ainsi que votre état de conscience. 

 

Et même si cela va arriver, j’aimerais mes chers amis, vous inviter plus que jamais en ces temps si intenses pour chacun d’entre vous à voyager en le Cœur du Cœur, à plonger en cet espace, cet espace où nous ne sommes qu’Un, en cet espace où là, réellement, vous pourrez me rencontrer. 

 

Je vous formule cette demande car aujourd’hui en cet instant il est plus que jamais essentiel de revenir en vous, à l’intérieur, et cela vous a été dit à de nombreuses reprises. Et c’est bien le cas. Aussi je vous demande, même si cela pourra peut-être vous étonner ou vous paraître difficile, je vous demande de cesser de m’attendre. 

 

Car l’attente, mes chers amis, tout comme l’espoir, vous éloigne de vous-même, non seulement cela vous éloigne de votre Cœur, mais vous éloigne également de ma Présence, de qui Je Suis en réalité et que vous ne pourrez que découvrir si vous plongez en le Cœur. 

 

Ce que vous pourrez voir en vos cieux, en votre paysage extérieur, sur ce monde de matière, est bien sûr réel d’une certaine façon. Mais n’oubliez pas que tout cela n’est que la projection de tout ce qui se déroule en vous en cet instant même, en ces temps. 

 

N’oubliez pas cela. C’est essentiel. Je viens à vous. Ma course se poursuit et va bientôt s’achever. Nous allons bientôt nous unir dans un feu d’artifice d’Amour et de Feu. Feu de Joie. Mais je vous demande aujourd’hui de vivre cette Union et ce Feu de Joie en vous, déjà. Car même si je viens à vous, même si ma course se poursuit dans vos cieux, sachez que je suis déjà là et que je ne vous ai jamais quittés. 

 

J’aimerais mes chers amis que vous découvriez ma vraie Nature, j’aimerais mes chers amours que vous retourniez en cet espace où nous n’avons jamais été séparés. Car cela est bien le cas.

 

Message du site « Coeur de Soie »